Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui22du84 a écrit:
Belfodil à l'Inter Milan, c'est officiel.
Le transfert avoisinerait les 10M d'euros, 20% pour nous, on peut avoir 2M d'euros grâce à lui.
20% de la plus-value.
10M-2.5M = 7.5M => 1.5M€ pour nous.
Parce qu'il faut retrancher le prix de vente du joueur à l'époque à Parme ?
C'est 20% de la plus-value, pas du transfert
McCarthy a écrit:
C'est 20% de la plus-value, pas du transfert
Donc 7.5, tu as raison.
C'est toujours ça pour enfin conclure le dossier Corchia ! ( tout du moins, je l'espère ).
Dernière modification par guigui22du84 (05-07-2013 16:06:54)
Miguel Lopes a dit dans la presse qu'il était d'accord avec l'OL et demande à Porto et au Sporting de bien vouloir se mettre d'accord avec l'OL car il veut nous rejoindre.. noooooooooooon !
beauvais60 a écrit:
Miguel Lopes a dit dans la presse qu'il était d'accord avec l'OL et demande à Porto et au Sporting de bien vouloir se mettre d'accord avec l'OL car il veut nous rejoindre.. noooooooooooon !
Mais Corchia veut plus nous rejoindre que lui !
En faites, personne veut de lui, on veut tous Corchia !
Je sens le mercato pourri, c'tai bien parti pourtant...
quelqu'un pourrait me dire qui est ce miguel lopes?
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
En faites, personne veut de lui, on veut tous Corchia !
T'es son père pour dire une chose pareil ?!
Mc : Ouep..
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
En faites, personne veut de lui, on veut tous Corchia !T'es son père pour dire une chose pareil ?!
Mc : Ouep..
Non, mais le profil Corchia colle plus au jeu de l'OL, et puis, il nous montre son envie de rejoindre Lyon depuis un bon moment déjà alors que Lopes c'est plus une solution de rechange, une vraie solution son B, et il nous montre son envie de rejoindre l'OL que depuis aujourd'hui..
On parle d'un prêt d'un an et d'une option d'achat à 3M € pour Miguel Lopes. Jamais trop vu jouer mais sa tête ne m'est pas inconnue. On verra bien s'il signe, ce que cela donnera.
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
En faites, personne veut de lui, on veut tous Corchia !T'es son père pour dire une chose pareil ?!
Mc : Ouep..Non, mais le profil Corchia colle plus au jeu de l'OL, et puis, il nous montre son envie de rejoindre Lyon depuis un bon moment déjà alors que Lopes c'est plus une solution de rechange, une vraie solution son B, et il nous montre son envie de rejoindre l'OL que depuis aujourd'hui..
Tu l'as vu jouer pour affirmer que notre jeu colle plus avec Corchia que Lopes ?
Ou tu as juste lu l'article de je ne sais plus quel journal bidon disant qu'il se projetait rarement vers l'avant ?
Et puis, ca fait une semaine que l'on est d'accord avec les 2 joueurs, y'a juste à s'entendre avec les clubs. Enfin, Sochaux en priorité. Le Sporting aurait déjà "accept" une offre de 2.5/3M€. Si Sochaux refuse nos dernières offre, Lopes sera chez nous à coup sûr..
Putain mais bordel le dossier Corchia me les brise.
5M€, la clause libératoire, et terminé..
clemasd a écrit:
Puis on va faire comment avec 2 Lopes ?!
Tu as oublié Lopez, les homonymes dans le vestiaire...
"Lopes, non pas toi l'autre"...
En tout cas, les stats parlent en faveur de Corchia qui est l'un de ceux qui déboulent le plus sur son coté droit en Ligue 1 avec une centaine de centre en jeu à son actif chaque saison.
Dernière modification par guigui22du84 (05-07-2013 16:30:55)
Perso je ne connais pas tellement le portugais, donc je ne juge pas.
Le truc qui est bien avec Corchia, c'est qui est jeune, avec du talent et il coûte pas très chère c'est bien
Quentinaldo a écrit:
Le truc qui est bien avec Corchia, c'est qui est jeune, avec du talent et il coûte pas très chère c'est bien
C'est plus une solution d'avenir et à long terme car Miguel Lopes aura 27 ans en fin d'année, et pour un joueur ( même si c'est un défenseur ), c'est quand même un palier quand tu arrives à 27-28 ans, ça serait un vieillard à Lyon avec tous ces jeunots.
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Le truc qui est bien avec Corchia, c'est qui est jeune, avec du talent et il coûte pas très chère c'est bienC'est plus une solution d'avenir et à long terme car Miguel Lopes aura 27 ans en fin d'année, et pour un joueur ( même si c'est un défenseur ), c'est quand même un palier quand tu arrives à 27-28 ans, ça serait un vieillard à Lyon avec tous ces jeunots.
Lyon va ressemblé au Gunners français
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Le truc qui est bien avec Corchia, c'est qui est jeune, avec du talent et il coûte pas très chère c'est bienC'est plus une solution d'avenir et à long terme car Miguel Lopes aura 27 ans en fin d'année, et pour un joueur ( même si c'est un défenseur ), c'est quand même un palier quand tu arrives à 27-28 ans, ça serait un vieillard à Lyon avec tous ces jeunots.
Lyon va ressemblé au Gunners français
Misez sur les jeunes et la formation, c'est bien, encore faut il réussir à les garder le plus longtemps possible car si ils se barrent tous à 22 ans, c'est pas la peine..
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
C'est plus une solution d'avenir et à long terme car Miguel Lopes aura 27 ans en fin d'année, et pour un joueur ( même si c'est un défenseur ), c'est quand même un palier quand tu arrives à 27-28 ans, ça serait un vieillard à Lyon avec tous ces jeunots.Lyon va ressemblé au Gunners français
Misez sur les jeunes et la formation, c'est bien, encore faut il réussir à les garder le plus longtemps possible car si ils se barrent tous à 22 ans, c'est pas la peine..
Oui mais tu vas pas les empêché de vouloir joué a l'étranger.;
Et bien sûr tout en sachant que Bafé a fait tous ses matchs à son vrai poste alors que Licha en a fait la moitié sur le côté gauche..
On va devoir se pencher sur un autre latéral gauche que Mendy, puisqu'il va signer à l'OM.
Benjamin voulait rejoindre Lyon mais on a pas assez à mettre sur lui du coup on a abandonné l'affaire et l'OM vient de faire une autre qui a été accepté et il va signer là bas.
Dommage..
Salut amis lyonnais je vient sur votre topic pour prendre des nouvelles de deux joueurs que j'aprécie grandement qui sont gourcuff et Grenier Vont-ils continuer a lyon la saison prochaine ?
Miguel Lopes devrait bientôt signer à Lyon, on parle d'un montant de 2M d'euros.
Naples est revenu à la charge pour Gonalons avec une offre de 11M d'euros.
Ça sent pas bon tout ça, Corchia out...
Ca me saaaoouuuuule bordel ! :'(
On a Mendy quu veux venir, Corchia & Lopes. Et on arrive pas z boucler les deux premiers dossiers qui sint de gros espoirs..
Alors que l'OM réussit plutot bien son mercato a coté de ça..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ca me saaaoouuuuule bordel ! :'(
On a Mendy quu veux venir, Corchia & Lopes. Et on arrive pas z boucler les deux premiers dossiers qui sint de gros espoirs..
Alors que l'OM réussit plutot bien son mercato a coté de ça..
Mendy signe à l'OM. ^^