Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui22du84 a écrit:
Sans oublier que Dabo est malheureusement encore là....
Je préfère Koné à Dabo, et de loin, mais bon...
??
C'est pas du tout le même poste, comment tu peux comparer ?
Tu préfères Danic à Bisevac aussi non ??
Surtout que Dabo fait le taf comme il faut.
Dabo fait peut-être pas une saison de folie mais il a cependant été présent a certains moment, moi j'trouve qu'il faudrait pas le vendre, mais en remplacent il sera important.
Les deux jouent en défense, ça reste des défenseurs !
guigui22du84 a écrit:
Les deux jouent en défense, ça reste des défenseurs !
T'es pas en poussin 2 mec. Un défenseur central et un défenseur latéral n'ont pas le mm taff, donc pas les mm qualités et compétences.
Un milieu récupérateur et un milieu off' sont deux milieux , rien à voir entre les deux postes. C'est deux types de joueurs totalement différents.
P'tin mais t'es totalement HS sur le foot mec, sérieux remets toi en question.
Rémi Garde invité d'OL SYSTEM dans 5 minutes !
Loulou accepte volontiers de négocier avec l'OL pour Bédimo.
beauvais60 a écrit:
OL2 : C'est le match retour ça.
Le match aller n'a toujours pas de diffuseur.
Le duo Koné-Gomis aurait été proposé à Newcastle pour 11.5M€ !
Exact. Ils ont du se planter. J'avais lui l'article ils disaient que ça avait été décidé y'a quelques minutes, ils avaient dû mal indiquer les dates. ^^
Loulou l'avait bien défoncer Bedimo donc pas très étonnant qui veut bien le laisser partir.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bédimo annoncé en approche.
Bof. A voir le prix. Si c'est 3M ou plus jdeviens ouf qu'on prenne lui et pas Corchia a ce prix la.. :roll:
Le problème c'est que Corchia joue à droite et non à gauche.
Mais c'est clair que sa aurait été bien de l'avoir car il est vraiment bon pour la ligue 1.
Bedimo était très costaud la saison du titre à Montpellier, mais je sais pas trop ce qu'il a fait cette année.
Après je trouve Dabo pas si mal, pourquoi ne pas retenter Corchia sérieusement ?
Au moins, on ne se retrouverai pas dans l'obligation de devoir remplacer Lopes l'année prochaine, moment où Corchia ne sera plus à Sochaux.
Oubliez Corchia les mecs, c'est se faire du mal si vous continuez..
Itw de Miguel Lopes hier, ce qui est bizarre c'est qu'il dit "Je ne viens pas juste pour faire une saison.", donc j'ai du mal à interpréter ça..
Dans OL SYSTEM quand Barth a demandé à Rémi si c'était Bédimo qui allait signer à l'OL il a sourit et il a dit "en effet il fait partit de la liste", mais bon apparemment c'est en bonne voie vu comment Rémi a réagit à sa question.
EDIT : Gomis ne serait pas venu au RDV prévu avec JMA.
Il souhaiterait également une prime à la signature pour s'engager à Newcastle ainsi qu'un salaire à la hausse (actuel = 300 000€/mois)..
Comme quoi sous ses airs d'ange et de bons parleurs lors des interviews de fins de matchs hein.. #enfoiré
Dernière modification par beauvais60 (26-07-2013 01:00:40)
Bah en même temps, tu m'étonnes qu'il demande une augmentation de salaire.
Il faut au moins qu'il ai un avantage à signer dans un club qui joue le maintien.
On serait sur M'Bengue, lol.
Loool Aulas aurait été enfermé a Gerland après le match contre le Real. ^^
Ouais il étais dans un salon pour discuter avec un sponsor au téléphone. ^^
Apparemment, il a du contacter la mairie pour sortir.
Ben.. a écrit:
Apparemment, il a du contacter la mairie pour sortir.
Au pire qu'il y reste...
gigi88100 a écrit:
Ben.. a écrit:
Apparemment, il a du contacter la mairie pour sortir.Au pire qu'il y reste...
Au pire va supporter le PSG ou Monaco.
OL-Grass' diffusé sur BIS 1 mardi prochain, et donc le match retour sur l'Equipe21.
Zeffane demande a être prêté.
Bon choix, je pense qu'un prêt lui ferait du bien, avec du temps de jeu, il reviendra plus fort.
Bonne chose uniquement si on recrute. Garde semblait pas mal compter sur lui tout de meme. A voir..
Je pense que ça fera : M.Lopes - Bisevac - Umtiti - Recrue
Avec Dabo qui jouera le remplaçant de luxe en ArG et ArD, et au cas où Umtiti peut dépanner à gauche.
Moi j'aimerais bien le voir jouer une saison entière, même si je préfèrerai une équipe de L1 à une équipe de L2..
beauvais60 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ben.. a écrit:
Apparemment, il a du contacter la mairie pour sortir.Au pire qu'il y reste...
OL-Grass' diffusé sur BIS 1 mardi prochain, et donc le match retour sur l'Equipe21.
Bon choix, je pense qu'un prêt lui ferait du bien, avec du temps de jeu, il reviendra plus fort.
D’où tu oses me dire ça ? Je suis pas footix.
Mec, ouvre les yeux. Ce qu'il a fait à Gomis est juste dégueulasse. Il crache sur un mec pour garder Licha qui en fait pas une...
Dernière modification par gigi88100 (27-07-2013 13:56:00)
Echange Mvuemba - M'Bengué ? À voir...
Naby Sarr devrait êtré prêté.
Sinon Yattara est revenu de son prêt à Troyes ? Car j'ai pas vu de nouvelles de lui.
Dernière modification par Angello- (27-07-2013 13:36:39)
Oui il est revenu de son prêt à Troyes et vient de planter un triplé avec la réserve.
gigi88100 a écrit:
beauvais60 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Au pire qu'il y reste...
Bon choix, je pense qu'un prêt lui ferait du bien, avec du temps de jeu, il reviendra plus fort.D’où tu oses me dire ça ? Je suis pas footix.
Mec, ouvre les yeux. Ce qu'il a fait à Gomis est juste dégueulasse. Il crache sur un mec pour garder Licha qui en fait pas une...
Ce qui prouve bien là que tu ne connais en rien les détails de cette affaire.
Continu à lire la presse ! \o/
Bastos, sa vente se fera très prochainement !
Gameiro : "Rester en France ne m’aurait pas dérangé, mais Lyon devait vendre avant. Je ne pouvais pas me permettre de laisser passer cette incroyable opportunité de rejoindre Séville."
Selon Le Parisien, le latéral gauche de Montpellier, Henri Bedimo sera bientôt un joueur de l'Olympique Lyonnais. Après la vente de Fabian Monzon, Rémi Garde avait fait part ces dernières semaines à son président de son souhait de renforcer ce poste. Il a été écouté.
Les Grass' perdent 2-1 à la mi-temps de leur match de championnat suisse, ils sont à domicile.