Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, Fabio Grosso !
Les filles.
Historique !
Magiiique !
Naples et Cissokho, ça discute toujours !
Aly Cissokho fait partie des joueurs, comme Michel Bastos, Kim Källström ou Cris, qui ne seront pas retenus si une belle offre les concernant venait à échouer sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Le défenseur lyonnais, très courtisé par Newcastle l’hiver dernier, a cette fois-ci une piste chaude du côté de Naples. Le club napolitain a manqué de peu la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, mais demeure ambitieux sur le plan national comme européen. La venue du latéral gauche est donc à l’étude, et cela a été confirmé par la rencontre entre le directeur sportif du club, Riccardo Bigon, et l’agent de Cissokho, Fabrizio Ferrari, relate la presse italienne de ce vendredi. Sous contrat à l’OL jusqu’en juin 2014, Aly Cissokho pourrait quitter le club rhodanien contre une somme avoisinant les 8 ME.
Allez allez, on conclus !
Même s'il part, on l'aura lui aussi acheté à prix fort pour le brader à 50%
Ouais, c'est beau de vendre mais va falloir faire des bon choix cet été, car maintenant on a pas un énorme budget contrairement au PSG. Donc faut gérer au niveau des arrivées.
McCarthy a écrit:
Même s'il part, on l'aura lui aussi acheté à prix fort pour le brader à 50%
Oh, on a l'habitude maintenant.
Un gros salaire en moins, pour un joueur pas fantastique.
Yacine Benzia fait encore des miracles avec l'OL, j'ai vu sur OLTV qu'il venait de faire 10 matchs/5 buts, dans la catégorie au dessus de celle qu'il était l'année dernière.
Lyon veut faire revenir Mounier apparemment et Lyon est sa priorité. Des infos sur ça ?
Je l'avais dis y'a 1 semaine.
Mais je ne trouve plus ma source.
Ah si : http://www.footransferts.com/index.php/ … ur-a-lyon/
Dernière modification par lucas.prod. (19-05-2012 12:48:25)
Mounier : retour à l'OL ?
Le joueur de Nice Anthony Mounier pourrait revenir jouer pour son club formateur.
L’ailier gauche de l’OGC Nice Anthony Mounier pourrait de nouveau jouer à Lyon la saison prochaine. Formé chez les Gones puis cédé aux Aiglons il y a désormais trois saisons, Mounier devrait quitter la Côte-d’Azur cet été. Le club rhodanien, qui dispose toujours d’un droit de priorité sur le joueur, envisage sérieusement de le faire revenir. Il disposerait certainement d’un temps de jeu supérieur à celui qu’il avait à l’époque du côté de l’OL, où il était barré par une concurrence féroce. Une donne qui semble avoir changé aujourd’hui.
Ca serait vraiment pas mal qu'il revienne, Bastos annoncé partant ça pourrait etre une bonne solution.
Apres faut savoir le prix et faire des concession sur d'autre joueurs ( Boudebouz ou pas Boudebouz si Mounier viens parceque niveau finance...)
Reprenons François Clerc aussi x)
Benzia dans le groupe.
Super, Benzia dans les 18 du groupe, j'espère que Rémi va le faire rentrer en jeu.
Lloris - Réveillère - Koné - Umtiti - Dabo - Gonalons - Kallstrom - Lacazette - Grenier - Lisandro - Gomis en 4-2-3-1
Offensivement, ça a de la gueule
Ptaiin, ça a carrément plus rien à voir, et l'autre était mieux à mon avis ... Ca confirme ce que je pensais, Yahoo Sport n'est pas fiable.
Lien SVP ?
But refusé pour Nice et on est dominés. J'ai que le multiplex moi ..
Moi aussi je l'ai mais j'aimerai regarder les deux en meme temps
Lisandro !
2a0 Briand !