Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
clemasd : Heu, ça fait environ 2-3 mois qu'on sait qu'il va signer en Italie, tu as l'air vachement au courant des infos de ton club toi..
-----
A l'OL ce sera Mounier ou Bastos, mais pas les deux.
Depuis quelques jours, on prête l’intention à l’Olympique Lyonnais de faire revenir Anthony Mounier, le milieu de terrain de 24 ans de l’OGC Nice formé à l’OL. Cependant, selon le Parisien, les dirigeants lyonnais, qui bénéficieraient d’une priorité d’achat, ne seraient disposés à finaliser l’achat de Mounier que si Michel Bastos quitte, lui, le club de Jean-Michel Aulas. A un an de la fin de son engagement avec le club azuréen, le milieu offensif, qui a quitté l’Olympique Lyonnais en 2009, pourrait donc rentrer au bercail moyennant 3,5ME, un prix dans les cordes de la formation rhodanienne. Si Anthony Mounier ne rejoignait pas l’OL, alors d’autres équipes sont déjà sur les rangs, notamment Rennes et Saint-Étienne, mais le joueur semble vouloir donner la priorité à son ancienne formation.
Quoi qu'il arrive on est sûr d'avoir un bon ailier gauche la saison prochaine.
Je le savais. Mais il y en a un qui a dit qu'il resignerait peut-être pour faire de l'argent au club.
Dernière modification par clemasd (23-05-2012 21:42:23)
Bastos va partir tout de façon, sauf surprise, donc pour Mounier ça peut être interressant.
Je le pensais plus cher, mais 3M5 c'est largement prenable.
Pour Ederson, c'est pas une surprise. On avait pas vraiment besoin de lui de toute façon, et son salaire était impressionnant.
Au fait, si y'a bien quelque chose qui porte en notre faveur sur le dossier Lloris, c'est bien son salaire. Il me semble qu'on le paye 4M5, je doute qu'on lui propose plus ailleurs.
---------------
Pas besoin de nouveau topic, celui la est très bien.
Mais si vous en voulez vraiment un, faites-le, ça changera rien.
Mounier quoi..
On vise plus haut du tout, comment on peux rivaliser contre des grands en allant chercher des petits joueurs comme ça !
Les recruteurs connaissent les pays étrangers ?! Il vont chercher les joueurs en France tout le temps.
juni4200 a écrit:
Bastos va partir tout de façon, sauf surprise, donc pour Mounier ça peut être interressant.
Je le pensais plus cher, mais 3M5 c'est largement prenable.
Pour Ederson, c'est pas une surprise. On avait pas vraiment besoin de lui de toute façon, et son salaire était impressionnant.
Au fait, si y'a bien quelque chose qui porte en notre faveur sur le dossier Lloris, c'est bien son salaire. Il me semble qu'on le paye 4M5, je doute qu'on lui propose plus ailleurs.
---------------
Pas besoin de nouveau topic, celui la est très bien.
Mais si vous en voulez vraiment un, faites-le, ça changera rien.
Du second degrès ça ?
Bastos ne devrait pas bouger, c'est étonnant ces dernières déclarations..
Le dossier Boudebouz devrait avancer. Il a affirmé vouloir rejoindre l'OL, et une offre devrait être faite.
Martin lui se dirigerait plus vers Lille.
En gardien en cas de départ de Lloris
Elana (Brest) ( meme si il va signer a Lille je crois nn ? )
Ou sinon Carrasso ?
enfon je préfère garder Hugo
•• OFFiCiEL :
Rémi Garde & son staff pour deux ans de plus à l'OL.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-05-2012 18:04:27)
Rémi !
---
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 4026_n.jpg
Mensah il ramène son cul que pour le barbeuc !
beauvais60 a écrit:
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/547410_10150912013173972_250938593971_9665468_459994026_n.jpg
Mensah il ramène son cul que pour le barbeuc !
Cris ayant fété son anniv' en avance ( surprise de sa femme mercredi soir ) au golf de Mionnay, un pote y étant et aurait eu des infos.
Cris aurait une touche au Qatar, Bastos en Italie.
Y'aurais eu que 3 Lyonnais a son anniv' ( Lui, Bastos, et un jeune gardien en Smart ( il a pas su me dire son nom mdrr j'ai pensé a Lopes)
Bastos aurait un peu mal fini, à la vodka, et sa femme serait moche et grosse mais ça osef.
Paulinho, le milieu de terrain titulaire de Sao Paulo a été proposé à l'OL car il veut rejoindre l'Europe, l'Inter Milan et l'AS Rome sont également dessus, son prix est situé entre 8 et 10M€.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et aussi le PSG & à moindre mesure, Sainté.. ^^
Oui mais le PSG veulent des joueurs plus huppé et l'ASSE ne pourra pas s'aligner sur le prix, et sachant qu'Aulas a promit une recrue digne de ce nom à Garde pour le mercato ça nous laisse une chance d'espérer.
Boudebouz ça avance ? Car sur tous les sites c'est : "Martin promis à Lille" et "Boudebouz proche de Lyon".
EDIT : Lyon 2 premier de son groupe de CFA !
EDIT : Comment ça se passe la montée ? Le premier de chaque groupe (3) monte en National ?
Dernière modification par clemasd (27-05-2012 12:35:39)
clemasd a écrit:
Boudebouz ça avance ? Car sur tous les sites c'est : "Martin promis à Lille" et "Boudebouz proche de Lyon".
EDIT : Comment ça se passe la montée ? Le premier de chaque groupe (3) monte en National ?
il ne monte pas car equipe 1 en L1 donc c'est la duchere qui monte
thommy.69 a écrit:
clemasd a écrit:
EDIT : Comment ça se passe la montée ? Le premier de chaque groupe (3) monte en National ?il ne monte pas car equipe 1 en L1 donc c'est la duchere qui monte
Ah, merci.
une offre de 10M€ pourrais être mise sur table pour bastos de la part des turc de galatasaray ...
Lyon en demanderais plus que 12M€ --'
Les turcs nous prennent pour des pigeons ou quoi ? Déjà 12M€ c'est pas beaucoup pour un joueur comme lui ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les turcs nous prennent pour des pigeons ou quoi ? Déjà 12M€ c'est pas beaucoup pour un joueur comme lui ..
C'est possible.
Il quittera jamais Lyon pour un club pété comme ça.
---
http://www.rmcsport.fr/editorial/261142 … f-ou-quoi/
BIMMM mange ça LB !
Dernière modification par beauvais60 (29-05-2012 23:30:31)
beauvais60 a écrit:
Il quittera jamais Lyon pour un club pété comme ça.
---
http://www.rmcsport.fr/editorial/261142 … f-ou-quoi/
BIMMM mange ça LB !
D'accord avec Darou !
EDIT : Naples va faire une offre de 8M€ pour Cissokho.
Dernière modification par clemasd (30-05-2012 11:34:30)
Derby 9 décembre à 21H
Naples serait sur le point de faire une offre de 8M€ à l'OL pour Cissokho.
•• SAiSON 2012/2013 :
- Journée 1 :
Stade Rennais - Olympique Lyonnais
- Derby's :
AS Saint Etienne - Olympique Lyonnais : week-end du 08/12/2012
Olympique Lyonnais - AS Saint Etienne : week-end du 27/04/2013
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-05-2012 20:15:29)
« Je sais que pas mal de clubs me suivent d’Espagne, d’Allemagne, d’Ukraine et… de France. J’ai entendu parler de l’intérêt Lyon et de Lille mais je n’ai reçu aucune proposition concrète. Comme beaucoup de Sénégalais, jouer en France est un rêve. En plus, j’ai de la famille là-bas, à Villeneuve-le-Roi. Après, tout dépend du projet proposé. C’est clair que Lyon et Lille ce sont de belles équipes. Quand j’étais plus jeune, l’OL était au top et j’aimais beaucoup leur façon de jouer »
Abdoulaye Ba.