Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes : Bah le problème c'est que il y a deux semaines on aurait été bien niveau joueur, là c'est pas top : Dabo + Réveillère + Gourcuff + Grenier et Lisandro/Lovren qui reviennent à peine de leur longue blessure donc pas au top..
Un match nul logique dans l'ensemble je trouve, Bastos a surnagé un peu seul pour l'attaque Lyonnaise, qui a eu du mal à créer le jeu avec ce milieu inédit, la défense est restée assez solide dans l'ensemble, le but étant pour Vercoutre a 100% selon moi, je pense et j'espère pour vous que le retour de Gonalons changera bien des choses dimanche au Parc sinon ça va être dur ...
bah un peu si car vous prenez un point
On peut pas gagner tous ses matches^^
Dimanche c'est l'heure de la pétée
Slowwh a écrit:
D'la pétée Qatarienne, ouais. Quelle pétée.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Slowwh a écrit:
D'la pétée Qatarienne, ouais. Quelle pétée.
Au lieu de quoter bêtement, explique moi ce message tout pourri. Parce que je vois pas bien là, vraiment pas
Pourquoi vous préparez vos excuses toutes faites avant même le match?
beauvais60 a écrit:
Kempes : Bah le problème c'est que il y a deux semaines on aurait été bien niveau joueur, là c'est pas top : Dabo + Réveillère + Gourcuff + Grenier et Lisandro/Lovren qui reviennent à peine de leur longue blessure donc pas au top..
Tu peux rajouter celle Lacazette qui n'était pas un choix tactique.
Lacazette s'est blessé ?!
beauvais60 a écrit:
Lacazette s'est blessé ?!
C'est ce que j'ai cru comprendre ...
Sinon, y'a un truc qui me titille, à propos du capitanat ... Pourquoi Fofana ? ^^
Alors qu'on avait Licha sur le terrain ...
Gueïda l'avait avant que Licha rentre donc il n'allait pas lui céder, et quand Gueïda est sortir il l'a donné à Bastos, je pense que Licha s'est plus concentré au niveau de sa performance plutôt que de s'occuper du brassard.
Sinon Lacazette il a quoi ?
Fait chier de perdre tous nos joueurs là..
Si on vend Bastos en hiver en plus. O_o
---
Sur RMC :
Rolland Courbis :
« Tu as une ossature costaud à l’infirmerie de l’OL. »
Daniel Riolo :
« Nancy, c’est une équipe horrible à voir jouer, les joueurs ont les pieds carrés. »
« Mollo, un super joueur ? (à un auditeur) T’as pas saigné de la bouche en le disant ? Il n’a rien dans le ciboulot. »
« Nancy est d’une pauvreté absolue. »
En tout cas j'tiens à dire que j'ai été agréablement surpris par Mvuemba, pour un mec qui joue jamais il a vraiment tenu son rang et a fait des passes en avant vraiment intelligentes.
Lacazette devrait jouer contre Paris
Réveillère pas de nouvelle ?
Dabo bien suspendu contre Paris aussi ?
EDIT : Dabo prend 2 matchs, suspendu contre Paris..
Dernière modification par beauvais60 (13-12-2012 23:19:06)
Au faites vous verrez quoi comme système de jeu face a Paris un 4-4-2 ou le même système que contre Nancy?
Mauvaise nouvelle Lacazette ne sera pas du voyage a Paris.
Dernière modification par chenkli (14-12-2012 13:57:44)
Article qui montre la puissance du CDF olympiens
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=399263
Hâte de voir la compo, avec tous les blessés/suspendus...
http://www.olweb.fr/fr/article/lol-dans … 61496.html
L'OL a le deuxième meilleur centre de formation d'Europe derrière Barcelone et devant le Real Madrid, popopo !
Je sens que Garde va nous faire un truc hyper défensif ...
Il serait capable d'aligner 5 défenseurs ...
Vercoutre
Zeffane Bisevac Koné Lovren Umtiti
Fofana Gonalons
Malbranque
Gomis Licha
Ou alors : Koné par Umtiti / Bastos par Koné ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (14-12-2012 18:47:41)
beauvais60 a écrit:
Gueïda l'avait avant que Licha rentre donc il n'allait pas lui céder, et quand Gueïda est sortir il l'a donné à Bastos, je pense que Licha s'est plus concentré au niveau de sa performance plutôt que de s'occuper du brassard.
Sinon Lacazette il a quoi ?
Fait chier de perdre tous nos joueurs là..
Si on vend Bastos en hiver en plus. O_o
---
Sur RMC :
Rolland Courbis :
« Tu as une ossature costaud à l’infirmerie de l’OL. »
Daniel Riolo :
« Nancy, c’est une équipe horrible à voir jouer, les joueurs ont les pieds carrés. »
« Mollo, un super joueur ? (à un auditeur) T’as pas saigné de la bouche en le disant ? Il n’a rien dans le ciboulot. »
« Nancy est d’une pauvreté absolue. »
Bah sur le match contre Lyon c'est faut hein .. J'y était et Nancy as pas plus mal joué que Lyon à vrai dire. Sur ce match Nancy mérite pas son classement tout comme Lyon.
Un match ennuyant heuresement qu'on mettait l'ambiance ..
Claude_Puel_Ol en serait capable, pas Rémi Garde.
Le jour où on jouera a 5 defenseurs est pas pret d'arriver. J'aurais tout vu ce jour là. N'empeche que j'ai trouvé ça drole, deja qu'on a une defense decimée, alors si on rajoute Koné c'est fini.