Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je disais pareil l'an passé, mais cette année faut avouer que leur effectif se renforce tout de même bien. Mais j'suis confiant pour nous.
zgor a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est fidèle....on va bien voir s'il est fidèle en décembre, le PSG risque de le garder contre son gré ou alors amélioration de salaire....
Voilà ce que j'appelle un club de merdeux.
Lyon 3 ème meilleur CDF de France.T'inquiète, je suis sur a 100% que Paris ne remporteras jamais le championnat cette année, nous avons plus de chances que paris, sincèrement, Paris si il recrute Ibra, Paris va rien faire, cette année !
J'espere pour toi !! Car si on est champions, ou meme devant Lyon, tu vas m'entendre personelement :p
Un club de Merdeux ? Si on le garde contre son gré oui ! Or la ce n'est pas encore le cas ! Par contre contacter le joueurs dsicretement comme une salope comme la fais Garde la c'est pas bien !
Kempes- a écrit:
zgor a écrit:
clemasd a écrit:
Lyon 3 ème meilleur CDF de France.T'inquiète, je suis sur a 100% que Paris ne remporteras jamais le championnat cette année, nous avons plus de chances que paris, sincèrement, Paris si il recrute Ibra, Paris va rien faire, cette année !
J'espere pour toi !! Car si on est champions, ou meme devant Lyon, tu vas m'entendre personelement :p
Un club de Merdeux ? Si on le garde contre son gré oui ! Or la ce n'est pas encore le cas ! Par contre contacter le joueurs dsicretement comme une salope comme la fais Garde la c'est pas bien !
J'ai pas dit que Lyon sera forcément devant, j'ai surtout mis en vaant le fait que Paris ne sera pas champion !
Et comme j'ai presque toujours raison, ma parole sera justifié dans 1an !
Style votre maillot.
Hey, clem', le club de merdeux il va vous exploser, donc ferme là, boulet.
Max-. a écrit:
Style votre maillot.
Hey, clem', le club de merdeux il va vous exploser, donc ferme là, boulet.
Je m'enfou de ça mais c'est le caractère qui me déçoit, pigeon.
Dernière modification par clemasd (15-07-2012 15:08:13)
clemasd a écrit:
Max-. a écrit:
Style votre maillot.
Hey, clem', le club de merdeux il va vous exploser, donc ferme là, boulet.Je m'enfou de ça mais c'est le caractère qui me déçoit, pigeon.
Ouai, tkt rage pas trop.
Pigeon ? Rapport avec la discussion ? ^^''
Max-. a écrit:
clemasd a écrit:
Max-. a écrit:
Style votre maillot.
Hey, clem', le club de merdeux il va vous exploser, donc ferme là, boulet.Je m'enfou de ça mais c'est le caractère qui me déçoit, pigeon.
Ouai, tkt rage pas trop.
Pigeon ? Rapport avec la discussion ? ^^''
Oui mentalité de pigeon enfin des gros bourges qui ne connaissent rien au foot.
MDR, c'est le putain de gros footix que tu es qui parle, allez va te pendre.
mattasd va bien sinon ?
clemasd a écrit:
Max-. a écrit:
clemasd a écrit:
Je m'enfou de ça mais c'est le caractère qui me déçoit, pigeon.Ouai, tkt rage pas trop.
Pigeon ? Rapport avec la discussion ? ^^''Oui mentalité de pigeon enfin des gros bourges qui ne connaissent rien au foot.
lol tas tous a fait raison !
Acheter utile au lieu d'acheter un nom
Lloris qui voulait partir qui reste finalement !!
J'ai vu un article qui parlait de ça mais il a été enlevé, bizarre.
EDIT : J'en ai trouvé un autre qui explique les raisons : http://www.footmercato.net/ligue1/trans … lier_88334
Dernière modification par Mazky (15-07-2012 17:27:54)
TomBadGone a écrit:
On a pas les moyens.
+2
Sauf peut-etre en prêt
Dernière modification par zgor (15-07-2012 19:49:12)
Pour le moment on les a pas , après faut vendre est la on les auras
Max-. a écrit:
MDR, c'est le putain de gros footix que tu es qui parle, allez va te pendre.
mattasd va bien sinon ?
T'as aucun argument alors fait pas ton malin. Même les pros le dises, Paris achète des noms et non un recrutement intelligent alors putain de gros footix comme tu dis, il a raison. Tu t'es roulé tout seul.
Sinon mattasd et plus dans mon collège donc j'ai plus trop de nouvelles puis je crois qu'il ne va plus sur FL.
Nan, mais t'es vraiment "peu intelligent", pour être poli.
Parce que tu vas me dire, que Ibra', et TS c'est de la merde.
C'est vrai que Umititi et Lacazette, c'est 100% mieux, je vous envie.
Ibra c'est très très cher quand même, le mec à plus 20 ans, on peut pas dire que ce soit un bon recrutement à ce prix là autant prendre un mec d'avenir....fin c'est ma vision des choses.
TS est un bon joueur, il est à maturité, mais quand même 42M€ on peut pas dire que ce soit un bon recrutement pour un club normal, sauf que là on parle du PSG donc c'est un bon transfert pour eux.
Lyon a recu 19M d'euros de la FIFA tout comme Lille
zgor a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est fidèle....on va bien voir s'il est fidèle en décembre, le PSG risque de le garder contre son gré ou alors amélioration de salaire....
Mon pauvre, le PSG va dominer le championnat jusqu'à ce qu'un nouvel investisseur arrive dans un club, il va falloir t'y faire. ^^
Même si c'est triste à dire, le foot est géré par les sous. Vous allez me dire que non, Paris sera pas champion mais faut redescendre sur Terre. C'est fini, Paris n'aura hélas plus de concurrence jusqu'au prochain club racheté par des investisseurs.
Dernière modification par Le_Caribou (17-07-2012 12:38:46)
Le_Caribou a écrit:
zgor a écrit:
clemasd a écrit:
Mon pauvre, le PSG va dominer le championnat jusqu'à ce qu'un nouvel investisseur arrive dans un club, il va falloir t'y faire. ^^
Même si c'est triste à dire, le foot est géré par les sous. Vous allez me dire que non, Paris sera pas champion mais faut redescendre sur Terre. C'est fini, Paris n'aura hélas plus de concurrence jusqu'au prochain club racheté par des investisseurs.
On verra.
Ekotto a écrit:
Ibra c'est très très cher quand même, le mec à plus 20 ans, on peut pas dire que ce soit un bon recrutement à ce prix là autant prendre un mec d'avenir....fin c'est ma vision des choses.
TS est un bon joueur, il est à maturité, mais quand même 42M€ on peut pas dire que ce soit un bon recrutement pour un club normal, sauf que là on parle du PSG donc c'est un bon transfert pour eux.
On a pas vu le mm Euro alors. Parce que Ibra' c'est fort très fort , et physiquement qu'il soit proche des 30 ans bah ça change rien pour un monstre comme le bonhomme. Pour TS dit moi qu'elle club n'aurait pas mis ça pour l'avoir ? Je suis d'accord qu'on peux profiter des clubs comme Paris Man.City pour faire cracher la tune vu qu'ils sont pas en manque , mais TS il les vaut les 42M , tout du moins vous l'aurez jamais eu pour moins chère.