Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25901 17-07-2012 12:46:59

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Re: Olympique Lyonnais

Le_Caribou a écrit:

zgor a écrit:

clemasd a écrit:

Voilà ce que j'appelle un club de merdeux. smile

Lyon 3 ème meilleur CDF de France. cool

T'inquiète, je suis sur a 100% que Paris ne remporteras jamais le championnat cette année, nous avons plus de chances que paris, sincèrement, Paris si il recrute Ibra, Paris va rien faire, cette année !  big_smile

lol
Mon pauvre, le PSG va dominer le championnat jusqu'à ce qu'un nouvel investisseur arrive dans un club, il va falloir t'y faire. ^^
Même si c'est triste à dire, le foot est géré par les sous. Vous allez me dire que non, Paris sera pas champion mais faut redescendre sur Terre. C'est fini, Paris n'aura hélas plus de concurrence jusqu'au prochain club racheté par des investisseurs.

Lille peux encore nous taquiner un peux, mais par contre Lyon ..

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#25902 17-07-2012 12:48:02

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

dylan21 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

zgor a écrit:

T'inquiète, je suis sur a 100% que Paris ne remporteras jamais le championnat cette année, nous avons plus de chances que paris, sincèrement, Paris si il recrute Ibra, Paris va rien faire, cette année !  big_smile

lol
Mon pauvre, le PSG va dominer le championnat jusqu'à ce qu'un nouvel investisseur arrive dans un club, il va falloir t'y faire. ^^
Même si c'est triste à dire, le foot est géré par les sous. Vous allez me dire que non, Paris sera pas champion mais faut redescendre sur Terre. C'est fini, Paris n'aura hélas plus de concurrence jusqu'au prochain club racheté par des investisseurs.

Lille peux alors Lyon aussi. roll

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#25903 17-07-2012 12:48:55

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il y'as fossé entre votre recrutement et celui de Lille.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#25904 17-07-2012 12:49:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Galakticlem a écrit:

Ekotto a écrit:

Ibra c'est très très cher quand même, le mec à plus 20 ans, on peut pas dire que ce soit un bon recrutement à ce prix là autant prendre un mec d'avenir....fin c'est ma vision des choses.
TS est un bon joueur, il est à maturité, mais quand même 42M€ on peut pas dire que ce soit un bon recrutement pour un club normal, sauf que là on parle du PSG donc c'est un bon transfert pour eux.

On a pas vu le mm Euro alors. Parce que Ibra' c'est fort très fort , et physiquement qu'il soit proche des 30 ans bah ça change rien pour un monstre comme le bonhomme. Pour TS dit moi qu'elle club n'aurait pas mis ça pour l'avoir ? Je suis d'accord qu'on peux profiter des clubs comme Paris Man.City pour faire cracher la tune vu qu'ils sont pas en manque , mais TS il les vaut les 42M , tout du moins vous l'aurez jamais eu pour moins chère.

Pour TS à part city je peux te citer aucun club, car je ne connais aucun club de mettre 42Me sur un DL tout simplement.
Ibra j'ai pas dit qu'il était nul ou hors de forme, le tarif pour un buteur ou meneur de jeu, est très cher toute façon.
Le seul transfert que je trouve "logique" et verrati lui, est très jeune et n'a pas était acheté très cher.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#25905 17-07-2012 12:52:20

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et plein d'avenir de ce qu'on dit. Mais TS c'est un DC hein. Tiens je te prends un exemple simple je sais que tu regarde les matchs du Barça et donc de la Liga. Cette année Javi Martinez a cartonné avec l'athlétic Bilbao. C'est pas encore un TS hein on est d'accord bah le club demandait 35M au Barça pour sa venu pas moins. Donc 42 pour TS non , on peux considéré ça comme chère mais de là à dire que c'est une mauvaise affaire.

Real Madrid

#25906 17-07-2012 12:57:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Dl ou DC c'est la même chose, ça reste un défenseur. Il est de combien le plus gros transfert pour un Défenseur, sans parler de Silva qui doit avoir le record je pense.
Justement le Barcelone ne va pas mettre 35M€ pour un défenseur, comme quoi très peut de club réponde à des clubs qui ne veulent pas vendre leur joueurs et donc mette des prix hallucinant.
Oui c'est une très bonne affaire pour le Milan Ac c'est sur, avec ce transfert ils vont trouver deux bons défenseurs.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#25907 17-07-2012 13:04:35

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Licha aurait reçu une offre de 15M d'un club russe.
Et putain Bastos se barre à EAU et on ferait même pas une bonne affaire.. roll

Ben Heat - La soif de réussir

#25908 17-07-2012 15:24:40

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Dl ou DC c'est la même chose, ça reste un défenseur. Il est de combien le plus gros transfert pour un Défenseur, sans parler de Silva qui doit avoir le record je pense.
Justement le Barcelone ne va pas mettre 35M€ pour un défenseur, comme quoi très peut de club réponde à des clubs qui ne veulent pas vendre leur joueurs et donc mette des prix hallucinant.
Oui c'est une très bonne affaire pour le Milan Ac c'est sur, avec ce transfert ils vont trouver deux bons défenseurs.

Nan c'est pas pareil. Pour toi Dani Alves et Piqué jouent le mm rôle roll
Non il n'as pas le record c'est Ferdinant qu'il la avec 46.8M. Manchester l'a regretté nan. 42M c'est largement la somme qui faudrait pour faire venir un Ramos en France alors pourquoi pas TS.

Real Madrid

#25909 17-07-2012 15:52:27

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

Captaiin a écrit:

Licha aurait reçu une offre de 15M d'un club russe.
Et putain Bastos se barre à EAU et on ferait même pas une bonne affaire.. roll

ils proposent combien pour bastos ?

#25910 17-07-2012 16:21:44

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Jusque 9M d'€ avec bonus. hmm

#25911 17-07-2012 16:28:13

Lyonnais.53
Invité
Serveur 2

C'est tout !! Y a pas intérêt qu'il parte a ce prix la, il vaut beaucoup plus !

[ OL.Legend ] --> S1
     [ Olympique.Lyonnais ] --> S2
          [ Olympique Lyonnais : Une Formidable Raison De Vivre ]

#25912 17-07-2012 19:15:49

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

clemasd a écrit:

dylan21 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

lol

Putain mais soyez un peu objectifs de temps en temps, au lieu de vous brusquez à la moindre remarque, et de balancer des "eux y peuv alor ns ossi !" ou "péèsgé c d bites y gagneron jamai"..

CJB Lyon 120.

#25913 17-07-2012 19:23:04

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

En plus on s'en branle, c'est en se concentrons trop sur les autres clubs qu'on oublie parfois le notre. neutral

#25914 17-07-2012 20:56:49

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Le_Caribou a écrit:

zgor a écrit:

clemasd a écrit:

Voilà ce que j'appelle un club de merdeux. smile

Lyon 3 ème meilleur CDF de France. cool

lol

Bah attends, Monaco arrive.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#25915 17-07-2012 22:16:06

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Enfin une bonne nouvelle : La construction du Stade des Lumières est validé.

#25916 18-07-2012 00:29:51

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

clemasd a écrit:

dylan21 a écrit:

Putain mais soyez un peu objectifs de temps en temps, au lieu de vous brusquez à la moindre remarque, et de balancer des "eux y peuv alor ns ossi !" ou "péèsgé c d bites y gagneron jamai"..

Certains n'ont pas pris conscience qu'on ne peut même plus mettre cinq, six millions sur la table pour prendre un joueur sans vendre..

#25917 18-07-2012 02:20:15

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Site web

C'est quoi deja EAU ???

Lyon est sur le dossier Sakho !
Aulas a devoiles au'ils ont besoins d'un bon axe et il a aussi dit que nous avons une bonne equipe c'est vrai qu'on ne recrute pas ou pas cher mais cela n'empeche pas l'autre !
Gomis refuse la Russie, Kallstrom veut rester, Cissokho n'a eu aucune offre,!
Les arriver possible Djibril Sidibe et Fabrice N'Sakal Troyes !

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

#25918 18-07-2012 08:46:23

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Emirats Arabe Unis

#25919 18-07-2012 21:58:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Début juillet, le président Aulas s'exprimait au sujet du marché des transferts et de son club:
« Enfin, Bernard Lacombe n’est pas allé au Brésil pour rien. Il a vu des matches, des joueurs, et a coché des noms de certains défenseurs. Il ne faut pas être inquiet. Je suis même impatient de voir notre nouvelle équipe. Elle aura du talent, de l’enthousiasme, c’est ce que nous voulons »
Selon les informations communiquées par un agent proche de Bernard Lacombe, les joueurs brésiliens "cochés" par le dirigeant lyonnais sont les suivants:

Bruno Vieira - Fluminense -

Latéral droit titulaire du Fluminense, recruté la saison passée au Figueirense pour remplacer le bordelais Mariano. Agé de 26 ans, le natif de Campo Grande a été désigné troisième meilleur latéral droit du Brasileirão 2011.

Marcos Junior - Fluminense -

Finaliste de la dernière Copa São Paulo des moins de 20 ans contre le  Corinthians, Marcos Junior a intégré cette année les professionnels dirigés par Abel Braga. A 19 ans, il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du club. Il évolue au poste d'attaquant

Paulinho - Corinthians -

Ce milieu relayeur, vainqueur de la Copa Libertadores avec le Corinthians, est considéré comme le meilleur joueur du club pauliste. A 23 ans, son nom a déjà été annoncé à l'Inter de Milan pour une somme dépassant les 8 millions d'euros. L'objectif du Corinthians est de le conserver jusqu'au Mondial des clubs de décembre avec un contrat qui court jusqu'en 2015.

Dedé - Vasco de Gama -

Considéré comme le meilleur défenseur central au Brésil, le joueur est annoncé au Milan AC pour remplacer Thiago Silva. A 24 ans, le joueur compte deux sélections en équipe du Brésil. Son physique impressionnant d'1m92 pour 88kg lui permettra de s'imposer rapidement en Europe. Peu probable qu'il rejoigne les Gones suite aux approches du Milan et de Manchester notamment.

Dernière modification par jom02 (18-07-2012 21:58:50)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#25920 18-07-2012 22:00:58

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

jom02 a écrit:

Début juillet, le président Aulas s'exprimait au sujet du marché des transferts et de son club:
« Enfin, Bernard Lacombe n’est pas allé au Brésil pour rien. Il a vu des matches, des joueurs, et a coché des noms de certains défenseurs. Il ne faut pas être inquiet. Je suis même impatient de voir notre nouvelle équipe. Elle aura du talent, de l’enthousiasme, c’est ce que nous voulons »
Selon les informations communiquées par un agent proche de Bernard Lacombe, les joueurs brésiliens "cochés" par le dirigeant lyonnais sont les suivants:

Latéral droit titulaire du Fluminense, recruté la saison passée au Figueirense pour remplacer le bordelais Mariano. Agé de 26 ans, le natif de Campo Grande a été désigné troisième meilleur latéral droit du Brasileirão 2011.

Finaliste de la dernière Copa São Paulo des moins de 20 ans contre le  Corinthians, Marcos Junior a intégré cette année les professionnels dirigés par Abel Braga. A 19 ans, il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du club. Il évolue au poste d'attaquant

Paulinho - Corinthians -

Ce milieu relayeur, vainqueur de la Copa Libertadores avec le Corinthians, est considéré comme le meilleur joueur du club pauliste. A 23 ans, son nom a déjà été annoncé à l'Inter de Milan pour une somme dépassant les 8 millions d'euros. L'objectif du Corinthians est de le conserver jusqu'au Mondial des clubs de décembre avec un contrat qui court jusqu'en 2015.

Dedé - Vasco de Gama -

Considéré comme le meilleur défenseur central au Brésil, le joueur est annoncé au Milan AC pour remplacer Thiago Silva. A 24 ans, le joueur compte deux sélections en équipe du Brésil. Son physique impressionnant d'1m92 pour 88kg lui permettra de s'imposer rapidement en Europe. Peu probable qu'il rejoigne les Gones suite aux approches du Milan et de Manchester notamment.

Vu la description des deux derniers, je pense qu'on peut les enlever :p

#25921 18-07-2012 22:05:25

Rosneik
Invité
Serveur 1

Masamune-Kadoya a écrit:

C'est quoi deja EAU ???

Lyon est sur le dossier Sakho !
Aulas a devoiles au'ils ont besoins d'un bon axe et il a aussi dit que nous avons une bonne equipe c'est vrai qu'on ne recrute pas ou pas cher mais cela n'empeche pas l'autre !
Gomis refuse la Russie, Kallstrom veut rester, Cissokho n'a eu aucune offre,!
Les arriver possible Djibril Sidibe et Fabrice N'Sakal Troyes !

Lachez l'affaire pour Sakho, il partira jamais.

#25922 19-07-2012 18:06:47

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

jom02 a écrit:

Paulinho - Corinthians -

Dedé - Vasco de Gama -

les 2derniers ca me plait bien mais ca m'étonnerait que ce soit dans le budjet du club quoi  neutral

Dernière modification par lyon-29 (19-07-2012 18:07:35)

#25923 19-07-2012 20:03:39

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Nan mais les deux derniers on peut oublier..
Surtout Paulinho. Suivi par l'Inter & Arsenal.

Sakho & Chantôme toujours suivis dans l'optique d'un prêt.
Avec une option d'achat pour Sakho ça serait pas mal. Il nous faut un 3e DC tenant la route.

CJB Lyon 120.

#25924 19-07-2012 21:29:20

Yaisien
Invité
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Nan mais les deux derniers on peut oublier..
Surtout Paulinho. Suivi par l'Inter & Arsenal.

Sakho & Chantôme toujours suivis dans l'optique d'un prêt.
Avec une option d'achat pour Sakho ça serait pas mal. Il nous faut un 3e DC tenant la route.

Lachez l'affaire pour Sakho, il partira jamais.

#25925 20-07-2012 11:55:55

Ingrosso.
Invité
Serveur 1
Lieu: Lugdunum.
Site web

Al je sais pas quoi est interesser pour Bastos. Si il peuvent mettre le paquet ce serait une bonne affaire.

⤩  .:i|i:. Super Star Soccer in Ligue Star .:i|i:.
Ex-δΛΠϒϑ7ϑ7
⤩ ♪ Sebastian Ingrosso

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot