Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui22du84 a écrit:
Oui, je pensais que le coréen c'était vraiment mieux que ça, mais bon..
Ils sont en plein championnat, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il envoie tout les titulaires ^^
Bon match, certains ont fait de bonnes impressions, d'autres moins, mais dans l'ensemble c'est correct, maintenant ce sera autre chose mercredi
Angello- a écrit:
L'interet de Newcastle pour Bafé a été confirmé par Alan Pardew (coach).
Qui va voir OL-Real ?
Le départ de bafé lui fairas le plus plus grands bien c'est un joueur bourré de talent et que en Angleterre il pourra enfin s'affirmer et prouvé enfin qu'il a sa place en sélection..
Jimmy Briand aurait apparemment refusé une offre de Hull City.
Putain Juninho, un but et une passe décisive avec Vasco, il ne perd pas de temps, quel Roi ! ♥
Joel Bats a prolongé son contrat de deux ans. Soit jusqu'en 2016.
Bats : " Lyonnais de cœur… lyonnais à vie… J’avais fait 13 saisons au PSG. J’attaque la quatorzième à l’OL. J’ai toujours la même passion, la même envie, la même motivation de bosser avec mes gardiens pour les accompagner le plus haut possible ".
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
35.000 personnes annoncées pour mercredi.
Le virage Sud était initialement fermé mais ils l'ont ouvert suite au nombreuses demandes de billets.
Edit : 39.000 billets vendus, le stade est a guichet fermé
Dernière modification par Angello- (23-07-2013 15:07:34)
Angello- a écrit:
35.000 personnes annoncées pour mercredi.
Le virage Sud était initialement fermé mais ils l'ont ouvert suite au nombreuses demandes de billets.
Edit : 39.000 billets vendus, le stade est a guichet fermé
Ouaip. Guichet fermé pour un amical de gala.
Quand même les nerfs de pas y aller. Fais chier d'être trop loin..
Et vous ne pensez pas plutôt à aller voir votre équipe contre le Grashopper Zurich? C'est bien plus important que le Real. ^^
Taarabt- a écrit:
Et vous ne pensez pas plutôt à aller voir votre équipe contre le Grashopper Zurich? C'est bien plus important que le Real. ^^
C'est quand même moins intéressant. Même si je te l'accorde, c'est bien moins important.
Quel bonhomme Aulas quand même !
Je l'adore ce mec. Voilà pourquoi j'aime l'Olympique Lyonnais et aucun autre club français. (Bon Sochaux mais c'est parce que c'est vers chez moi et je peux y'aller ^^, d'ailleurs comme tout les ans, Sochaux-OL c'est pour moi)
Sinon c'est clairement la meilleure chose pour Gomis, un départ dans un club où il jouera et qui jouera l'Europe.
Taarabt- a écrit:
Le prix ne sera pas le même et l'affiche non plus Il font payer plus cher la LDC.
Des clubs du niveau des Grashopper tu en vois pas mal à Gerland, alors que le Real ne passe pas tout les ans à Gerland.
Dernière modification par Angello- (23-07-2013 20:09:22)
Taarabt- a écrit:
Ouais, mais ils ne seront pas a fond, sa n'auras pas la saveur d'une CL..
Un peu logique c'est un amical enfin la dernière équipe qu'on a taper en amical en a pris 6. Je doute que le Real l'a joue petit bras fasse à Lyon.
Jimbo absent du groupe pour le Réal, il rejoint la CFA avec Bafé, enfin !
Angello- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le prix ne sera pas le même et l'affiche non plus
Il font payer plus cher la LDC.
Des clubs du niveau des Grashopper tu en vois pas mal à Gerland, alors que le Real ne passe pas tout les ans à Gerland.
Les pris sont quasi identiques entre les deux matchs.
Je pourrais pas aller voir le Réal, mais je serai mardi à Gerland. Espérons une belle et large victoire.
Le match retransmis ce soir ?
Angello- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le prix ne sera pas le même et l'affiche non plus
Il font payer plus cher la LDC.
Des clubs du niveau des Grashopper tu en vois pas mal à Gerland, alors que le Real ne passe pas tout les ans à Gerland.Les pris sont quasi identiques entre les deux matchs.
L'affiche d'aujourd'hui reste quand même plus alléchante
Ben' : Ouep sur C+ !
Accord OL-Al Aïn pour le transfert de Michel Bastos, aux alentours de 5M€ !
Il ne manque plus que la signature du joueur.
Ca serait bien, 5M€ dans les caisses, sachant que Bastos on ne l'aurait plus revu sous le maillot lyonnais.
Aulas a réussi a baissé le coût de la venu du Real Madrid (initialement 1M€) grâce à son amitié avec Florentino Perez, ahah Grande Président !
Les deux clairement ils s'entendent super bien. Entres supp's aussi. Le socios ont déjà fait plusieurs hommage aux Gones dans les matchs de Liga.
Ouep, j'avais posté des images de supp' madrilène qui avaient sortie les drapeaux des BG69 dans vos tribunes.