Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à lui !
Maintenant on veut notre fric !
Mdrrr.
Dommage pour ce match face aux Reds Bulls qui y est pas Juni'.
Au fond, c'était le seul véritable intérêt de ce match. ^^
OFFICIEL : Fabian Monzon vendu à Catane pour 3,3M€ + 0,3M€ d'incentives.
Une bonne chose de faite !
Communiqué de presse
Publié le 16 juillet 2013 à 18:05
L’Olympique Lyonnais informe que le joueur Fabian Monzon a été transféré à sa demande au club italien de Catane pour un montant de 3,3 millions € auquel pourra s’ajouter 0,3 million € d’incentives.
Fabian Monzon avait été transféré il y a un an du club de Nice dans le cadre de la cession valorisée à 3 millions € de Jérémy Pied à Nice, plus un montant de 1 million €.
Après cette opération, le montant des cessions réalisées par l’Olympique Lyonnais depuis le début du mercato d’été s’élève à 18,6 millions € (dont 2,3 millions d’incentives) alors que celui des acquisitions est seulement de 1 million € (dont 0,2 d’incentives), soit un solde positif de 17,6 millions €.
B'on b'a 1-0 , aprés 4 Minutes de jeu
Dernière modification par Hitune (17-07-2013 02:13:43)
1' de jeu Lisandro marque mais refusé pour HJ inexistant.
4' de jeu transversale de Grenier pour Danic qui centre et CSC d'un défenseur.
On a démarré vraiment très fort, j'me suis dis ça sent la branlée !
Mais on a baissé un peu de rythme et NY a égalisé, dommage.
M.Lopes est pas mal offensivement il a de bonnes combi' avec Alex', ça me fait penser à Réveillère, par contre défensivement pour l'instant c'est pas ça..
Si vous avez un lien, je prends.
But de Gourcuff !
Nath : http://nutjob.eu/njtvx16.html
EDIT : Barre de Mvuemba sur CF direct !
EDIT² : CF direct de Yo', en pleine lucarne, le gardien la détourne au dernier moment !
Fin du match, 2-2, on pouvait espérer la victoire.
Fékir est vraiment bon, Ghezzal a du soucis à se faire.
Dernière modification par beauvais60 (17-07-2013 03:59:47)
Désolé, j'ai marqué leur 1er but
J'ai lu un résumé, apparemment, c'pa encore ça, encore du déchet devant et des approximations derrière...
Beauvais, tu sais qui sera notre gardien titulaire?
Mc : Oui ça sera Antho', et même avec le retour de Rémy ça ne changera pas, à part si Antho' fait de la merde bien sûr..
Le pauvre Rémy sérieux. ^^
Se faire piquer la place à cause d'un petit jeune, tout ça parce que il s'est claqué à entrainement...
Plusieurs infos :
I
- Interrogé sur la possibilité d’un échange entre Gervinho et Yohan Gourcuff, l’entraîneur rhodanien a semblé surpris : « Je n’en ai absolument pas entendu parler en interne » a-t-il déclaré rapporte Le Progrès.
« Cette information n’est pas arrivée dans mes tuyaux. J’ai lu ça dans la presse. Gervinho est un attaquant, on a des attaquants, des jeunes de qualités », a-t-il précisé.
- On s'intéresse de nouveau à Chantôme et il nous préfère à l'OM mais trop cher (10M).
- Marseille s'intéresse à Bafé.
- Nos 5 adversaires potentiels pour le 3ème tour : http://www.olweb.fr/fr/article/les-cinq … 63026.html
- On a ouvert OLWEB en Coréen.
-
Dernière modification par clemasd (18-07-2013 15:33:51)
Fenerbahçe fait son retour dans nos cinq adversaires potentiel, il reprenne la place de Bursaspor!
Hitune a écrit:
Fenerbahçe fait son retour dans nos cinq adversaires potentiel, il reprenne la place de Bursaspor!
Oh non, si on tombe sur eux, ça craint quoi...
Hitune a écrit:
RIP Frey , Civelli.
Ca vient de tomber (Bon, on pouvait s'en douter ^^), Alassane Pléa vient de signer son premier contrat pro' (3 ans).
Edit : bon ils foutent quand en replay le match vs NY là ?! J'veux l'voiiiir !!!
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-07-2013 20:28:29)
Fener' est tête de série du coup plutôt, et le PAOK adversaire potentiel.
Enfin c'est ce que j'ai compris moi.
Jérèm' : C'était pas à 17h le replay OLTV ?
Pléa, à voir..
beauvais60 a écrit:
Fener' est tête de série du coup plutôt, et le PAOK adversaire potentiel.
Enfin c'est ce que j'ai compris moi.
Jérèm' : C'était pas à 17h le replay OLTV ?
Pléa, à voir..
C'est ça.
Tirage au sort à midi !
Si mais a 17h jbosse moi keskia. :roll:
Nan mais qu'ils le foutent dans les videos de matchs, comme d'hab. ^^
Edit : c'est bon, il y est. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-07-2013 10:16:27)
Le match etait sur sport +.
On parle beaucoup d'Anthony Lopes dans les cages de l'OL mais le gardien que vous nous aviez prêtés la saison précédente a Rouen, Théo Defourny a un potentiel énorme, pour moi ce gardien sera titulaire indiscutable dans quelques temps ...
Ça sera Grasshopper Club Zurich pour nous.
Dernière modification par guigui22du84 (19-07-2013 12:20:14)