Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu crois ? Moi je pense que c'est pas le meilleur tirage, j'aurai préféré les belge ou les danois.
On devrait pouvoir s'en sortir sans trop de dégâts.
Il ne faut pas sous-estimer nos adversaires mais si on commence à avoir peur de ce genre de club on va finir comme Bordeaux..
2-0 à l'aller !
Bon on a pas le pire tirages loin de la mais on ne sait jamais après tout si ils sont au tour preemeliminaires ce n'ai pas pour rien. Moi. En tout cas je suis confiant.
Toute façon, si on passe pas c'est qu'on ne mérite pas d'aller en Ligue des Champions.
nath74 a écrit:
Toute façon, si on passe pas c'est qu'on ne mérite pas d'aller en Ligue des Champions.
Tout à fait ! Je suis d'accord avec toi sur ce point
Gueida pas annoncé dans le groupe pour cet aprem, par OLWeb, quelqu'un aurait une explication ?
Groupe de 23 joueurs :
Lopes – Gorgelin – Bisevac – Dabo – Koné.B – Umtiti – Zeffane – M.Lopes - Ferri – Fofana – Gonalons – Gourcuff – Grenier – Malbranque – Mvuemba – Bahlouli – Briand – Danic – Fekir – Ghezzal – Lacazette – Lisandro - Njie.
Si il y est, ils ont dû rectifier après. Pas la première fois que cela arrive pour lui par contre....
L'interet de Newcastle pour Bafé a été confirmé par Alan Pardew (coach).
Qui va voir OL-Real ?
A la télé...
Moi au stade
Dommage, ils ont fermé le virage Sud pour ce match, si ils l'auraient ouvert il y aurait eu un peu de monde de dedans.
Je pense que ça sera bien rempli pour ce match, ce soir par contre ça ne sera pas complet je pense..
Vous pouvez dire merci à Lens pour le match face au real ^^
motinho a écrit:
Moi je monte à Gerland voir le match, j'ai une place à 24€ quelqu'un peut me dire où je serais ? C'est pas moi qui ait réservé ...
J'ai également une place à 24€, tu seras tribune Jean Bouin (comme moi), tribune inférieur ou supérieur
Dernière modification par Angello- (20-07-2013 13:33:51)
Sa va Zurich, sa devrai être easy. Nordsjaelland ou le PAOK Thessalonique aurai été plus dangereux, surtout PAOK qui est très difficile à bouger chez eux.
Allez Newcastle on passe à l'offre concrète, svp !
Chantôme apparemment chaud pour rejoindre l'OL une fois que le club aura fini d'organiser son budget. Ce serait une bonne recrue, mais après le PSG demande 10M€, c'est pas rien.
Bien le petit but de Lisandro !
Sympa cette première période
Oui, je pensais que le coréen c'était vraiment mieux que ça, mais bon..
Oué, je trouve que Lacazette et Danic monte en puissance...
Et jolie but de Licha
Hitune a écrit:
Oué, je trouve que Lacazette et Danic monte en puissance...
Et jolie but de Licha
Bon service de Malbranque oui, après, il ajuste bien.
EDIT : L’arrêt d'Anthony Lopes !!
Et merde, il nous a tué Leonardo..
Lacazette !! Superbe centre de Zeffane.
Dernière modification par guigui22du84 (20-07-2013 18:38:31)