Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu ça, c'est énorme pour un défenseur, si ça se fait je pense que JMA aura du mal à dire non, car pas sûr qu'on voit cette offre deux fois..
Et le Milan AC serait prêt à envoyer une offre pour Lloris.
Les 3 joueurs Lyonnais de l'année ont été nommés : Lloris - Lisandro - Lacazette
Je serais JMA, j'accepterais direct, une offre comme celle-ci se fera pas 2 fois, et vu nos soucis financiers ...
Bon après, faudra recruter un défenseur de plus ...
LLoris sa valeur c'est 15-20M€ , et aulas a dit qu'il était intransferable ... donc on peut imaginé que si le Milan AC le veut va vraiment falloir qu'il casse leur tirelire !
Deja parce que c'est notre meilleur joueur sur les deux dernier saison , que c'est le meilleur gardien francais et on peut ajouté qu'il et dans le top 10 voir 5 des meilleur gardien du monde
Si on a une offre de 25 M ou plus la je pense que Aulas va vraiment se pose des question ... mais je le voit pas négocier en dessous pour Lloris .
Surtout que Dejan est notre meilleur défenseur et l'un des meilleurs DC de Ligue 1.
Donc pour en retrouver un autre comme ça à bas prix..
En tout cas sur son cas les recruteurs avaient vu juste, en allant le chercher en Croatie.
beauvais60 a écrit:
Surtout que Dejan est notre meilleur défenseur et l'un des meilleurs DC de Ligue 1.
Donc pour en retrouver un autre comme ça à bas prix..
En tout cas sur son cas les recruteurs avaient vu juste, en allant le chercher en Croatie.
Ouai après si il part, il faut que Koné joue comme en début de saison puis après on recrute un bon defenseur central et bingo !
J'espère que ça se ferra pour Léo, le DC du Brésil, Caçapa n'en dit que du bien, faut pas attendre comme Dédé qui est maintenant hors de portée puisque tous les grands clubs se sont positionnés alors que depuis l'été dernier on était dessus mais on a rien proposé..
Le ptit jeune suédois semble être une bonne pioche egalement a long terme, a voir.
Mais on est pas les seuls dessus ...
juni4200 a écrit:
Le ptit jeune suédois semble être une bonne pioche egalement a long terme, a voir.
Mais on est pas les seuls dessus ...
C'est qui ?
-----
Aujourd'hui Yassine Benzia a marqué un doublé contre la Finlande avec l'équipe de France U18 !
Lloris - Licha - Laca lyonnais de l'année
Balmont, un come-back à Lyon à l’étude ?
S’il a récemment confié que son souhait était de rester à Lille à l’avenir, Florent Balmont écoutera néanmoins les propositions le concernant cet été. Le milieu de terrain, véritable régulateur du jeu des Dogues, n’a plus qu’une année de contrat, et vient d’entamer les négociations pour une éventuelle prolongation. A 32 ans, Balmont possède néanmoins quelques solides pistes si jamais les choses devaient se gâter avec la direction nordiste. Bordeaux le suit depuis désormais quelques semaines, et c’est désormais Lyon, selon Foot365, qui pourrait revenir à la charge. L’OL bénéficierait ainsi de l’apport d’un joueur expérimenté pour compenser le départ très probable de Kim Källström, utile également pour aider les jeunes du club à progresser plus rapidement. De plus, Balmont possède l’avantage de connaitre la maison, puisqu’il a été formé à Lyon, club avec qui il a toujours gardé le contact.
Comme Expressen l’annonçait depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais figure parmi les formations intéressées par le profil d’Alexander Milosevic (20 ans).
Aujourd’hui, le quotidien suédois explique que l’AIK a fixé le prix de départ de son défenseur central. Il faudra donc payer 2,2 M€ pour s’attacher ses services. Outre l’OL, Liverpool et Tottenham seraient également intéressés. La bataille est lancée !
Voilà, c'était de lui que je parlais.
Pour Balmont ça serait vraiment pas mal mais j'y crois pas du tout, il va prolonger a Lille surement.
On parlerait de Jourdren en cas de départ de Lloris.
Je verrais plutôt Ruffier perso ... Enfin, n'importe quel bon gardien talentueux et jeune.
Peut-être Ahamada ?
Ahamada, mon second gardien sur Fifa, ce serait le mieux pour moi ...
Mais Joudren je refuse pas ...
Mais gardons Hugo
Hugo est toujours là, ne parlez pas de successeur !
Intéressant Milosevic, mais j'ai vu beaucoup de clubs intéressé par ce joueur.
Je garde une préférence pour Ruffier, pour moi c'est le numéro 3 français.
juni4200 a écrit:
Je garde une préférence pour Ruffier, pour moi c'est le numéro 3 français.
Pour suivre le mec parcours que Coupet a un détail prêt ?
Et pourquoi pas Ospina ??
A quand un nouveau topic ?
clemasd : Heu, ça fait environ 2-3 mois qu'on sait qu'il va signer en Italie, tu as l'air vachement au courant des infos de ton club toi..
-----
A l'OL ce sera Mounier ou Bastos, mais pas les deux.
Depuis quelques jours, on prête l’intention à l’Olympique Lyonnais de faire revenir Anthony Mounier, le milieu de terrain de 24 ans de l’OGC Nice formé à l’OL. Cependant, selon le Parisien, les dirigeants lyonnais, qui bénéficieraient d’une priorité d’achat, ne seraient disposés à finaliser l’achat de Mounier que si Michel Bastos quitte, lui, le club de Jean-Michel Aulas. A un an de la fin de son engagement avec le club azuréen, le milieu offensif, qui a quitté l’Olympique Lyonnais en 2009, pourrait donc rentrer au bercail moyennant 3,5ME, un prix dans les cordes de la formation rhodanienne. Si Anthony Mounier ne rejoignait pas l’OL, alors d’autres équipes sont déjà sur les rangs, notamment Rennes et Saint-Étienne, mais le joueur semble vouloir donner la priorité à son ancienne formation.
Quoi qu'il arrive on est sûr d'avoir un bon ailier gauche la saison prochaine.