Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parle car j'ai matter les matchs. J'allais pas dire ça sans savoir..
C'est mon avis. Tu peux ne pas être d'accord après. Votre milieu est très très bon , mais je trouve que Gonalons n'est pas à la hauteur des autres (Malbranque , Fofana , Grenier quand il joue..).
Tu te bases sur ses 47 ans , et sur le fait que tu ne le connaissais absolument pas avant qu'il vienne à Lyon. C'es triste. Ouvre tes yeux.
Got-funk, le nouveau thomas-fernando du forum, d'une débilité incroyable
![]()
![]()
J'crois que là tu bat des records ..
Vous êtes trop mignons.
Beauvais, calme-toi. Tu ne modères que la partie ligue 1 beauvais, calme-toi.
Et va falloir sérieusement arrêter d'éjaculer aussi rapidement sur votre soi-disant "pilier de la ligue 1" en la personne de Steeve Malbranque, qui, je le répète, ne vaut pas plus qu'un Boudebouz ou qu'un Marvin Martin. Mais tant mieux si ça vous faire rire, xptdrrrrr
Steed*...tu vois , tu le connais mal
Dernière modification par R.Falcao (16-12-2012 14:36:48)
R.Falcao a écrit:
Je parle car j'ai matter les matchs. J'allais pas dire ça sans savoir..
C'est mon avis. Tu peux ne pas être d'accord après. Votre milieu est très très bon , mais je trouve que Gonalons n'est pas à la hauteur des autres (Malbranque , Fofana , Grenier quand il joue..).
Gonalons, on ne se rend peut être pas forcément compte en regardant mais est essentiel.
Il récupère un nombre énorme de ballons, va toujours de l'avant, ne perd jamais le ballon, relance bien, et peut même se montrer décisif à l'occas'.
D'ailleurs lorsqu'il est absent, on le voit bien, à l'image du match contre Nancy.
Got-funk a écrit:
Non mais Malbranque il est bon en Coupe de France face à Clermont foot, mais ça s'arrête là. C'est du niveau Boudebouz ou Cheyrou.
Ce mec me fait rire même pas la peine de lui répondre.
Got-funk a écrit:
Tu te bases sur ses 47 ans , et sur le fait que tu ne le connaissais absolument pas avant qu'il vienne à Lyon. C'es triste. Ouvre tes yeux.
![]()
![]()
Vous êtes trop mignons.
Et va falloir sérieusement arrêter d'éjaculer aussi rapidement sur votre soi-disant "pilier de la ligue 1" en la personne de Steeve Malbranque, qui, je le répète, ne vaut pas plus qu'un Boudebouz ou qu'un Marvin Martin. Mais tant mieux si ça vous faire rire, xptdrrrrr
Ouh l'attaque sur la modération, ça faisait longtemps tiens.
Je précise au passage que c'est sur tout le forum mais ne t'inquiètes pas on a rien vu.
Steeve* Malbranque, ahah oui oui il le connait bien hein ça se voit.
Sinon Falcao, tu m'as l'air un peu plus réfléchis que ce débile mais dire que Fofana est meilleur que Gonalons la tu dis un peu n'importe quoi quand on sait que Fofana on le voit pas souvent..
Got-funk a écrit:
![]()
![]()
Vous êtes trop mignons.
Alors déjà, si tu suivais un peu le football, tu saurais que les 2 que tu as cité joue plus haut que Malbranque. Donc déjà, GG la comparaison. De plus, Steed (Et non pas Steeve, lololol) a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives que ces 2 là. Il est bien plus influant défensivement et offensivement que ces 2 là. Ton argument est, et je suis désolé de le dire, digne d'un footix. Et le fait de te comparer à thomas-fernando n'est pas anodin.
Et ouais, c'est notre pilier à nous, et l'un des meilleurs à son poste, c'est indéniable.
Maintenant, tu seras grée de rester un peu plus humble dans tes propos. Parce que, tu devais faire profil bas quand tu avais il y a pas si longtemps que ça des Diané, Bourrillon, Mendy, Souza, et j'en passe. Maintenant, c'est facile de venir se la raconter. Tu es le prototype du supporter en bois. Désolé de le dire, tu fais parti de ces milliers de moutons parisiens qui regardent maintenant que leurs clubs sans regarder les autres.
Non, franchement, mec, mate le curling, ça t'ira surement mieux.
Dernière modification par Slowwh (16-12-2012 15:13:23)
beauvais60 a écrit:
Ouh l'attaque sur la modération, ça faisait longtemps tiens.
Je précise au passage que c'est sur tout le forum mais ne t'inquiètes pas on a rien vu.
Steeve* Malbranque, ahah oui oui il le connait bien hein ça se voit.
Sinon Falcao, tu m'as l'air un peu plus réfléchis que ce débile mais dire que Fofana est meilleur que Gonalons la tu dis un peu n'importe quoi quand on sait que Fofana on le voit pas souvent..
Non mais je rêve, t'as 7 ans ?
Steeve* mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu le connais trop pas
![]()
tro bi1
Manu s'est vraiment pas loupé en te mettant modérateur mon salaud. Sur tout le forum en plus ? Touuuuut le forum ? Quel pouvoir. Tu pourrais me bannir comme ça, top cool. Je vois juste que tu es un abruti fini qui s'astique le bout tous les matins en se réveillant et en constatant que son prestigieux titre est toujours présent. Encore un suceur de youpins. Bref, passons, tu m'insultes, je t'insulte, c'est génial.
Toujours est-il que, à part rire à gorge déployée, vous ne m'avez toujours pas expliqué en quoi Malbranque était si fort pour mériter autant d'animosité. Vous me faîtes marrer, vous êtes tous des petits Aulas en force.
Ahah, comment tout d'un coup se faire passer pour la victime, t'es énorme mec !
"vous ne m'avez toujours pas expliqué en quoi Malbranque était si fort"
Merci de nous démontrer qu'au final tu ne regarde tout simplement que ton grand PSG.
Slowwh a écrit:
Alors déjà, si tu suivais un peu le football, tu saurais que les 2 que tu as cité joue plus haut que Malbranque. Donc déjà, GG la comparaison. De plus, Steed (Et non pas Steeve, lololol) a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives que ces 2 là. Il est bien plus influant défensivement et offensivement que ces 2 là. Ton argument est, et je suis désolé de le dire, digne d'un footix. Et le fait de te comparer à thomas-fernando n'est pas anodin.
Et ouais, c'est notre pilier à nous, et l'un des meilleurs à son poste, c'est indéniable.
Maintenant, tu seras grée de rester un peu plus humble dans tes propos. Parce que, tu devais faire profil bas quand tu avais il y a pas si longtemps que ça des Diané, Bourrillon, Mendy, Souza, et j'en passe. Maintenant, c'est facile de venir se la raconter. Tu es le prototype du supporter en bois. Désolé de le dire, tu fais parti de ces milliers de moutons parisiens qui regardent maintenant que leurs clubs sans regarder les autres.
Non, franchement, mec, mate le curling, ça t'ira surement mieux.
Blablabla, t-f, blablabla.
J'osef totalement qu'il joue un peu plus bas que les autres, je te fais une comparaison au niveau du talent. Faudra comprendre un jour qu'on ne juge pas un joueur avec les 10 matchs où il a mis un peu de buts et fait "un gros travail défensif et offensif" (quelle précision dans l'analyse).
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de Paris ici (preuve donc que ya pas grand chose à dire chez vous). Alors écoute, ça fait un peu de temps que je supporte paris, et je suis toujours venu vous chambrer et vous faire chier sur vos joueurs de merde. Mais si tu regardes bien, parce que tu n'as pas du si bien regarder que ça, je n'ai pas fait de comparaison avec un seul joueur de paris. J'ai dit que Malbranque était un joueur niveau Boudebouz, et qu'il ne méritait ABSOLUMENT PAS tous les louanges qu'on lui porte. Alors, si tu veux me donner des leçons de maintien sur ma façon de supporter paris alors qu'on parle de Malbranque (ce qui te vaudrait un 4/20 pour HS), je te propose de me contacter par mp, merci.
Le curling, je regarde déjà sur eurosport, trouve-toi des punchlines au niveau stp.
beauvais60 a écrit:
Ahah, comment tout d'un coup se faire passer pour la victime, t'es énorme mec !
"vous ne m'avez toujours pas expliqué en quoi Malbranque était si fort"
Merci de nous démontrer qu'au final tu ne regarde tout simplement que ton grand PSG.
Ça n'a tellement aucun sens ce que tu dis que je réserverais ma réponse. Je voudrais pas croupir en taule pour viol en public.
Ouahhh, ça c'est de la punchline au niveau !
Maintenant on va s'arrêter là, ça serait con d'aller plus loin.
beauvais60 a écrit:
Sur ce que j'ai vu , je pense ça. Après j'vais pas te dire que je matte tout les matchs de Lyon donc je suis 100% sur de mon avis , puisque c'est faux..mais sur ce que j'ai vu , je trouve que Gonalons était le moins bon de vos milieux de terrain (de Malbranque , Fofana et Grenier). Après vous me dîtes le contraire , je vous crois vu que vous , vous regardez tout les matchs donc vos avis sont surement plus fiable.
ps : Dsl pour vous...on a des supporters comme ça qui se croit supérieur à tout...Ils étaient peut être pas là l'an passé. Si il serait là , il aurait compris la leçon : ne pas se croire meilleur que tout le monde , car sur le papier on est meilleur..
Dernière modification par R.Falcao (16-12-2012 15:43:33)
beauvais60 a écrit:
Ouahhh, ça c'est de la punchline au niveau !
Maintenant on va s'arrêter là, ça serait con d'aller plus loin.
C'est vrai, bisous bisous, bonne chance pour ce soir.
Got-funk a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Bon si c'est le terme "surclasse" qui vous choque, on va reformuler ça en une phrase. Sur le dernier mois, notre milieu de terrain est au-dessus du votre, c'est mon avis.
Voilà, là je te reconnais.
Car bon "surclasse" c'était vraiment un mot de CPOL, ou de footix à toi de voir.Nianiania, ça pigne pour que dalle.
Votre milieu est juste trop mauvais. Les deux derniers matchs contre Nancy et St-Etienne, c'est une blague. Vous jouez comme ça ce soir, vous prenez la dose habituelle 4-0, espérons pour vous que vous jouerez mieux.
Le mec qui parle sans savoir
Sache mon vieux que contre St etienne , Grenier (un joueur extrêmement important en se début de saison ) c'est blesser à la 9éme minute ! Dans le même match Gourcuff c'est blesser!
Se qui veux dire que l'on à perdue nos deux meneur de jeu , alors forcement quand tu n'a pas de meneur jeu au milieu de terrain , et bien cela handicape énormément de plus Gonalons était suspendue contre Nancy
Alors excuse toi tu fait de la peine^^
Les deux matchs , contre St Étienne et Nancy justement on avait pas nos milieux habituelle !
Non mais faut peut-être comprendre que si les statistiques sont là, c'est qu'il y a un minimum de talent. Mais lol, tu le juges comment le talent d'un joueur ? En le regardant faire des matchs nan ? Malbranque a toujours été bon techniquement, avec une grosse envie, et plutôt correct devant les buts. Et puis, j'en ai rien à battre du talent, j'te parle du concret là, de ses matchs, où il a été énorme. A part les 2 ou 3 derniers matchs, il est largement au niveau de certains milieux Parisiens.
Bah, pourquoi tu viens parler de Boudebouz ou de Martin alors ? Parle uniquement de Steed dans ce cas. C'bien pour ça que j'compare à Paris aussi. Tu dois aussi te faire bien chier pour venir nous dire de telles conneries, quand même, c'est fou. Un peu de temps ? Genre quelques mois ? mdrr Ca te fait quoi de ne plus voir les beaux déboulés de Rothen et les tirs de Diané en pleine tribune ? Ca y est, t'es aussi en plein érection d'avoir Zlatan et toute la clique ? Ah mais on t'a jamais vu autant sur notre topic qu'avant. Mais c'est normal, tu pouvais pas venir chambrer avant, avec plusieurs années où vous avez eu une équipe de guignols. Non mais sérieux, tu as regardé combien de match de Lyon cette année ? On a pas le droit de louer un de nos joueurs ? C'est interdit peut-être ? Et même, c'est surtout les supporters adverses qui louent la qualité de Malbranque. D'ailleurs, pourquoi vous louez Verrati par exemple ? Il a rien prouvé le petit. Mais bon, ce n'est pas grave tu sais si t'es pas calé football, tu apprendras avec le temps, je pense. D'ici là, continue à regarder attentivement ton équipe surbooster $$$.
Enfin bref, je vais arrêter là, ça me fait un peu pitier des mecs comme ça. J'espère qu'il s'en rendra compte vite, parce que c'est ce genre de mec qui est la risé des supporters Parisiens.
Dernière modification par Slowwh (16-12-2012 15:57:29)
Got-funk a écrit:
J'osef totalement qu'il joue un peu plus bas que les autres, je te fais une comparaison au niveau du talent.
Si tu compare au talent, moi je te compare Casillas à C.Ronaldo.
Je kif le mec qui se branle sur Paris parce que ça fait 2 matchs de suite qu'il gagne 4-0, sinon on l'a rarement vu sur cette partie du forum !
Got-funk a écrit:
Non mais Malbranque il est bon en Coupe de France face à Clermont foot, mais ça s'arrête là. C'est du niveau Boudebouz ou Cheyrou.
Oh putain, y'en a eu des pas mal les dernières pages, mais celle-ci mérite d'être relevée.
J'ai pour habitude de ne jamais parler, affirmer, clasher avant les matchs, parce qu'on sait où ça mêne ici après.. Mais là, pour ce soir, putain qu'est ce que j'aimerais qu'on leur en colle une bonne chez eux. Même si j'y crois pas..
Mais putain qu'est ce que ça me ferait plaisir pour les 2/3 guignols.
Got-funk regarde l'ol jouer avant de critiquer stp ! Malbranque il récupère les ballons et les relancent facilement, ça conduite de balle et sont mentale sont juste exemplaire. Pourquoi on bave autant sur Malbranque ? Car l'OL l'a récupérer libre et que aujourd'hui,il est devenu une pièce maitresse de l'équipe. En plus il a été 3 ème joueur du mois de novembre, ainsi dire que c'est rare pour un MDC.
Maintenant regarde les matchs de Lyon de plus près stp ou revoit tes connaissances de foot.
Je suis désolé Beauvais, je voulais arrêter et rester bons amis, mais les tiens sont trop cons. Ce serait criminel de les laisser dans tant de stupidité.
Bonvieuxsacàmerde a écrit:
Sache mon vieux que contre St etienne , Grenier (un joueur extrêmement important en se début de saison ) c'est blesser à la 9éme minute ! Dans le même match Gourcuff c'est blesser!
Et alors ? Si tu savais à quel point je m'en tartine le fion que Grenier ce soit blesser, votre milieu était à chier, point.
Vieillebomiesodomite a écrit:
Malbranque a toujours été bon techniquement, avec une grosse envie, et plutôt correct devant les buts.
T'es con à bouffer du foin mon salaud. Il a toujours été bon, toujours c'est 15 matchs. Tu juges un joueur sur 15 matchs ? Je te rappelle qu'on parlait au départ du milieu de Lyon et que vous avez dévié en me disant que votre milieu était excellent sous prétexte qu'il y a Steeve (ouais je le préfère comme ça) dans l'équipe.
Un peu de temps ? Genre quelques mois ? mdrr
Alors, mon con, avant de pouffer comme une catin à 50 balles, tu apprendras que mon équipe foot-land s'appelle ... Paris-S-G-. Or, et à ta grande stupéfaction, j'ai crée ce compte en 2007. tro rigolo
Ah mais on t'a jamais vu autant sur notre topic qu'avant
Ah bon, tu viens de te refaire les 1159 pages ?
Non mais sérieux, tu as regardé combien de match de Lyon cette année ? On a pas le droit de louer un de nos joueurs ? C'est interdit peut-être ?
Et moi j'ai pas le droit de dire qu'il est mauvais ? C'est interdit peut-être ?
D'ailleurs, pourquoi vous louez Verrati par exemple ? Il a rien prouvé le petit.
Bah ... parce qu'il a un talent fou. Mais tu peux toujours venir sur notre topic dire le contraire, personne ne fera une descente d'organe comme tu es en train de le faire.
Immonderaclureàl'anusartificiel a écrit:
Si tu compare au talent, moi je te compare Casillas à C.Ronaldo.
...
...
...
A ma connaissance, Malbranque et Martin sont tous les deux des milieux ?
Si c'est pour dégueuler des conneries comme ça, ferme la ...
Cérébralementénucléé a écrit:
J'ai pour habitude de ne jamais parler, affirmer, clasher avant les matchs, parce qu'on sait où ça mêne ici après.. Mais là, pour ce soir, putain qu'est ce que j'aimerais qu'on leur en colle une bonne chez eux. Même si j'y crois pas..
Mais putain qu'est ce que ça me ferait plaisir pour les 2/3 guignols.
Le guignol te salue bien ! C'est dingue toutes ces insultes finalement, seulement pour avoir dit que votre milieu de terrain est à chier.
Mais, un jour, on sera tous amis et on se tiendra la main dans le monde de l'amour et de l'amitié. Cependant, même dans ce monde, votre milieu de terrain sera à chier.
"T'es con à bouffer du foin mon salaud. Il a toujours été bon, toujours c'est 15 matchs. Tu juges un joueur sur 15 matchs ? Je te rappelle qu'on parlait au départ du milieu de Lyon et que vous avez dévié en me disant que votre milieu était excellent sous prétexte qu'il y a Steeve (ouais je le préfère comme ça) dans l'équipe."
Ouais voilà, il a été bon sur un peu près 12 ou 13 matchs, voir plus. Bah si j'le juge pas sur ses 15 matchs, j'le juge sur quoi, hein ? J'ai dit que j'm'en foutais de son passé et de tout ce qui va avec. Là, on parle de cette saison, je le juge sur cette saison. J'sais pas si tu captes dans ta p'tite tête hein, au pire, tu redemandes, j'te ré-expliquerai sans soucis, babe. Et non mon gros, on parlait du milieu de Lyon et tu es venu débiter ta grosse merde sur le fait que Malbranque n'a pas le niveau. Même toi tu te rappelles plus. Sinon, ça se passe bien dans ta vie ? Tu te soignes ?
"Alors, mon con, avant de pouffer comme une catin à 50 balles, tu apprendras que mon équipe foot-land s'appelle ... Paris-S-G-. Or, et à ta grande stupéfaction, j'ai crée ce compte en 2007. tro rigolo"
50 balles ? Non mais j'fais tarif réduis pour les déficients mentaux comme toi. 25, ça te va ? Oh mais tu sais, on peut changer de noms d'équipe sur FL (J'dois encore t'apprendre quelque chose là, non ?) Mais merci de m'avoir informé du nom de ton équipe, je vais bien dormir maintenant.
"Ah bon, tu viens de te refaire les 1159 pages ?"
Pas besoin de refaire 1159 pages, car je les ai vécu en temps réelle ces 1159 pages. Alors oui, j't'ai jamais vu avant. Réessaye quand même.
"Et moi j'ai pas le droit de dire qu'il est mauvais ? C'est interdit peut-être ?"
Ah mais tu as la liberté d'expression, tu peux dire tout ce que tu veux. Mais je te dis vraiment, et dieu sait que je ne suis pas le seul, tu dis que de la merde.
Ca m'attriste quoi.
"Bah ... parce qu'il a un talent fou. Mais tu peux toujours venir sur notre topic dire le contraire, personne ne fera une descente d'organe comme tu es en train de le faire."
Ah mais j"irais pas dire "Verrati, il a pas le niveau de la ligue 1, il éééé null ptdrrrr, quelle merde, booouh". Non non, parce que j'ai un minimum de réflexion et d'observation, à défaut de toi mon coquin. Il n'a pas encore prouvé, mais il a du potentiel et il va prouvé que c'est un très bon joueur, dans le futur.
ET ENFIN, LE MEILLEUR !!!!
"C'est dingue toutes ces insultes finalement"
Alors que dans le même message, il dit "T'es con, ferme là" ainsi que les petits surnoms tout mignon qu'il nous donne.
Moi j'en redemande, je m'amuse bien avec lui, il est marrant.
Dire dans le même message que Malbranque est une merde et que Verrati à un talent fou, faut oser.
Bah oui Verratti a un talent fou , ça c'est pas faux. Les ritals le considères comme le nouveau Pirlo , c'est pas rien..
Sur le début de saison Malbranque a été biiiien plus décisif. Je suis d'accord sur le fait que Verrati à un talent fou, mais tu peux pas écrire ça dans la même phrase que "Malbranque est une merde" ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dire dans le même message que Malbranque est une merde et que Verrati à un talent fou, faut oser.
Oser les comparer est une insulte. Un vieux qui traîne ses rotules contre un futur prodige désolé mais il ne sont pas de la même trempe.
Dans un sens il est loin d'avoir tord Got'. Vous gardez en mémoire vos victoires sans vraiment regarder vos matchs. Votre milieu c'est tout de meme assez aléatoire. Quant vous avez la possession ça marche assez bien vu que techniquement ça suis mais quant c'est l'autre équipe qui donne le rythme vous êtes perdu mais à un point. Le match le plus risible devait être celui de Toulouse dès qu'ils ont accélérés en contre vos milieux étaient soit 10m derrières , soit dans les choux.