Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#32101 24-07-2013 23:54:16

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bon match de Licha ? Car sa saison sera le facteur qui déterminera notre classement.

#32102 24-07-2013 23:56:13

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Clem' : Ouep ils étaient pas mal aussi.
Le gaucher c'était Nabil Fékir, j'ai trouvé l'entrée de Fares Bahlouli plus intéressante pour ma part.

Pangi : J'ai entendu qu'ils avaient quand même fait un bon recrutement, ils ont pas acheté le meilleur buteur de la dernière saison ou un truc comme ça ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32103 24-07-2013 23:56:20

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

Magnifique ce but de Grenier, un vrai bijou. Gg

# Magic Fans 1991

#32104 25-07-2013 00:22:06

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Je reviens du stade, je suis encore choqué par le but de Grenier yikes
Petites anecdotes du matchs, Pepe, Ancelotti et Ronaldo ont été sifflé quand le speaker a prononcer leurs noms dans la compo avant le match, et sur l'ecran geant du stade il projettait les images des joueurs qui sortaient des vestiaires juste avant le coup d'envoi, le cameraman a fait un gros plan sur Zizou, et là tout le stade s'est levé et à applaudi, c'était juste magnifique love :')

Bahlouli et Fekir ont été vraiment très bon, pour ma part j'étais juste à côté de Bahlouli (car j'étais proche du terrain) et il mettait la misère au latéral gauche, il fait penser a Lacazette par ses accélérations et ses passements de jambes.

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#32105 25-07-2013 00:28:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

D'après Dominique Blanchard, qui était à OLSYSTEM tout à l'heure pour ceux qui ont regardé, le transfert de l'ArG est acté et je le cite : "Bon je vous le dit quel latéral gauche pour @OL ? je ne peux pas mais c’est dans un club français et pas mal … #Suspense"

EDIT : Le latéral que vise l'#OL joue en L1, n'est ni M'Bengue ni Bong. En finale : Bedimo et Barthelmé. Faites vos jeux ! (avec @GaelBerger)

Alors les Gones, vous voulez lequel ?!  big_smile

Dernière modification par beauvais60 (25-07-2013 00:50:57)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32106 25-07-2013 01:07:05

chenkli
Membre actif
Serveur 2
Lieu: COEX
Site web

Moi je pense sur le lorientais Barthelmé.

#32107 25-07-2013 01:08:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Pour ma part je penche plutôt sur l'arrivée de Bédimo !  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32108 25-07-2013 01:21:07

R.Falcao
Banni
Serveur 2

j'pari sur barthelmé perso' ! ^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#32109 25-07-2013 01:21:30

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Pangi : J'ai entendu qu'ils avaient quand même fait un bon recrutement, ils ont pas acheté le meilleur buteur de la dernière saison ou un truc comme ça ?

Ils ont recruté Vonlanthen qui était invisible pendant le premier match. En même temps il fait son come back après avoir pris sa retraite à 24ans.
Le mec était très prometteur,  mais il avait une religion qui l'empêchait de jouer le samedi donc bon.
Il vaut plus rien le type.

GC a un excellent gardien,  mais ils ont déjà signé une sorte de transfert comme quoi il irait à Bâle si Sommer part de Bâle. 
Annatole et Hajrovic sont les 2 seuls vraiment bons en attaque,  mais GC arrivera pas à les retenir.

██████████
██████████
██████████

#32110 25-07-2013 01:34:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ouep enfin bon d'ici là ils seront toujours là pour jouer contre nous..  big_smile

Sur FIFA un suisse supporter de Servette m'a dit qu'on avait pas grand chose à craindre des Grass', après ce n'est que son avis..
Je ne l'ai ai jamais vu jouer donc je ne peux pas dire à quelle équipe de L1 on peut les comparer..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32111 25-07-2013 02:29:18

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#32112 25-07-2013 02:48:42

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Les deux Lopes, Danic, Bisevac plutôt bons ce soir, j'aurais mis Gonalons également sans ses deux grosses bourdes coup sur coup, après le reste très moyen, les entrées plutôt motivées, c'est bien, mais faut pas s'enflammer non plus. La "domination" est clairement venu du fait des écarts dans les préparations des deux équipes, on voyait bien que le Real était clairement au dessus quand ils le voulaient, mais match assez plaisant à regarder, surtout de ma bonne gache en JB au stade ce soir.

Putain par contre qu'est ce que c'est toujours la même merde pour se barrer du stade (voiture ou métro), et quand derrière y'a la route, ca fait rentrer bien tard.

Dernière modification par motinho (25-07-2013 02:49:31)

#32113 25-07-2013 08:54:58

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dans les tops, je mettrais clairement Licha.
Il a marquer, a fait un paquet d'appel, c'est battu comme un chien dans la zone qu'on lui demande.

En tout cas très beau match pour un match amical.

#32114 25-07-2013 09:57:31

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Ambiance de fou hier à Gerland !! CR7 n'a pas arrêté de se faire sifflé ! ^^ OMG le but de Grenier ! love
Grenier énorme hier soir ! Lacazette pareil. Danis et les 2 Lopes, Bisevac et Licha pas mal du tout ! big_smile
Par contre Gonalons.. neutral
Le match était très plaisant et on y a cru. Résultats 0 défaite pour nos matchs amicals.. On est prêt pour Zurich. cool

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#32115 25-07-2013 10:21:37

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

clemasd a écrit:

Ambiance de fou hier à Gerland !! CR7 n'a pas arrêté de se faire sifflé !

Ah oui trop énorme et très malin, en sachant que peut être 20 000 personnes avaient fais le déplacement jusqu'au stade en grande partie pour sa gueule ...

Lacazette énorme ? On n'a vraiment pas vu le même match.
Le petit Bahlouli m'a plus impressionné sur les 15 minutes qu'il a joué.

Pareil pour PP, Licha au top ? Là non plus j'ai pas vu ça du tout, et son but de raccroc en jetant son pied à 2m de la cage n'est qu'une illusion.

#32116 25-07-2013 10:57:38

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

motinho a écrit:

clemasd a écrit:

Ambiance de fou hier à Gerland !! CR7 n'a pas arrêté de se faire sifflé !

Ah oui trop énorme et très malin, en sachant que peut être 20 000 personnes avaient fais le déplacement jusqu'au stade en grande partie pour sa gueule ...

Lacazette énorme ? On n'a vraiment pas vu le même match.
Le petit Bahlouli m'a plus impressionné sur les 15 minutes qu'il a joué.

Pareil pour PP, Licha au top ? Là non plus j'ai pas vu ça du tout, et son but de raccroc en jetant son pied à 2m de la cage n'est qu'une illusion.

Rien compris à ta première phrase.

Lacazette donne les 2 buts, il a fait la misère à Cheryshev sur le coté et défensivement il faisait beaucoup d'effort.

Bahlouli et Fekir ont fait 2 très bonnes rentrées même si Fekir est un peu perso.

Le pressing qu'il faisait et les retours défensif était très bon, alors oui Licha à fait un bon match.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#32117 25-07-2013 11:15:07

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Juste que les gens sont complètement débiles, tu dis ambiance de fou ça siffle CR7, je pense que les 3/4 qui l'ont sifflé se pignolent sur lui d'habitude, et sont allé au match pour le voir jouer lui, cherche la cohérence hein ...

Non le premier Grenier se le donne tout seul, le centre est infâme à souhaits.
Le 2è, il le donne où quand comment ? Il se fait manger par le défenseur sur la tête et encore manger le mot est faible ...
Il s'est fait la misère tout seul, à part un gros débordement réussi, combien de contrôles à chier, d'occases vendangées, de ballons mal négociés ?

Putain ben t'as vraiment pas du connaître de vrais attaquants à Lyon toi pour dire que Licha à fait un bon match hier, tu te contentes de bien peu.
Le pressing il le faisait dans le vent, et ses retours défensifs, j'en ai vraiment pas souvenir pour ma part.

#32118 25-07-2013 12:47:30

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Jai vu que la premiere, mais que c'etait plaisant.
Et Grenier, quel but ! love
_____

J'ai pas encore trop parlé de Danic & M.Lopes, mais.. :
DANIC : J'attend encore son sois disant timing de la passe/centre etc.
Encore trop brouillon et imprécis.
LOPES : J'le trouve pas mal costaud en 1vs1, mais trop brouillon. Et se fait trop souvent aspirer dans l'axe et laisse le couloir libre. Ensuite il revient souvent tres bien, mais quand il revient, il se jette des fois trop vite. Ca a souvent reussi, mais surle but des Jap', ca a raté, et derriere ca fait but..
En tout cas, ils se donnent et sont actifs. smile

Les jeunes sont pas trops trops mal bien rentrés dans leurs matchs. Bahlouli promet, il a quelque chose de plus. Zeffane egalement, celui qui m'a fait meilleure impression a ses rentrées.
Une "bonne" preparation qui se termine, faudra montrer le meme visage que hier mardi soir.

Dommage ces deux buts encaissés a la fin, alors que Garde parlait justement en conf' de presse de travailler ce point la.. hmm

Bédimo annoncé en approche.
Bof. A voir le prix. Si c'est 3M ou plus jdeviens ouf qu'on prenne lui et pas Corchia a ce prix la.. :roll:
_____

motinho a écrit:

Non le premier Grenier se le donne tout seul, le centre est infâme à souhaits.

LOL
_____

OL-Grasshopper en direct sur L'Equipe21 mardi soir, 21h.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-07-2013 14:13:28)

CJB Lyon 120.

#32119 25-07-2013 14:16:14

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Pour ma part je penche plutôt sur l'arrivée de Bédimo !  tongue

Bien vu. ^^

Selon nos informations, l'identité du latéral gauche que l'Olympique lyonnais a confirmé vouloir recruter, mercredi soir, par la bouche de Jean-Michel Aulas, est le Montpelliérain Henri Bedimo (28 ans, sous contrat jusqu'en 2016). Après le nul (2-2) des Rhodaniens contre le Real Madrid à Gerland, le président de l'OL a annoncé que le club recruterait à ce poste, pour répondre au souhait de son coach, Rémi Garde. Interrogé plus tard en conférence de presse, "JMA" a confirmé l'arrivée imminente de ce renfort, en ajoutant : «Je vous laisse le soin de chercher (de qui il s'agit)».

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#32120 25-07-2013 16:02:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

OL2 : C'est le match retour ça.
Le match aller n'a toujours pas de diffuseur.

Le duo Koné-Gomis aurait été proposé à Newcastle pour 11.5M€ !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32121 25-07-2013 16:32:58

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Moi Koné personnellement je l'aurais bien garder. hmm
Je pense qu'il peut apporter plus que Fofana en défense central !

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#32122 25-07-2013 16:37:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Fofana il ne joue pas DC, là on le fait jouer en DC juste parce que Umtiti est suspendu 3 matchs en L1 et que Koné le sera aussi pour le premier match et donc il faut trouver des automatismes entre Bisevac et Fofana le temps de ce début de saison.

Mais après ça Fofana retrouvera sa place dans le groupe en tant que MDF.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32123 25-07-2013 16:37:40

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

On verra la saison prochaine, une défense centrale Umtiti-Bisevac, avec Lopes à droite et un arrière gauche, Fofana retrouvera le milieu de terrain et dépannera seulement en défense centrale si besoin est.
Avec Zeffane à droite et Sarr, Koné ne va pas beaucoup jouer non plus, un départ serait le mieux pour lui.

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#32124 25-07-2013 16:48:26

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ouais c'est pas faux.
Puis 11M€ ferait pas de mal au club.

ØŁ  ♥♥

#32125 25-07-2013 16:52:02

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

Sans oublier que Dabo est malheureusement encore là....  hmm
Je préfère Koné à Dabo, et de loin, mais bon...  wink

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot