Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gomis "emprisoné" avec les jeunes. ^^
Roh lala les trucs repris par RMC, sérieux tu tombe bien bas..
Je ne l'ai pas pris sur RMC mais sur la page de Foot Mercato (bon j'avoue, encore pire).
Fin bref ce n'est pas le plus important. L'image vaut le détour tout de même. Cela fait bizarre de le voir comme ça à l'écart.
Effectivement encore pire, mais bon osef.
Bah comme tous les joueurs mis à l'écart, il s'entraine avec la CFA.
D'ailleurs JMA a annoncé que dès le départ de Gomis il y aurait des discussions pour une prolongation de contrat de Lisandro.
Bien, bien. Faut-il encore que Bafé parte. Puisque vu comme cela est parti... M'enfin, j'espère qu'il va partir aussi non il va vivre une saison infernale.
D'ailleurs, changement de sujet, l'autre jour au "lac de l'ouillette" j'ai pu échanger quelques mots avec Gonalons et Danic, Bats et Garde (très réservé malheureusement). (vers le col de l'Iseran)
Dernière modification par jojo6973 (12-07-2013 00:31:20)
La chance !
Danic, gg style !
Sinon pour Bafé, il a intérêt à partir et il partira, il veut allez à la CDM donc forcément il lui faut un club où il puisse jouer et ce ne sera clairement plus à Lyon.
Danic il fait grave rire oui avec son short remonté. ^^
Il a été très sympas tout comme Gonalons. (d'ailleurs Danic pêchait pas mal de poissons alors que Gonalons n'en a eu aucun
)
Oui voilà. J'aurai été lui, j'aurai été tenté par Leverkusen sérieusement. Je comprend pas. Peut-être qu'il se dit qu'il peut trouver meilleure équipe.
Lopes² !
Tu vois déjà la détresse sur son visage, comparé à Miguel qui est tout content.
Miguel c'est un fan du Sporting donc il enverra pas Antho' à Porto.
Kurt ZOUMA : "Quand j’étais petit, je voulais plutôt aller à Lyon. J’ai fait des essais là-bas, mais ils ne m’ont jamais rappelé. Mais à ce moment-là, je me suis dit que pour Lyon, c’était mort."
On s'en mord un peu les doigts maintenant, une charnière centrale Umtiti-Zouma, ça aurait été le rêve !
L'OL s'intéresse à Ricardo Pereira, jeune ailier de 19 ans fraîchement recruté par le FC Porto, mais qui pourrait faire l'objet d'un prêt.
L'info date d'avril, on en a déjà parlé pleins de fois sur ce topic rappel toi.
C'était une erreur de la presse qui disait qu'on voulait l'acheter alors que Porto l'avait acheté cet hiver déjà et du coup ils ont fait passer ça pour une demande de prêt.
Archi bidon.
Ah nan j'avais pas suivi ça, c'est pour ça que je l'ai mis. J'ai trouvé l'article sur une page facebook donc.
Bref, si l'info est fausse, on oubli. ^^
Ouep.
Cette nuit à 2h du matin, Red Bulls - OL.
En streaming, et diffusé en différé sur C+ Sport demain.
Le match commence donc tout à l'heure à 19h00 aux States ?
guigui22du84 a écrit:
Le match commence donc tout à l'heure à 19h00 aux States ?
Nop c'est dans la nuit de mardi à mercredi pardon, à 2h du matin, et diffusé en différé sur C+ Sport ce même mercredi à 21h.
Jérèm', en parlant de Juni', il a fait son retour à Vasco !
Ouais j'ai vu.
J'avais tellement hate de ce match vs NY, pour Juninho vs l'OL. Et il se barre juste quelques jours avant. Il aurait pu attendre.
M'enfin, il reste Titi.