Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les bonus liés au transfert de Corchia c'était : Si l'OL reste en Ligue 1 à la fin de la saison prochaine !
Tu m'étonnes qu'Aulas a du se dire ils me prennent vraiment pour un con.
On est victime de notre réputation à surpayer les transferts et du coup on essai par tous les moyens de nous faire raquer d'la tune..
N'oubliez pas, ce soir match face à MKS Pogon à 18h30, sur C+ Sport.
J'ai pas Canal + dommage, Bein aurait pu acheter les droits pour les matchs de l'OL.....
guigui22du84 a écrit:
J'ai pas Canal + dommage, Bein aurait pu acheter les droits pour les matchs de l'OL.....
Pour 50€ t'as un an d'accès OLTV sur internet et tu a touuut ce qui touche l'OL. Redif de matchs, matchs des jeunes, conf de presse etc.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Pour 50€ t'as un an d'accès OLTV sur internet et tu a touuut ce qui touche l'OL. Redif de matchs, matchs des jeunes, conf de presse etc.
Oui mais tu ne peux pas voir les matchs en direct, ils ont le son mais pas le droit de diffuser les images je crois.
Mouais, mouais.. C'est pas joyeux en ce moment.
Si un seulement on arrivait à vendre Jimbo et Bafé.. Et même, rêvons grand, Gourcuff.
Je sais qu'on le prendra jamais, mais si seulement on pouvait les trois et prendre Cabella. ♥
Un quatuor Alex-Grenier-Cabella-Licha, ou Cabella-Grenier-Danic-Licha, ça enverrai tellement du sexe, magad.
Compo de l'OL vs le Pogon Szczecin : Lopes, Zeffane-Fofana-Bisevac-Dabo, Malbranque-Gonalons, Lacazette-Grenier-Danic, Lisandro
Catane aurait propose 4M pour Monzon ( rumeure persistante ) sur l'equipe 21
beauvais60 a écrit:
Compo de l'OL vs le Pogon Szczecin : Lopes, Zeffane-Fofana-Bisevac-Dabo, Malbranque-Gonalons, Lacazette-Grenier-Danic, Lisandro
Équipe type quoi, bien pour commencer, j'espère qu'il fera bien tourner pour faire jouer les jeunes pousses.
Dernière modification par guigui22du84 (10-07-2013 18:10:50)
Manque Lopes et Umtiti quand même.
Logiquement c'est une mi-temps comme ça et la deuxième mi-temps rentrée de tous les jeunes.
beauvais60 a écrit:
Manque Lopes et Umtiti quand même.
Logiquement c'est une mi-temps comme ça et la deuxième mi-temps rentrée de tous les jeunes.
Oui mais bon, pour l'un qui aille le plus l'on possible avec les U20 et pour l'autre, qu'il règle vite ses affaires à Lisbonne et qu'il nous retrouve à New York !
Sam U double carton jaune .....
DuckSauce a écrit:
Catane aurait propose 4M pour Monzon
( rumeure persistante ) sur l'equipe 21
Si ça se fait, c'est bon ça
Ohh Danic, à 2 doigts du but !
Dommage l'action avec Grenier et Danic !! Un peu plus et on assister au premier but de Danic ! Ça passe pas loin ..
Dernière modification par Romaiin-76. (10-07-2013 18:58:22)
Ça aurait été bien pour lui de marquer dès maintenant.
Bonne première mi-temps, Grenier est déjà au top techniquement.
Niveau physique on crache quand même..
Allez place aux jeunes, je veux voir Bahlouli !
Benzia également.
Personne n’aurait un lien pour voir le match par hasard ?
Dommage, Bahlouli qui pousse un peu trop son ballon...
J'ai réussi à trouver un lien pour voir le match !
Benzia, non....
gg benzia
Pauvre Benzia, il a pas de bol aujourd'hui...
Arf la tête de Benzia.
Bahlouli il casse des reins !
0-0 donc.