Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le match ! Les remplacants ont donnés du rythme.
La défaite n'était pas mérité. Le nul aurait été logique. Surtout que sur le premier but il n'y a pas penalty ! D'où j'étais (tribune centrale) on voit bien le mec qui fonde dans les bras de Lopes et qui fait un vol plannée juste après !
Gourcuff a bien joué et il a quand même l'air d'être assez déter' mais bon j'espère que ça va duré jusque la fin de la saison.
Zeffane, Ghezzal, Réale vraiment pas mal d'après ce que j'ai lu.
Sinon Benzia a joué ?
Oui, il est rentré pour la dernière dimie heure il me semble.
Pas vu le match, mais Garde a parlé d'un bon état d'esprit collectif. Et d'un bon Gourcuff, vrai ?
Sinon, Saha joueur libre. On vend Gomis et on prend Saha, comme ça on s'fait d'la maille hahaaa ! :p
_____
Super classe le maillot. ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-07-2012 13:32:56)
Oui Gourcuff comme dis plus haut à fait un assez bon match, correct dans ses passes, de bonnes initiatives. Bref, jolie.
J'suis pas encore sur pour Gomis moi, j'aimerais bien qu'il reste car j'ai toujours espoir qu'il fasse quelque chose. Je le sent bien ce joueur. A moins qu'on reçoive vraiment une grosse offre impossible à refuser.
Bah à 15M€ j'pense qu'Aulas réfléchira quand même un peu, pas en dessous.
Et Gomis veut rester.
Lloris a 18M, c'est presque fait, puis vendre Gomis, 15M et cissokho 8M et Kallstrom 8M, je pense que c'est largement suffisant, pour resté à l'aquilibre !
Ouais..
En recrutant intelligent à côté..
Parce que Corgnet 6M€, stop pigeons quoi, y'a encore 2 semaines c'était 3/4M.
Par contre faudra vraiment se pencher sur un gardien si Hugo part. Vercoutre peut être très bon, mais aussi complètement se trouer.. Faut quelqu'un qui tienne derrière.
DOnner sa chance a Lopez, pourquoi pas ?
Corgnet, Sakho + un MDF solide, ca serait suffisant je pense !
zgor a écrit:
Sakho tu reves un peu j'crois !!
lol, pour sakho, je pense que c'est le mieux a faire
Après, vous lui laissez pas sa chance donc autant qu'il vienne a Lyon pour montrer ce qu'il vaut
zgor a écrit:
Après, vous lui laissez pas sa chance donc autant qu'il vienne a Lyon pour montrer ce qu'il vaut
Il aura sa chance t'en fais pas !! Alex il va tege !! Puis Ancelloti a dis qu'il bougeait pas, car on a plusieurs compétition a joué!!
Kempes- a écrit:
zgor a écrit:
Après, vous lui laissez pas sa chance donc autant qu'il vienne a Lyon pour montrer ce qu'il vautIl aura sa chance t'en fais pas !! Alex il va tege !! Puis Ancelloti a dis qu'il bougeait pas, car on a plusieurs compétition a joué!!
Donc tu insinue que Sakho va être un remplacant, qui sera ok, pour seulement jouez la coupe de France, mdr.
SI les 6 premiers mois, il est dans cette situation, c'est sur a 100% qu'il se barre !
zgor a écrit:
Kempes- a écrit:
zgor a écrit:
Après, vous lui laissez pas sa chance donc autant qu'il vienne a Lyon pour montrer ce qu'il vautIl aura sa chance t'en fais pas !! Alex il va tege !! Puis Ancelloti a dis qu'il bougeait pas, car on a plusieurs compétition a joué!!
Donc tu insinue que Sakho va être un remplacant, qui sera ok, pour seulement jouez la coupe de France, mdr.
SI les 6 premiers mois, il est dans cette situation, c'est sur a 100% qu'il se barre !
Tu verras que non ! Il voudras son titre de champion de france avec paris !! Puis tu verras que sakho jouera, j'dis pas la LDC mais le championnat oui !!
Tu crois que le faire jouez seulement le championnat, le satisfera ?
Il se sentira lésé par cette histoire !
Kempes- a écrit:
zgor a écrit:
Kempes- a écrit:
Il aura sa chance t'en fais pas !! Alex il va tege !! Puis Ancelloti a dis qu'il bougeait pas, car on a plusieurs compétition a joué!!Donc tu insinue que Sakho va être un remplacant, qui sera ok, pour seulement jouez la coupe de France, mdr.
SI les 6 premiers mois, il est dans cette situation, c'est sur a 100% qu'il se barre !Tu verras que non ! Il voudras son titre de champion de france avec paris !! Puis tu verras que sakho jouera, j'dis pas la LDC mais le championnat oui !!
Oui oui.
Paris achète, achète, mais 0 satisfaction cette saison à part Menez. Vous avez acheté je ne sais pas combien de DC qui ont fait de la merde et Sakho n'as pas joué. Ce sera la même la prochaine saison car vous prenez des joueurs juste pour l'image et non pour les performances. Sakho partira.
zgor a écrit:
Bah si on dégage Bafé pour moi faudrait aussi un autre AC solide. Ouais on a des jeunes mais autant prendre un bon attaquant pour joué les matchs à enjeux etc et faire rentré souvent les jeunes en cours de jeu. Après on connaîtra réellement leur lvl.
Puis Corgnet, comme là dit OL-2, pour moi 6M sa dévient beaucoup trop cher pour un gars comme ça.. 3-4M encore ça passe m'enfin.
Je pense que notre attaque est plétorique, justement entre Lacazette et Lisandro + benzia (future benzema ) et yattara (avec sa magnifique saison en L2), Je vois vraiment pas comment et pourquoi on devrait recruter a ce poste avec notre budget plus que limité !
Sakho ne partira pas, du moins pas à ce mercato. ^^
Ancelotti : « On ne m'a pas parlé d'un joueur qui quitterait le club en contrepartie. Si Sakho demande à partir, nous avons pris une décision, c'est qu'il doit rester. »
Sakho partira a coup sur !
Ancelotti viens de déclarer « Je suis très content de cette arrivée, c’est un joueur fantastique, l’un des meilleurs du monde. (...) Thiago arrivera après les JO. Il formera une bonne charnière avec Alex » puis il ajoute "mais les meilleurs joueront".
Il s'est trahi lui-même
Sakho il doit partir, car sinon il va pourrir et perdre une année de sa vie.
Ekotto a écrit:
Sakho il doit partir, car sinon il va pourrir et perdre une année de sa vie.
Va dire çà, aux parisiens
Sakho est fidèle mais il y a des limites quand même !
Il est fidèle....on va bien voir s'il est fidèle en décembre, le PSG risque de le garder contre son gré ou alors amélioration de salaire....
Ekotto a écrit:
Il est fidèle....on va bien voir s'il est fidèle en décembre, le PSG risque de le garder contre son gré ou alors amélioration de salaire....
Voilà ce que j'appelle un club de merdeux.
Dernière modification par clemasd (15-07-2012 09:53:29)
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Voilà ce que j'appelle un club de merdeux.
T'inquiète, je suis sur a 100% que Paris ne remporteras jamais le championnat cette année, nous avons plus de chances que paris, sincèrement, Paris si il recrute Ibra, Paris va rien faire, cette année !