Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'OL pourra compter sur Réveillère face au PSG.
Annoncé forfait avec l'Olympique Lyonnais après s'être blessé aux ischios-jambiers face à Nancy mercredi dernier (1-1), Anthony Réveillère sera finalement apte pour défier le Paris Saint-Germain. En revanche, Yoann Gourcuff, Clément Grenier, Jimmy Briand et Alexandre Lacazette sont eux forfaits pour le déplacement au Parc des Princes, alors que Mouhamadou Dabo est suspendu.
Le groupe de l'OL :
Bastos - Benzia - Bisevac - Ferri – Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons – Koné.B – Koné.S – Lisandro - Lopes - Lovren - Malbranque – Monzon - Mvuemba – Réveillère - Umtiti - Vercoutre
Lacazette aussi? sans Gourcuff et Grenier ça va être chaud quand même. On voit tous de suite la différence sans un vrai 10 à Lyon.
Ouep blessé face à Nancy aussi..
Sans 10 c'est la merde, notre jeu est moins fluide.
Je vois ça contre le PSG :
Vercoutre
Réveillère Bisevac Lovren Monzon
Gonalons Fofana
Malbranque
Bastos Lisandro
Gomis
Je vois comme toi. Juste Umtiti à la place de Monzon.
chenkli a écrit:
Moi je voit un 4-4-2 pour jouer les contre
Vercoutre
Réveillère Bisevac Lovren Umtiti
Gonalons Malbranque
Bastos Ghezzal
Lisandro Gomis
Cette composition est la meilleur que garde puisse faire je penses.
Je préfère 1 000 fois Lisandro en pointe que sur un côté en plus
Dernière modification par Dark_Gone (15-12-2012 19:54:40)
Faut pas changer d'organisation, et prendre le risque de se faire bouffer au milieu (qui est notre point fort) sur un match si important.
Sa dépend, car mettre Lisandro Gomis, ils sont vraiment décisif réuni en pointe. De plus Malbranque en MOC je ne trouve qu'il n'a pas le même impacte quand MDC.
Il faut qu'on perde combien de matchs en 4-4-2 pour que vous compreniez que cette formation ne nous va pas du tout ?!
beauvais60 a écrit:
Il faut qu'on perde combien de matchs en 4-4-2 pour que vous compreniez que cette formation ne nous va pas du tout ?!
Sans vrai 10 on a vraiment du mal après chacun son opinion.
Il faudra faire avec, en 4-4-2 on est tout simplement inexistant.
Le 4-2-2-2 c'est une tactique pour jouer les contres ...
On a largement de quoi rivaliser au milieu, Gonalons-Fofana-Malbranque ça fonctionne tout aussi bien que Verrati-Matuidi-Pastore .. la seule différence c'est qu'il y'a pas la même tune dedans.
Sinon KenJ ta compo est la plus probable à mon gout, par contre entre Monzon et Umtiti je pense que Garde va s'amener à une belle reflexion.
Verrati-Matuidi-Pastore ça existe plus ça comme trio !! Faut s'actualiser man !!
Gonalons-Fofana-Malbranque ça fonctionne tout aussi bien que Verrati-Matuidi-Pastore
Lol ... Oui dans le temps où on n'avait pas de jeu en équipe ... Faut vraiment que t'arrêtes de n'avoir yeux que pour ton Olympiques Lyonnais, ça devient triste. Ces derniers temps faut pas se cacher, on vous surclasse au milieu.
Je sais pas si c'est ironique, mais c'est la vérité. En ce moment on surclasse n'importe qui (et il y a pas de quoi se vanter vu notre équipe), faut être objectif CPOL. Mais la victoire est loin d'être acquise hein, et je ne dénigre en aucun cas Lyon qui est la meilleure équipe derrière nous.
Dernière modification par Le_Caribou (16-12-2012 00:03:30)
Je t'ai connu plus humble et objectif..
Développe.
beauvais60 a écrit:
Il faudra faire avec, en 4-4-2 on est tout simplement inexistant.
Maintenant est ce que Paris va nous laisser le ballon pour eux qui explosent derrière car leur 4-4-2 en contre ils sont tres fort.
Le_Caribou a écrit:
Développe.
Déjà la page précédente j'ai voulu te le dire mais j'ai laissé passer. ^^
"Oui dans le temps où on n'avait pas de jeu en équipe"
Donc tu insinues que notre milieu ne produit pas de jeu ?
"Ces derniers temps faut pas se cacher, on vous surclasse au milieu."
Lol
Gonalons - Malbranque - Grenier/Gourcuff depuis le début de la saison c'est eux qui font que l'on est premier à l'heure actuelle.
Je crois que tu n'as pas regardé OM-OL pour dire que votre milieu "surclasse" celui de l'OL, va sur le topic de l'OM et demande leur un peu le souvenir qu'ils ont de ces 3 là, tu nous rediras la réponse.
Franchement, ne te rabaisses pas au niveau des footix habituels, tu n'es pas comme ça d'habitude, enfin bref..
Bon si c'est le terme "surclasse" qui vous choque, on va reformuler ça en une phrase. Sur le dernier mois, notre milieu de terrain est au-dessus du votre, c'est mon avis.
Dernière modification par Le_Caribou (16-12-2012 00:42:58)
Le_Caribou a écrit:
Bon si c'est le terme "surclasse" qui vous choque, on va reformuler ça en une phrase. Sur le dernier mois, notre milieu de terrain est au-dessus du votre, c'est mon avis.
Voilà, là je te reconnais.
Car bon "surclasse" c'était vraiment un mot de CPOL, ou de footix à toi de voir.
Bon ça me fait chier car on pourra pas voir notre milieu type ce soir vu que nos deux 10 sont out donc un nouveau rentrera dedans, normalement Fofana.
Les deux équipes ne seront donc pas sur le même pied d’égalité au-delà des différences déjà connues. Le PSG adepte du contre quel que soit son organisation avec notamment Lavezzi et Menez ses deux briseurs de barbelés ! Le PSG meilleure attaque, merci Zlatan, et quasiment meilleure défense dans le sillage de Thiago Silva. L’OL qui aime avoir la possession de balle. Cela donne-t-il à l’avance la teneur des débats ? [...] A l’heure du coup d’envoi, un sentiment prédomine : l’OL n’aura presque rien à perdre sauf son honneur s’il venait à prendre une déculottée. Pour le reste, il n’est pas le favori et cette première place n’est pas encore significative à 20 longueurs de l’arrivée.
Trouvé ca sur OLWEB, si même les dirigeants deviennent pessimistes et croient pas en la victoire.. Source
Dernière modification par nonolyonnais69 (16-12-2012 10:15:41)
nonolyonnais69 a écrit:
Les deux équipes ne seront donc pas sur le même pied d’égalité au-delà des différences déjà connues. Le PSG adepte du contre quel que soit son organisation avec notamment Lavezzi et Menez ses deux briseurs de barbelés ! Le PSG meilleure attaque, merci Zlatan, et quasiment meilleure défense dans le sillage de Thiago Silva. L’OL qui aime avoir la possession de balle. Cela donne-t-il à l’avance la teneur des débats ? [...] A l’heure du coup d’envoi, un sentiment prédomine : l’OL n’aura presque rien à perdre sauf son honneur s’il venait à prendre une déculottée. Pour le reste, il n’est pas le favori et cette première place n’est pas encore significative à 20 longueurs de l’arrivée.
Trouvé ca sur OLWEB, si même les dirigeants deviennent pessimistes et croient pas en la victoire.. Source
Il disent cela en partit pour ne pas s mettre de pression sur les joueurs ...
Dernière modification par Hitune (16-12-2012 10:39:37)
Pour le coup c'est les supporters qui ont la pression maintenant !