Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah putain, 3M, c'est déjà pas gros gros, si en plus faut chipoter sur 250.000, vous êtes un peu naze sur le coup.
Remarque Monaco est con aussi, a 3M, plutôt que d'aller chercher abidal, on aurait du prendre corchia
Flend a écrit:
Bah putain, 3M, c'est déjà pas gros gros, si en plus faut chipoter sur 250.000, vous êtes un peu naze sur le coup.
Remarque Monaco est con aussi, a 3M, plutôt que d'aller chercher abidal, on aurait du prendre corchia
Il y a le côté médiatique pour la signature d'Abi pour Monaco aussi, c'est à prendre en compte.
Et pour réagir à ton post, faudra plus s'étonner, nous sommes fauché, on a plus une thune !
On avait 28M€ de déficit, on a réussi à vendre 10M€ (Lovren) + 5M€ (Martial), donc on est encore dans le rouge et le fait de réaliser un transfert nous rendette encore plus donc au final on doit attendre.. (LDC + vente de gros salaire comme Gomis, Briand et compagnie)
JE VAIS DEVENIR FOUUUUUU PUTAIN DE MERDE !!!
A 2 doigts de finaliser Corchia, tout était favorbale, et au final, Aulas nous les fous dans l'fion ces 2 doigts.
Laisser partir Blanc libre, vendre Martial, laisser passer Corchia, il nous fait quoi là il perd la boule ou quoi ?!
J'suis blazé, mais d'une force.
Il a intérêt d'une chose, c'est de quand même signer Corchia. Parce que bon, c'pas qu'on est limite limite en latéraux..
Aulas est en train de prendre cher de la part des fans/supporters/abonnés là..
Regarde l'itw de Corchia.. c'est mort, il a demandé à ses agents de se tourner vers les clubs étrangers qui le sollicitait..
C'est pas croyable bordel. Comment peut-on, comment peut-ooooon !
Sérieux ça me les brise mais d'une force. IL était trop bien parti le mercato, avant même d'avoir commencé, fais chier merde !!!
nath74 a écrit:
Si on conclut pas un des deux dossiers, je crois que je m'ouvre les veines putain.
RIP.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'vous dit, ca traine trop, jle sent mal ce dossier. Putain comment tu peux ne pas vouloir faire peter une clause a 5M pour un joueur comme ca.. ?!
Et voilà..
C'est fou de voir qu'on a pas pu aligner 3M€ quoi..
On a proposé 2.75M€, on a chipoté pour 250k !
Bon après on a pas connaissance des bonus lié au transfert mais sérieux ça me les brise, ce mec c'est le futur ArD de l'EDF, on ferait une plus-value de dingue à la revente et au final on prend un mec qui va repartir en juin prochain et on en sera au même stade..
Putain la saison porchaine on est dans la merde !
1. Monaco rejoins Paris pour survoler le championnat.
2. Notre concurent direct à la troisième place la saison prochaine, Marseille, se renforce avec Payet, Mendy.
3. On vend tout les joueurs qui ont de l'experience et on va jouer la LDC avec les gars de 20 ans.
WTF ?
clemasd a écrit:
Putain la saison porchaine on est dans la merde !
1. Monaco rejoins Paris pour survoler le championnat.
2. Notre concurent direct à la troisième place la saison prochaine, Marseille, se renforce avec Payet, Mendy.
3. On vend tout les joueurs qui ont de l'experience et on va jouer la LDC avec les gars de 20 ans.
WTF ?
Poses tes questions à Aulas sur Twitter, il te répondra de toute façon.
C'était à prévoir de toute façon, L'Ol est fauché, Aulas à à trop fait de connerie durant ces trois voir quatre dernière année, Gourcuff 20M cas t'il apporter au club? appart de la compagnie au staff médical... ? Nada ! On à acheter des type comme Keita, Bodmer, Makoun... des fortunes pour les revendre une misère! Forcement y'a un moment ou t'es obliger de réparer ces conneries...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nath74 a écrit:
Si on conclut pas un des deux dossiers, je crois que je m'ouvre les veines putain.
RIP.
Mdrrrr, j'avais carrément oublié ce message.
Cette info qui est tombé comme quoi Corchia était dispo à 3M d'€, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
J'en peux plus sérieux. C'est plus possible. Comment nos dirigeants réfléchissent putain ? 250 000 putain d'euros. 250k de putain d'euros. On pouvait les mettre c'est certain.
Corchia, c'est l'un des investissements les plus surs du marché français actuels. Dans dans un ou deux ans, il vaudra le double, le triple, même plus, que sais-je.
Finalement, on prend qui ? Un tocard qui repart en fin d'année. Pour l'année prochaine se retrouver dans la même galère et prendre qui ? Gassama pour 10M d'€ ?
Je veux bien qu'on est plus de tune, mais là, je suis désolé. Si les dirigeants étaient prêt à mettre 2,75M, ils pouvaient mettre les 3M. Il n'y a aucune excuse.
Le plus inquiétant c'est dans tout cela, c'est quand on voit la montée en puissance de l'OM, le recrutement massif de l'ASM, le PSG qui sera présent pour le titre à coup sûr, on se dit que le podium sera bien loin cette saison, et sans lui, on va s'enfoncer encore un peu plus dans la merde. 'Fin, ce qui me rassure c'est que nos potes lillois viennent avec nous.
Sur Twitter Aulas a dit que notre offre valait au total 5.5M€ & que Corchia racontait de la merde..
Je sais pas a quoi joue Aulas, mais il est en train de salir son image (ce qu'il en reste..).. On nous prend vraiment pour des cons..
Edit : en fait, Sochaux voulait 5.5M€ et Aulas a proposé 2.75M€ + 2M€ de bonus.
Donc on est pas loin des 250k€ qu'a dit Corchia.
Aulas voulait le casser mais en plus il est pas crédible.
Gomis toujours mis a l'écart et prié de s'entrainer individuellement a des horaires aménagées.. Ridicule putain on joue a quoi.
Cet inter-saison me fait pitié..
La saison prochaine c'est meme pas la peine qu'on vienne me parler de podium chez les dirigeants.. :roll:
Edit 2 : Ghezzal a récupéré le #11, laissé libre pas Bastos.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-07-2013 12:59:44)
C'est énorme le coup Corchia Il y a un mois j'ai vu un recruteur de l'OM, il m'a dit que Corchia ne discutait avec aucun club, car il partait à Lyon de sur pour lui... Il a le droit d'être un peu énerver le Corchia là ^^
Ah ouai en faite on a proposé 2.75M€ + 2M€ et 0.5M€ de bonus, donc 5.25M€ sachant que les bonus étaient sûr d'être payé d'après JMA.
En gros Sochaux n'a jamais baissé le prix à 3M€ pour Corchia..
Au final c'est vrai que Sochaux on essayé de nous gratter de la tune puisque la clause de Seb' était de 5M€ à la base.
Bon sinon, d'autres arrivées de prévu dans l'immédiat ou pas ? Mendy à l'OM, Corchia à l'étranger, Pitroipa il y a vraiment quelque chose où simples rumeurs de journalistes ?
Rémi Garde a dit ce matin en conf' que le mercato était terminé à l'heure actuelle (en attendant les départs de Bafé & Jimbo).
Vas sur olweb il y a son itw complète si tu veux.
beauvais60 a écrit:
Rémi Garde a dit ce matin en conf' que le mercato était terminé à l'heure actuelle (en attendant les départs de Bafé & Jimbo).
Vas sur olweb il y a son itw complète si tu veux.
Oui, je l'ai lu en quatrième vitesse, j'ai dû sauter les informations essentielles.
Quid de la prolongation de contrat de Grenier ? Garde a dit que cela s'était bien passé, il y était pas lui à la réunion contrairement à ce qui était pressenti les jours auparavant dans les journaux ( réunion hier avec Aulas, Grenier et son agent. ). Aulas et Gomis attendent toujours une proposition qui puisse satisfaire les 2 parties, et pour Briand, personne ne s'est encore manifesté à priori...
Sinon on a pas un polonais sur FL qui connait notre adversaire de demain, le MKS Pogoń Szczecin ?
Perso, je ne connais pas du tout cette équipe...
On devrait commencer avec quelle équipe demain ? Surement pas de Gomis et Briand qui ne feront pas le voyage, Garde à l'air de prendre au sérieux ces matchs de préparation.
Dernière modification par guigui22du84 (09-07-2013 15:57:17)
Le groupe pour le match amical :
Lopes – Gorgelin – Bisevac – Dabo – Koné.B – Ngouma – Zeffane – Ferri – Fofana – Gonalons – Gourcuff – Grenier – Malbranque – Mvuemba – Bahlouli – Briand – Danic – Fekir – Ghezzal – Lacazette – Lisandro - Njie – Benzia.
Je viens de le voir à l'instant également. Pas de Gomis, c'était prévisible, mais Braind sera de la partie.
Grenier n'aurait toujours pas prolongé. Ça me tape sur les nerfs... Ils vont "réfléchir"....
Dernière modification par guigui22du84 (09-07-2013 16:24:53)
Lopez aura le #13.
Bisevac prend le #5.
beauvais60 a écrit:
Ah ouai en faite on a proposé 2.75M€ + 2M€ et 0.5M€ de bonus, donc 5.25M€ sachant que les bonus étaient sûr d'être payé d'après JMA.
En gros Sochaux n'a jamais baissé le prix à 3M€ pour Corchia..
Au final c'est vrai que Sochaux on essayé de nous gratter de la tune puisque la clause de Seb' était de 5M€ à la base.
Oui et non..
Pck la clause a 5M faut la faire peter en une fois. Alors qu'Aulas voulait payer un premier solde de 3M€ plus des bonus par la suite lors du prochain exercice financier si j'ai bien compris. Donc Sochaux en a "profité" oui, pour essayer de faire grimper le prix.
Et apparemment les bonus auraient obligatoirement été versés a Sochaux, je ne sais pas sur quoi se basaient ces bonus..
sochaux voulait tout tout de suite et nous on voulait payer sur la durée. C'est ca qui a coincé..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-07-2013 16:47:18)
Ouh la faute !
On a Lopes, Lopes et Lopez !
J'espère que pour lui ça sera plus un porte bonheur qu'un porte malheur !
Dernière modification par guigui22du84 (09-07-2013 16:44:24)
beauvais60 a écrit:
Ouh la faute !
LopeS. Nsm le clavier telephone !
beauvais60 a écrit:
Magnifique mercato, j'aurais jamais put rêver mieux.