Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yaisien a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nan mais les deux derniers on peut oublier..
Surtout Paulinho. Suivi par l'Inter & Arsenal.
Sakho & Chantôme toujours suivis dans l'optique d'un prêt.
Avec une option d'achat pour Sakho ça serait pas mal. Il nous faut un 3e DC tenant la route.Lachez l'affaire pour Sakho, il partira jamais.
7 défensueur centrale dans votre club ! En recrutent TS vous faites votre premier achat intéréssant. Le mec a sa place de titulaire mais il joue jamais car il faut mettre un nom en défense et non le meilleur joueur. Sakho va quitter ce club.
Personne parle du match amical de ce soir ?
Enfin si y'en a qui sont au courant que y'en a un ^^
Pour ma part je vais le regarder pour voir ce que sa donne.
Captaiin a écrit:
Vous avez pour Juni' ?
Rien de bien folichon.
Faut arrêter de croire qu'un jour il sera entraîneur de Lyon.
Il aura une place dans le staff a la rigueur comme Sonny mais bon je pense pas que c'est le sujet de l'OL pour le moment.
En revanche ce qu'il dit sur Gourcuff est pas faux du tout.
Sa faisait longtemps que j'avais pas poster içi ^^
Vercoutre - Dabo, B. Koné, Cris, Cissokho - Gonalons, Fofana - Pied, Gourcuff, Lacazette - Lisandro (cap)
Compo' face à la Sociedad.
J'aime bien.
1-1. Plutôt correct pour un match de préparation.
Tp--10 a écrit:
Effectivement !
Une bonne première mi-temps pour un 2ème match de préparation ! On ressortais bien le ballon et on a vu de belle phase de jeu. En championnat faudra une finition et beaucoup plus de maîtrises toutefois.
Sur ce match, je m'attendais pas a un grand Lyon, juste un Lyon appliquer et c'est ce que j'ai vu.
Néanmoins j'ai une petite déception. Elle vient de la seconde mi-temps où on a vu tout nos jeunes, je me suis dis on vas voir qui vas pouvoir rentrer dans les feuilles de matchs de temps a autre pour notre équipe en Ligue 1 et pourquoi pas faire 2, 3 apparitions, ben honnêtement j'ai été très déçu. C'est statique, aucune prise de risque, pas de percussion ...
Si tu fais pas sa dans ce genre de match, je vois pas comment tu peux te montrer.
L'ouverture de Grenier, un régale !
El-Maestro. a écrit:
Tp--10 a écrit:
Effectivement !
Une bonne première mi-temps pour un 2ème match de préparation ! On ressortais bien le ballon et on a vu de belle phase de jeu. En championnat faudra une finition et beaucoup plus de maîtrises toutefois.
Sur ce match, je m'attendais pas a un grand Lyon, juste un Lyon appliquer et c'est ce que j'ai vu.
Néanmoins j'ai une petite déception. Elle vient de la seconde mi-temps où on a vu tout nos jeunes, je me suis dis on vas voir qui vas pouvoir rentrer dans les feuilles de matchs de temps a autre pour notre équipe en Ligue 1 et pourquoi pas faire 2, 3 apparitions, ben honnêtement j'ai été très déçu. C'est statique, aucune prise de risque, pas de percussion ...
Si tu fais pas sa dans ce genre de match, je vois pas comment tu peux te montrer.
L'ouverture de Grenier, un régale !
J'te rejoint un peu sur ton analyse.
Belle première mi-temps (enfin, dans le contexte actuel). Il manque encore et toujours un petit truc devant. Mais hop, ça va venir avec le temps espérons. ^^
Gourcuff a pas été dégueu' en première, dommage pour les poteaux aussi de Lisandro et Benzia..
#Michel Bastos devrait officiellement être vendu d'ici peu..
C'est dommage car en début de saison dernière il étais vraiment présent quand il fallait, le duo Bastos-Gomis étais super en l'absence de Licha.
clemasd a écrit:
Yaisien a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nan mais les deux derniers on peut oublier..
Surtout Paulinho. Suivi par l'Inter & Arsenal.
Sakho & Chantôme toujours suivis dans l'optique d'un prêt.
Avec une option d'achat pour Sakho ça serait pas mal. Il nous faut un 3e DC tenant la route.Lachez l'affaire pour Sakho, il partira jamais.
7 défensueur centrale dans votre club ! En recrutent TS vous faites votre premier achat intéréssant. Le mec a sa place de titulaire mais il joue jamais car il faut mettre un nom en défense et non le meilleur joueur. Sakho va quitter ce club.
Faut mettre un nom, on est d'accord, c'est ce qu'ils ont voulu faire.
Mais sous entendre que Sakho est meilleur que TS, faut pas déconner non plus. Il a sa place à côté par contre.
Captaiin a écrit:
C'est dommage car en début de saison dernière il étais vraiment présent quand il fallait, le duo Bastos-Gomis étais super en l'absence de Licha.
On a besoin de dégraisser.. Et comme pas d'autres offres à côté..
Hugo reste, c'est déjà ça. ♥
m sakho et chantome ne viendront pas a lyon
le transfert de bastos et en bonne voie pour 10 millions vers les emirats arabes unis
L'OL et le club émirat n'ont pas trouvé d'accord, Bastos devrait emprunter ce matin un avion afin de rejoindre ses coéquipiers à Montreal.
EDIT : Sidibé, le latéral droit Troyen convoité par l'OL va partir ... au LOSC.
Après Kalou, Martin, Sidibé est la troisième piste Lyonnais qui fuit au nord.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (23-07-2012 12:19:08)
lloris peut toujour partir la date butoir et le 26 juillet
Lloris a Rdv avec Aulas le lendemain du trophée des champions pour la décision définitive.
Non Bastos n'est pas du voyage.
"Michel Bastos ne s'est pas envolé pour Montréal lundi, où ses coéquipiers se trouvent pour préparer le Trophée des champions. A la demande de son agent, le milieu offensif gaucher est resté à Lyon pour continuer à négocier son transfert. Selon nos informations, les discussions ne seraient pas définitivement rompues avec Al-Aïn, club d'Arabie Saoudite, auquel l'OL demande 10 millions d'euros. L'Anji Makhatchkala, où évolue Samuel Eto'o, serait une autre destination envisagée pour le Brésilien. "
L'équipe.
galatasaray aussi est sur le coup !
Quelle connerie de le vendre encore en aurait en remplacent digne de le remplacer et ayant un peu d'experience...
Un Mounier a 3.5M alors qu'on avait une priorité et la possibilité de réencherir... on a été sacrément c** sur le coup.
On met qui a la place de Bastos a l'heure d'aujourd'hui ?
On s obstine a vouloir acheter de milieu centre à la Kallstrom alors qu'il n'est pas parti, pour prendre Corgnet que j'aime bien pourtant, on devrait se concentrer un peu sur la défense ! Deja l'année derniere elle etait fébrile, alors si en plus les concurrents directs a l'Europe se renforcent offensivement, on va finir comme Bordeaux. Mais pour le moment il se passe rien, sa sent le mercato sans arrivées.
Esperons aussi qu'on conserve Reale cette année
peut etre a la fin du mois d'aout.mais vendre gomis c'est une grosse erreur mais comme tu dit pour mettre qui a sa place surtout
Ou tu as vu que je parlait de Gomis je parle de Bastos ! vu que les 2 post precedents parlent de lui.
Vendre a la fin du mois d'aout c'est une mauvaise idée, tres difficile de remplacer quelqu'un surtout avec le championnat.
Oui bastos est quand meme indispensable au tous !
Par contre, Gomis ne serait pas une grosse perte avec l'éclosion de Benzia, Yattara et la confirmation de lacazette !
ah mince je me suis tromper.non ca sera qu'il vont acheter a la fin du mois d'aout plutot
oui bastos faudrait mieux le garder mais gomis aussi a la rigueur ya lacazette mais benzia et yattara ils peuvent etre des remplacent mais pas des titulaires d'offices