Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait très bien de prendre ces 4M d'€ sur Monzon là. Corchia est toujours là, si jamais.
"Clément Grenier va prolonger à l'#OL. Négociations avec JM Aulas en cours de finalisation. Son salaire va passer de 80K/mois à 160K + bonus"
Grenier a prolongé jusqu'en 2016.
Oui. Conférence de presse en direct, présentation de Miguel Lopes, avec Garde, Gonalons et Grenier.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/un … 62085.html
Excellente nouvelle, qui pousse un peu plus Gourcuff dehors.
Il n'était pas la priorité de l'Atl. Madrid en cas d'échec du cas Diego ?
Grenier jusqu'en 2016 j'aimmmmmmmme
Moi aussi, c'est bien pour lui et le club, Max et Clément feront tous les 2 encore une saison à Lyon au minimum, c'est bien !
Putain 200k/ mois, bonne nouvelle mais vous alourdissez votre masse salariale vénère
Flend a écrit:
Putain 200k/ mois, bonne nouvelle mais vous alourdissez votre masse salariale vénère
Avec les départs de Gomis et Briand, on va l'alléger, et peut être Gourcuff aussi, qui et notre plus gros gouffre financier..
Un gouffre, mais le pire en terme de qualité/prix ça reste Gourcuff. Moi j'avais lu 450000 euros de salaire pour un joueur qui joue que le début et la fin du championnat, faut pas abuser quoi !
En espérant que les 3 partent aussi, Gourcuff il a des pistes ou ?
On parlait de Atlético Madrid à un moment, un retour à Rennes, mais sinon, pas grand chose...
Franchement je suis très content de la signature de Grenier pour 2 ans de plus, ça nous permettra d'en tirer un bon prix l'année prochaine.
Ce qui me trou le cul c'est son augmentation de salaire, c'est juste une honte de voir qu'il va plus que doubler de salaire juste parce qu'il a fait 6 bons mois la saison dernière, sachant que "son club de coeur" est déjà dans la merde jusqu'au cou niveau financier et qu'on fait tout pour vendre nos plus gros salaire.
Pour moi c'est du foutage de gueule et de l'hypocrisie.
J'espère de tout mon coeur que Grenier sera décisif et fera une belle saison, je lui souhaite et je nous le souhaite, mais le jour où il partira cela ne me fera ni chaud ni froid, je serais juste content des millions qu'il nous rapportera, il y aura toujours quelque chose en moi qui me dégoutera chez ce mec au vu de tout ce qui s'est passé de mai à aujourd'hui..
---
23 joueurs retenus pour le stage à New York
L'Olympique Lyonnais s'envole demain matin pour New York, pour un stage de six jours, qui verra notamment les joueurs lyonnais affronter les Red Bulls le mercredi 17 juillet à 2h (heure française). Pour l'occasion, Rémi Garde a décidé de convoquer 23 joueurs.
Le groupe lyonnais :
Lopes, Gorgelin, Defourny – M. Lopes, Zeffane, B. Koné, Bisevac, Ngouma, Dabo, Mvuemba, Gonalons, Ferri, Malbranque, Grenier, Gourcuff, Lacazette, Bahlouli, Fekir, Briand, N’Jie, Danic, Lopez, Ghezzal.
Gomis pas là, normal il s'entraine avec la CFA, Briand et Gourcuff sont quand même de la partie, on aura un premier aperçu de Miguel Lopes à New York.
Benzia est avec les U19 pour l'Euro donc pas du voyage.
Moi la liste que j'ai, il y est :
Lopes, Gorgelin, Defourny – M. Lopes, Zeffane, B. Koné, Bisevac, Fofana, Dabo, Mvuemba, Gonalons, Ferri, Malbranque, Grenier, Gourcuff, Lacazette, Bahlouli, Fekir, Briand, N’Jie, Danic, Lopez, Ghezzal.
En faites, Fofana est là, mais N'Gouma n'est pas là, ils ont dû rectifier sur ol.web
Dernière modification par guigui22du84 (11-07-2013 17:42:03)
Slowwh a écrit:
Gourcuff (480K/mois) + Gomis (290K/mois) + Briand (100K/mois) = 870 000 euros/mois rien que pour ces 3 joueurs ! (J'ai fait à l'oeil, pour donner une idée)
A noter que Gourcuff a dans son contrat une augmentation salariale lors de ses 2 dernières années de contrat.
+1 avec Beauvais, comme si Grenier gagnait pas assez, surtout qu'il a éclaté sur la fin de la saison
Clem.. a écrit:
Slowwh a écrit:
Gourcuff (480K/mois) + Gomis (290K/mois) + Briand (100K/mois) = 870 000 euros/mois rien que pour ces 3 joueurs ! (J'ai fait à l'oeil, pour donner une idée)
A noter que Gourcuff a dans son contrat une augmentation salariale lors de ses 2 dernières années de contrat.
Super ! ........
C'est vrai qu'on l'a tellement bien traité en début de saison, je comprend pas pourquoi il a pas été généreux dans les négociations.
beauvais60 a écrit:
Franchement je suis très content de la signature de Grenier pour 2 ans de plus, ça nous permettra d'en tirer un bon prix l'année prochaine.
Ce qui me trou le cul c'est son augmentation de salaire, c'est juste une honte de voir qu'il va plus que doubler de salaire juste parce qu'il a fait 6 bons mois la saison dernière, sachant que "son club de coeur" est déjà dans la merde jusqu'au coup niveau financier et qu'on fait tout pour vendre nos plus gros salaire.
Pour moi c'est du foutage de gueule et de l'hypocrisie.
J'espère de tout mon coeur que Grenier sera décisif et fera une belle saison, je lui souhaite et je nous le souhaite, mais le jour où il partira cela ne me fera ni chaud ni froid, je serais juste content des millions qu'il nous rapportera, il y aura toujours quelque chose en moi qui me dégoute chez ce mec au vu de tout ce qui s'est passé de mai à aujourd'hui..
La même.
Et quand je lis "C'est ce que j'ai toujours voulu, je n'ai jamais douté, club de coeur machin tout l'tralala" alors qu'il a fait durer 3 plombes à cause du salaires. LOL quoi
Après c'est sur que dans le discours "J'ai l'OL dans la peau", je crois plus Gonalons que Grenier, mais bon, je pense que tout le temps est quand même content qu'il ait prolongé, pour ceux qui aiment bien son jeu et le personnage et ceux plus réalistes qui y voient un bon moyen de le revendre pour une jolie somme dans un an ( ou plus ) à un club de plus grand standing.
Grenier va nous rapporter du cash ! Par contre la saison prochaine la génération Grenier, Gonalons, Lacazette(?) va peut être nous quitter..
clemasd a écrit:
Grenier va nous rapporter du cash ! Par contre la saison prochaine la génération Grenier, Gonalons, Lacazette(?) va peut être nous quitter..
Grenier, oui, Gonalons, peut être, Lacazette, sauf saiosn exceptionnelle, je ne pense pas.