Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Gonalons-Fofana-Malbranque ça fonctionne tout aussi bien que Verrati-Matuidi-Pastore
Lol ... Oui dans le temps où on n'avait pas de jeu en équipe ... Faut vraiment que t'arrêtes de n'avoir yeux que pour ton Olympiques Lyonnais, ça devient triste. Ces derniers temps faut pas se cacher, on vous surclasse au milieu.
J'ai dis que ça fonctionnait bien, pas qu'il était meilleur que le votre ...
Matuidi reste un cran au dessu de Gonalons quand meme .. Mais Malbranque depuis le debut de saison me fais forte impression !!
Quand je dis "fonctionne tout aussi bien", ça veut pas dire "sont au même niveau que", attention.
Mais déjà , je sais absolument pas pourquoi tu dis ça CPOL: "Gonalons-Fofana-Malbranque ça fonctionne tout aussi bien que Verrati-Matuidi-Pastore". On jouera pas avec ce milieu , et ça c'est sur...
Remi Garde 3éme meilleur entraineur Français !
Karim Benzema meilleur joueur français , Mad in Ol
Dernière modification par Hitune (16-12-2012 11:34:15)
En tous cas match capitale. Mais ça me fait pas peur, car contre les 3 autres grosses équipes de L1, a part Lille, on a toujours bien joué. Après ce soir c'est autre chose, c'est Paris !
Même sans nos deux 10, il y a moyen.. Je vois la compo de Beauvais, mais faut mettre Umtiti à la place de Monzon.
Va falloir jouer comme d'habitude et on aura pas de regrets..
Hitune a écrit:
Remi Garde 3éme meilleur entraineur Français !
Karim Benzema meilleur joueur français , Mad in Ol
C'est que les deux premier ? Et bravo à Rémi
Benzema sa fait la 2 ou 3ème fois ?
2e, Gillot et 1er Girard, logique ^^
Gillot logique par contre ? ... J'aime tellement pas sont style de jeu
Dark_Gone a écrit:
Oui, bah il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'on a comparé au votre, et ce qu'il a réussi à faire, surtout dans la 2ème partie de saison, c'est énorme et peu l'aurai fait avec cette effectif là, donc pour moi qu'il soit dans le top 3 est logique.
Ibra COntre Lovren Bisevac ATTENTION
clemasd a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Il fait que défendre !
Tu veux qu'il fasse quoi ?! En attaque il a Jussie , Bellion , Diabaté...y'a que Gouffran qui est là (et Diabaté de temps en temps). Bordeaux peut pas rivaliser offensivement face au grosses écuries , donc Gillot fait avec ce qu'il a ; la défense..
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Bon si c'est le terme "surclasse" qui vous choque, on va reformuler ça en une phrase. Sur le dernier mois, notre milieu de terrain est au-dessus du votre, c'est mon avis.
Voilà, là je te reconnais.
Car bon "surclasse" c'était vraiment un mot de CPOL, ou de footix à toi de voir.
Nianiania, ça pigne pour que dalle.
Votre milieu est juste trop mauvais. Les deux derniers matchs contre Nancy et St-Etienne, c'est une blague. Vous jouez comme ça ce soir, vous prenez la dose habituelle 4-0, espérons pour vous que vous jouerez mieux.
Leur "milieu est juste trop mauvais" : J'ai ris de cette mauvaise foie.
Quand ta Malbranque , l'un des meilleurs joueurs de l1 jusque là , qui est dans ce milieu , tu peux pas dire ça. Après ta Grenier dans ce milieu , quand il est pas blessé , qui fait de très très bon match. Fofana est solide aussi je trouve. Juste , je trouve Gonalons loin d'être aussi bon que les Lyonnais le dise. C'est un peu lui qui "gache" votre milieu j'ai l'impression.
Dernière modification par R.Falcao (16-12-2012 13:51:23)
Non mais Malbranque il est bon en Coupe de France face à Clermont foot, mais ça s'arrête là. C'est du niveau Boudebouz ou Cheyrou.
R.Falcao a écrit:
Leur "milieu est juste trop mauvais" : J'ai ris de cette mauvaise foie.
Quand ta Malbranque , l'un des meilleurs joueurs de l1 jusque là , qui est dans ce milieu , tu peux pas dire ça. Après ta Grenier dans ce milieu , quand il est pas blessé , qui fait de très très bon match. Fofana est solide aussi je trouve. Juste , je trouve Gonalons loin d'être aussi bon que les Lyonnais le dise. C'est un peu lui qui "gache" votre milieu j'ai l'impression.
Gonalons, il est énorme ! Le nombre de ballon gagner par match !
Ce soir on va en prendre 4 si on joue comme face à l'ASSE ! Mais Lol !
Ce soir va falloir que notre défense tienne la route..
Gonalons = Cheyrou !
Dernière modification par clemasd (16-12-2012 13:55:27)
Tu te bases sur ses 47 ans , et sur le fait que tu ne le connaissais absolument pas avant qu'il vienne à Lyon. C'es triste. Ouvre tes yeux. Si tu verrais les matchs qu'il a fait jusqu'à là. En plus , il est très régulier. Bon , c'est vrai que depuis 2-3 matchs il est un peu moins bien , mais sur les 15 autres matchs , il était au top le type !
Ps : Je parle à Got-funk.
Dernière modification par R.Falcao (16-12-2012 13:56:55)
Va falloir arrêter de bander comme des chameaux pour certains. Avec notre économie local, on fait ce qu'on peut, et on le fait plutôt bien. Bizarrement, certains parisiens, on les voyait même pas quand le club frôlait la relégation il y a quelques années et là tu les vois en train de dire "on va vous niqué bande de nuuuul, boooooouh, paris the best". Putain de supporter en bois, ça me trou le cul.
R.Falcao a écrit:
Tu te bases sur ses 47 ans , et sur le fait que tu ne le connaissais absolument pas avant qu'il vienne à Lyon. C'es triste. Ouvre tes yeux. Si tu verrais les matchs qu'il a fait jusqu'à là. En plus , il est très régulier. Bon , c'est vrai que depuis 2-3 matchs il est un peu moins bien , mais sur les 15 autres matchs , il était au top le type !
Ps : Je parle à Got-funk.
Je sais, Malbranque du niveau de Clermont, bref passons.
Pas la peine de discuter avec lui.
Je précisais , car je croyais que tu parlais à moi vu que tu m'avais cité !! :p
R.Falcao a écrit:
Je précisais , car je croyais que tu parlais à moi vu que tu m'avais cité !! :p
Non, non, je trouve juste que sousestime Gonalons, sinon t'as raison.
Got-funk, le nouveau thomas-fernando du forum, d'une débilité incroyable.
Falcao : Gonalons c'est justement le pilier de notre milieu, on l'a vu contre Nancy il n'était pas là et ça n'allais plus du tout..
Got-funk a écrit:
Non mais Malbranque il est bon en Coupe de France face à Clermont foot, mais ça s'arrête là. C'est du niveau Boudebouz ou Cheyrou.
J'crois que là tu bat des records ..
R.Falcao a écrit:
Juste , je trouve Gonalons loin d'être aussi bon que les Lyonnais le dise. C'est un peu lui qui "gache" votre milieu j'ai l'impression.
Got-funk a écrit:
Que vous veniez parler sur les joueurs, ok. Mais regardez les matchs..