Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#28976 16-12-2012 18:50:33

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Re: Olympique Lyonnais

Dire que Malbranque est un merde , c'est faux , j'ai déjà dit ça ta l'heure etc...
Mais je revenais juste sur le fait que Verratti a bien un talent fou.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#28977 16-12-2012 18:51:28

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Là, j'ai trouvé un nouveau bon copain de jeu. Rarement vu un aussi con, mais force est de constater qu'il est sympathique.

Slowwh a écrit:

Et non mon gros, on parlait du milieu de Lyon et tu es venu débiter ta grosse merde sur le fait que Malbranque n'a pas le niveau. Même toi tu te rappelles plus. Sinon, ça se passe bien dans ta vie ? Tu te soignes ?

hihihi

Monpremierpost a écrit:

Votre milieu est juste trop mauvais. Les deux derniers matchs contre Nancy et St-Etienne, c'est une blague. Vous jouez comme ça ce soir, vous prenez la dose habituelle 4-0, espérons pour vous que vous jouerez mieux.

Lapremièreréponse a écrit:

Leur "milieu est juste trop mauvais" : J'ai ris de cette mauvaise foie.   
Quand ta Malbranque , l'un des meilleurs joueurs de l1 jusque là , qui est dans ce milieu , tu peux pas dire ça. Après[...]

hihihi

50 balles ? Non mais j'fais tarif réduis pour les déficients mentaux comme toi. 25, ça te va ?

Je parlais en franc, dsl. Ne crois pas que tu vailles aussi cher.

Oh mais tu sais, on peut changer de noms d'équipe sur FL (J'dois encore t'apprendre quelque chose là, non ?) Mais merci de m'avoir informé du nom de ton équipe, je vais bien dormir maintenant.

Oh ouiiiii, je joue plus à foot-land mais je vais aller acheter des bonus pour changer le nom de mon équipe, quelle bonne idéééééééée !!!!

Pas besoin de refaire 1159 pages, car je les ai vécu en temps réelle ces 1159 pages. Alors oui, j't'ai jamais vu avant. Réessaye quand même.

Toutes les pages ???? Woahhh, t'as trop une bonne mémoire, tu m'apprends stp stp stp.
"Réessaie quand même", moi parler france toi parler créole ?

Ah mais tu as la liberté d'expression, tu peux dire tout ce que tu veux. Mais je te dis vraiment, et dieu sait que je ne suis pas le seul, tu dis que de la merde.
Ca m'attriste quoi.

Tapremièreréponse a écrit:

Bizarrement, certains parisiens, on les voyait même pas quand le club frôlait la relégation il y a quelques années et là tu les vois en train de dire "on va vous niqué bande de nuuuul, boooooouh, paris the best". Putain de supporter en bois, ça me trou le cul.

Tu as raison, tu étais réellement dans le sujet. C'est un feu d'artifice sans fin, une vraie merveille. La caverne d'Ali baba en matière de bétise.

Ah mais j"irais pas dire "Verrati, il a pas le niveau de la ligue 1, il éééé null ptdrrrr, quelle merde, booouh". Non non, parce que j'ai un minimum de réflexion et d'observation, à défaut de toi mon coquin. Il n'a pas encore prouvé, mais il a du potentiel et il va prouvé que c'est un très bon joueur, dans le futur.

J'ai dit que Mabranque était niveau Boudebouz, c'est pas dire qu'il est nul. Si tes capacités cérébrales ne te permettent pas d'analyser correctement ce que je dis, n'essaie pas de commenter. Petit être sans défense que tu es.

Alors que dans le même message, il dit "T'es con, ferme là" ainsi que les petits surnoms tout mignon qu'il nous donne.

...

...

Tu penses réellement que je vais vous laisser m'insulter et ne pas répondre ? Ah ça non. C'est la loi du sport, c'est l'esprit Coubertin. C'est normal que je te renvoie une petit crotte de nez dans ta face quand même.

Moi j'en redemande, je m'amuse bien avec lui, il est marrant.

Te voilà servi. C'est vrai qu'on rigole.

oui

#28978 16-12-2012 19:03:58

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

Faut l'euthanasier se mec là  lol

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#28979 16-12-2012 19:11:01

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Falcao : Ah mais je suis complètement d'accord sur le fait que Verratti ait un talent gou, hein wink

On a trouvé notre nouveau thomas-fernando lol

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#28980 16-12-2012 19:11:46

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Je signale  colere colere colere colere colere colere

oui

#28981 16-12-2012 19:14:08

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah non, des cons j'en ai vu, mais des comme toi, ça dépasse toutes mes espérances.

Le mec, il commence à quoter des commentaires des autres, mais j'en ai rien à foutre mon vieux. Tu as dit exactement "Non mais Malbranque il est bon en Coupe de France face à Clermont foot, mais ça s'arrête là. C'est du niveau Boudebouz ou Cheyrou." Ca sous entend qu'il est mauvais, parce que bon, Boudebouz et Martin, c'est inexistant cette saison. Mais à part ça, t'essayes de prouver le contraire. Balèze le mec.

"Je parlais en franc, dsl. Ne crois pas que tu vailles aussi cher."

Pas grave si c'est les francs, c'est pas comme si tu étais le premier de la famille à être passé mon loulou. (;

Oh ouiiiii, je joue plus à foot-land mais je vais aller acheter des bonus pour changer le nom de mon équipe, quelle bonne idéééééééée !!!!

Bête que tu es, je ne peux pas écarter cette hypothèse.

"Toutes les pages ???? Woahhh, t'as trop une bonne mémoire, tu m'apprends stp stp stp.
"Réessaie quand même", moi parler france toi parler créole ?"

T'apprendre les bases de foot, ça me dérange pas. Faudra partir de 0 par contre.
Oh ouééééééé, tu m'as trop KCCC, argument sur l'aurtografeuuh, trop fifou le gadgo !!

"Tu as raison, tu étais réellement dans le sujet. C'est un feu d'artifice sans fin, une vraie merveille. La caverne d'Ali baba en matière de bétise."

Bah oui, je confirme, tu disais de la merde encore. D'ailleurs, y'a pas un poste où tu dis quelque chose de correct, c'est fou.

"J'ai dit que Mabranque était niveau Boudebouz, c'est pas dire qu'il est nul. Si tes capacités cérébrales ne te permettent pas d'analyser correctement ce que je dis, n'essaie pas de commenter. Petit être sans défense que tu es. "

Ok le mec qui essaye de se rattraper. L'mec il le compare à Boudebouz ou Martin, et il ose dire que c'est pour pas dire qu'il est mauvais. Oh gros, si j'compare  un attaquant à Pancrate, tu crois que j'veux dire par là que c'est un monstre, tel un Zlatan ? Réfléchis 2 secondes dans ton petit cerveau bon sang.

"Tu penses réellement que je vais vous laisser m'insulter et ne pas répondre ? Ah ça non. C'est la loi du sport, c'est l'esprit Coubertin. C'est normal que je te renvoie une petit crotte de nez dans ta face quand même. "

Continue, j'aime bien moi mon chou.

"Te voilà servi. C'est vrai qu'on rigole."

T'es une espèce rare, je te garde toi.

AFO.

#28982 16-12-2012 19:14:38

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Slowwh a écrit:

Va falloir arrêter de bander comme des chameaux pour certains. Avec notre économie local, on fait ce qu'on peut, et on le fait plutôt bien. Bizarrement, certains parisiens, on les voyait même pas quand le club frôlait la relégation il y a quelques années et là tu les vois en train de dire "on va vous niqué bande de nuuuul, boooooouh, paris the best". Putain de supporter en bois, ça me trou le cul.

La moitié des supporters de ce forum ne savent même pas quoi tu parles, donc bon, faut pas s'étonner ...

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#28983 16-12-2012 19:21:33

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tout le monde pourrait pas se calmer là ?
Ça part en couille de partout pour une vieille histoire de deux joueurs plus ou moins bons.. neutral

#28984 16-12-2012 19:21:41

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Qu'avec l'arrivé des Qatariens, certains ne se sentent plus pisser, c'est tout, et c'est simple à comprendre. Il faut savoir rester humble. Je ne généralise pas, c'est juste quelques uns.

Je ne réponds plus, j'ai pas que ça à faire maintenant, le match arrive bientôt ! Bonne soirée et allez Lyon !

Dernière modification par Slowwh (16-12-2012 19:22:35)

AFO.

#28985 16-12-2012 19:24:38

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Même si ça me ferait un peu chier la victoire Lyonnaise, j'ai presque envie de voir Lyon l'emporter ce soir pour faire taire ce genre de supporter.

Only Max-Alain can judge me.

#28986 16-12-2012 19:26:29

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

@Sloowh : Putain mais aucune personnalité, le mec reprend toutes mes vannes, c'est lourd.

Ce débat n'a plus aucun sens, tu fais de la paraphrase, tu ne comprends pas grand chose à ce qu'on essaie de te dire. Il n'y a aucune mesure, aucune jugeote, pas de nez, que dalle. Tu n'es tout simplement pas très intelligent.

Pour la dernière fois parce que ça va bien (même si la base de l'enseignement c'est la répétition), Malbranque n'est pas un pilier de la ligue 1, il est pas nul à chier, mais il vaut un mec comme boudebouz ou martin, pas plus. Martin et Boudebouz ont fait une très bonne saison, maintenant ils sont en demi teinte et ce sera la même chose pour Steeve (ouais, ce prénom lui va mieux). Ce qui m'amène donc à vous répéter que vous avez un milieu de merde, avec un Gourcuff très moyen et un Grenier pas beaucoup mieux.

Je vais, désormais, quitter ce topic assez merdique, très content de vous avoir bien fait mouiller les couches pour si peu. Trop de simplets ici : Slowwh (mention spéciale), cpol (qu'on ne présente plus) et tous les autres moutons qui s'insurgent pour n'importe quoi. Je suis heureux ce soir, à quelques heures de la confrontation Paris-Lyon, qui vous sera peut-être favorable, de vous dire, très sincèrement et avec tout mon coeur, que je vous pisse au cul. Bisous.

oui

#28987 16-12-2012 19:48:48

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, j'ai pas le temps d'épiloguer j'épiloguerai plus tard parce que franchement nous ne devons pas voir les mêmes matchs!

#28988 16-12-2012 19:56:02

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Réveillère est actuellement en train de faire un test pour savoir si il pourra jouer ce soir ou non.

Si ils font ce test maintenant c'est qu'il doit vraiment pas être à 100%..

---

PSG : Sirigu - Jallet, Sakho, Silva, Maxwell - Matuidi, Motta, Pastore, Lavezzi - Ibrahimovic, Ménez

Lyon : Vercoutre - Reveillère, Bisevac, Lovren, Umtiti - Fofana, Malbranque, Gonalons - Bastos, Lisandro, Gomis

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/598546_10151286715938972_355788784_n.jpg

Dernière modification par beauvais60 (16-12-2012 20:02:50)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28989 16-12-2012 20:08:27

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Un p'tit but de Malbranque sur une victoire 1-0 je kifferais juste pour faire taire l'autre guignol love

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#28990 16-12-2012 20:09:41

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

GO les gars !
Ridiculiser moi ces chèvres, et mettez le silence au parc !  smile

#28991 16-12-2012 20:10:56

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

Tiens j'avais une question qui me tracasse depuis quelques temps.

Qu'est-ce que fou Vercoutre titulaire ? D'habitude et depuis toujours (même durant son passage au Racing) il était titulaire sur le banc de touche. roll

#28992 16-12-2012 20:19:49

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:

GO les gars !
Ridiculiser moi ces chèvres, et mettez le silence au parc !  smile

Mais pourquoi tant de haine! sad

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#28993 16-12-2012 20:22:14

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Le_Caribou a écrit:

Slowwh a écrit:

Va falloir arrêter de bander comme des chameaux pour certains. Avec notre économie local, on fait ce qu'on peut, et on le fait plutôt bien. Bizarrement, certains parisiens, on les voyait même pas quand le club frôlait la relégation il y a quelques années et là tu les vois en train de dire "on va vous niqué bande de nuuuul, boooooouh, paris the best". Putain de supporter en bois, ça me trou le cul.

La moitié des supporters de ce forum ne savent même pas quoi tu parles, donc bon, faut pas s'étonner ...

Et 2 ans de suite. (je charie) smile

Pas la peine de répondre à Got-truc, c'est inutile, il s'autocrame. cool

Bref la compo que j'attendais, va falloir aller la chercher cette victoire ! big_smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#28994 16-12-2012 20:26:14

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

Gomis suivis par Chelsea & Liverpool, Chelsea a commencer des démarche d'achat !

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#28995 16-12-2012 20:26:52

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Des recruteurs de Chelsea et Liverpool sont au parc des princes pour superviser Bafé.
Et d'après Canal+ Chelsea aurait déjà entamé des démarches auprès de JMA pour faire signer Gomis en janvier.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28996 16-12-2012 20:29:01

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Ne pas prolonger Drogba pour superviser six mois plus tard Gomis, joueur avec le même profil... Chelsea's logic.

#28997 16-12-2012 20:29:29

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Sérieusement je vois bien Bafé à Chelsea ! Mais qu'il reste à Lyon au moins jusqu'à la fin d'année..

OlympiqueLyonnais //

#28998 16-12-2012 20:31:10

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Chelsea sans Drogba ça fait de la merde, prendre un joueur comme Bafé (du même style) les arrangeraient pas mal.. Mais je préfère qu'il reste à Lyon, au moins cette saison. smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#28999 16-12-2012 20:31:27

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'pense que Lyon doit le vendre il a une bonne côte sur le marché, la !

#29000 16-12-2012 20:32:20

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

Si Gomis part, qui a sa place ?

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot