Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2a1 Manzon
Multiplex de fou !!!!
aie hugo ... 3-2 pour nice ..
Lloris.
Claude_Puel_Ol a écrit:
aie hugo ... 3-2 pour nice ..
LOOOOOOOOL
je sais pas pour vous mais j'ai des doutes sur ce match, j'espère juste qu'il n'est pas truqué
J'ai bien fait de miser sur Nice
Outch Lloris, la pression de meilleur gardien de L1 sûrement ...
A noter l'entrée de Benzia à la 86e.
Le_Caribou a écrit:
Ou peut être que des Parisiens n'arrêtent pas de rager car Lloris est le meilleur joueur de Ligue 1 et que Sirigu n'e fait tout simplement pas le poid...
clemasd a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Ou peut être que des Parisiens n'arrêtent pas de rager car Lloris est le meilleur joueur de Ligue 1 et que Sirigu n'e fait tout simplement pas le poid...
Merci.
honteux ... je ne parle pas du fait de perdre à domicile contre nice, mais d'en encaisser 4 à domicile contre Nice ... on en prend autant ici qu'à Bernabeu ...
heureusement que le match était sans enjeu.
Faut comprend Hugo, c'était contre son ancien club.
Match de fou, sans enjeu sinon je pense qu'on l'aurait gagné car on jouait plus beaucoup à un moment, déçu de ne pas avoir vu plus longtemps Benzia car sur son premier geste il tente déjà une talonnade, ça promet.
Ceux qui étaient au stade, qui a fait ses adieux aux supporters ?
Histoire de savoir clairement qui part.
on peut avoir quelque regret je trouve sur cette saison ... on c'est pris 51 but et on termine 4eme ... moi je dit chapeaux pcq aussi mauvaise def on aurais pu termine au milieux de tableaux .
c'est clairement notre def qui nous plombe cette saison , avec quasiment 2 but encaissé / match ...
fin bon , si on et sur le même base en attaque l'année prochaine en qu'on diminue les but qu'on se prend . la ligue des champions voir le titre et jouable ( peut-être un peu au dessus de nos moyen le titre faut avoué , mais quand on s'appelle lyon on a forcement de l'ambition ! )
Jespere qu'on va joué a fond la ligue europe et qu'on ramené le trophées des champions des states , quoi bon de mieux de commencé le championnat avec un titre
Dernière modification par France41 (21-05-2012 00:34:43)
Tu as raison France41, et aussi on quitte la LDC mais un truc qui me fait plaisir c'est qu'on va jouer contre des équipes qu'on ne joue jamais, car ça devenait un peu lassant de toujours jouer les mêmes équipes en LDC, là on va pouvoir comparer notre niveau avec d'autres équipes étrangères, ça fait plaisir un peu de changement, même si la LDC est plus prestigieuse.
En plus que des grosses écuries pour représenter la France, OL - OM - FCGB.
Et j'espère aussi que Belhanda et Giroud vont partir de Montpellier histoire de les affaiblir pour le Trophée des Champions.
Balance le lien car j'ai vu ça nul part.
J'ai entendu ça sur Infosport,c'est David Berger qui l'as expliqué ils ont dit qu'Ancelotti voulait le garder mais lui veut du temps de jeu, donc il veut apparement rejoindre l'OL mais ça risque de se faire sous forme de pret
Il à mas preciser si Lyon etait interesser mais vu qu'il en parle, je pense que oui.
Ah d'accord, moi j'avais vu que Chantôme allait peut être venir mais j'avais pas entendu qu'il voulait lui même venir à l'OL.
Non merci.
Vive les matchs arrangés
Lien de la boulette de Lloris ?
Non.