Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Messi ghanéen dans les petits papier de l'OL au mercato ?
La Ligue des Champions permet à certains joueurs peu connus sur la scène européenne de se mettre en valeur l'espace d'une soirée, et d'attirer ainsi les convoitises de tout un tas d'écuries. C'est le cas du jeune milieu offensif de Porto, Christian Atsu, qui rejoint ainsi la longue liste des pépites du club portuan. Surnommé le « Messi du Ghana », ce redoutable dribbleur avait causé bien des soucis à Christophe Jallet lors de la rencontre opposant Porto au PSG (1-0), et tarde pour le moment à prolonger son bail qui expire en juin 2014. Du coup, Sky Sports, relayé par FootMercato, croit savoir que plusieurs formations seraient sur les rangs pour enrôler celui qui a été prêté à Rio Ave l'an passé, mais qui n'a pas encore assez de temps de jeu chez les Dragões. Et on trouve dans cette liste Valence, Tottenham, le Borussia Dortmund et l'Olympique Lyonnais. Si sa clause libératoire est pour le moment fixée à 10ME, elle devrait chuter si le joueur refuse de prolonger son contrat et se retrouve cet été à douze mois d'une expiration. Et si l'OL retrouve la Ligue des Champions, il pourrait avoir quelques arguments de poids.
Belle compo, faudrait gagner avec brio ce soir
Putain Nancy avec 5 défenseurs..
Ca va on a une compo très offensive !
Putain Antho'..
On est fichu pour dimanche là !
Putain si Gomis la donne à Lacazette il y a but.. attention à ne pas la jouer trop facile !
Il est srx Gomis là ?!
Nancy joue toujours à 5 et ont gagné qu'une fois.
Putain Antho ... pas trop grave j'espère.
Fofana ARD ? J'ai vu que c'est Ferri qui rentrait.
Faux. Nancy n'a joué que 2 ou 3 fois à 5 derrière depuis le début de la saison. Mais c'est juste pour permettre aux latéraux de plus monter.
Sinon, mi-temps équilibrée je trouve.
Tu dis n'imp' CPOL..
Sinon c'est Ferri ARD.
Mi-temps de merde clairement, on doit ouvrir le score sur deux occasions net qui doivent finir au fond mais bon.
Faut faire rentrer Licha !
Putain Gomis veux trop la jouer perso lacazette était idéalement placer
Putain fait chier pour Antho' j’espère que se ne soit pas trop grave...
Sinon Bastos revient bien...
J'ai vraiment envie de voir Licha... ^^
J'espère que ça ira mieux en 2nd période car ce serait bête de perdre des points contre Nancy
Lichaaa ! ♥
L'arbitre ne siffle rien pour nous mais au moindre contact de notre part il siffle pour Nancy, abusé..
Dernière modification par beauvais60 (12-12-2012 20:26:56)
Putain, contre Nancy quoi ... une honte.
Bastooooooooooooooooooooooooos ! ♥
Merci qui ? Merci Mr Bastos!!!!
Hitune a écrit:
Merci qui ? Merci Mr Bastos!!!!
Il me semble que c'est le joueur le plus efficace je me trompe ?
Match nul contre Nancy, j'ai honte ...
Vraiment déçu du match, avec une équipe complètement inédite au vu de tous nos blessés/suspendu/retour de blessure et de l'impossibilité de se créer des occasions avec la défense à 5 de Nancy.
Contre dimanche ça va être dur, très dur, c'est au mauvais moment qu'on perd des joueurs importants..
Une honte? pourquoi?
Nancy aurait gagner, c'était la même. Nancy à très bien jouer, ils sont dernier et alors ? Lyon n'as pas était énorme ce soir.
Dernière modification par Djo_Booba (12-12-2012 21:02:26)
C'est un tord de sous-estimer les équipes plus faibles au classement ^^
C'est aussi dur à jouer que le grosses équipes, elles se battent pour sortir le club de la relégation.
Après, je sais pas si vous avez mal joué ou pas, mais bon ^^
J'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression au vu des commentaires que l'arbitre était encore a l'ouest non ? entre le péno plein de faute non sifflé, quand Loties par seul au but, Umtiti fait obstruction, mais il anéhanti une action de but ou pas ? (Honnetement svp)
J'espere un bon match Dimanche car je serais au Parc et meme si je souhaite une victoire de Paris, j'y suis tous d'abord pour voir un beau match et cela me fais chier quand meme que vous ayez ses blessé !!
Djo_Booba a écrit:
Nancy aurait gagner, c'était la même. Nancy à très bien jouer, ils sont dernier et alors ? Lyon n'as pas était énorme ce soir.
Excuse moi mais Lyon c'est 67.3% de possession de bal ! Tu trouve que Nancy aurait du gagner Sa aurait été un hold-up tu veux dire
Même si Lyon n'a pas était très flamboyant en attaque et que Nancy a bien défendue , tu ne peut pas dire que Nancy aurait mériter de gagner !