Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25076 15-05-2012 18:05:23

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lloris, Reveillere et Gourcuff en EDF. cool

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#25077 15-05-2012 18:35:02

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

L'OL a porté réclamation pour le carton rouge reçu par Gourcuff contre Ajaccio, Aulas ira lui même jeudi pour défendre ce cas.
J'espère qu'ils ouvriront les yeux et lui enlèveront ce carton pour qu'il puisse jouer contre Nice.  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25078 15-05-2012 22:08:20

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

LLoris

RVR    Lovren       Koné/Léo        Bastos/Dabo

Gonalons    Grenier/recrue

Boudebouz       Gourcuff        Lacazette/licha

Licha/gomis

Voila , je pense que cette compo a vraiment de la gueule .
Vous pouvez noté que j'ai mi Bastos AG , a vrai dire je pense que maintenant si il veut resté a l'OL c'est le seul place qui va pouvoir occupé , puisque le brésil et sa plus grande priorité et il a dit il y a peu que sa le gêne pas de joué derier , car c'est le poste qu'il peut occupé en sélection du bresil , après une vente et sérieusement envisageable , mais avec Bastos on gagne plus de points ( AID ) donc a voir pour AG
Pour moi , je pense que l'Euro peut totalement relancé notre gourcuff , donc je pense qu'il faut le gardé au moins jusqu'au mercato hivernal .
Faut pas oublié que en début d'année notre paire ( Lovren - Koné ) était considérer comme la meilleur charniere centrale de la Ligue 1 ... mais avec les blessure qu'a eu Lovren + la Can , sa a cassé un peu cette solidité , moi je crois vraiment que cette charnier peut faire des merveilles !

Dernière modification par France41 (15-05-2012 22:14:17)

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#25079 15-05-2012 23:09:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Au contraire, Bastos a dis récemment qu'il voulait jouer avec le Brésil mais cette fois ci à son vrai poste, AIG.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25080 16-05-2012 00:39:28

France41
Invité
Serveur 1
Site web

ah , bah j'ai du mal comprendre se qu'il y avais marquer alors  tongue

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

#25081 16-05-2012 00:46:45

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

lucas.prod. a écrit:

El-Maestro : Pourquoi tu viens commenter ? T'a vu 1 match de la Juve en vrai et tu viens parler de supporters ?

De 1 : Je viens commenter car quand je vois un goss de 13 ans parler pour dire de la merde alors qu'il regarde 4 match de soi disant son équipe, sa me fait marrer ...
De 2 : Pourquoi tu parles de la Juve sur le topic de Lyon et ou est le rapport avec mon post ? Et pour te répondre, j'ai pas rater un match de la Juve cette saison alors oui c'est pas au stade mais en streaming ! Sa fait que jvois les matchs malgré tout donc voilà.

Et je connais surement mieux Lyon que toi mais quand je vois des types comme toi poster souvent sur ce topic, je m'abstiens de poster moi !
Sa fait bien longtemps que j'ai arreter de débattre avec des bambino comme toi ...

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#25082 16-05-2012 00:57:01

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Vas-y, j'ai 14 ans, j'ai pas le droit debattre du club que je supporte depuis tout petit ?
Je t'ai mal jugé, tu mas mal jugé. T'en sait rien après tout et moi de même.
Croit pas que je suis un footix qui supporte un club puis va changer de club au vu des resultats.
Je donne seulement mon opinion. Je gueule quand je vois que y'a 2-3 ans, on visait encore le titre.
Et quand je vous vois maintenant en train d'être fier d'avoir accroché l'Europa, ça me deçoit.
Y'a aucun mec qui est positif et competitif ici ou quoi ?
On aurait jamais du laisser partir Houiller qui selon moi était avec Le Guen les meilleurs entraîneurs de Lyon au XXIe siècle.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#25083 16-05-2012 07:14:39

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot

France41 a écrit:

LLoris

Licha/gomis

Vous pouvez noté que j'ai mi Bastos AG , a vrai dire je pense que maintenant si il veut resté a l'OL c'est le seul place qui va pouvoir occupé , puisque le brésil et sa plus grande priorité et il a dit il y a peu que sa le gêne pas de joué derier , car c'est le poste qu'il peut occupé en sélection du bresil , après une vente et sérieusement envisageable , mais avec Bastos on gagne plus de points ( AID ) donc a voir pour AG
Pour moi , je pense que l'Euro peut totalement relancé notre gourcuff , donc je pense qu'il faut le gardé au moins jusqu'au mercato hivernal .
Faut pas oublié que en début d'année notre paire ( Lovren - Koné ) était considérer comme la meilleur charniere centrale de la Ligue 1 ... mais avec les blessure qu'a eu Lovren + la Can , sa a cassé un peu cette solidité , moi je crois vraiment que cette charnier peut faire des merveilles !

Boudebouz est à Lyon ?

Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

#25084 16-05-2012 08:45:25

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ant54ofp a écrit:

France41 a écrit:

LLoris

Licha/gomis

Boudebouz est à Lyon ?

L'année prochaine. wink

#25085 16-05-2012 10:46:25

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

C'est pas fait wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#25086 16-05-2012 13:20:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Boudebouz n'a rien signé, pourquoi tu dis l'année prochaine ?  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25087 16-05-2012 14:33:15

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est ce que voulais dire France41. roll

Si Boudebouz vient, il aimerais bien voir ça. smile

#25088 16-05-2012 15:19:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui mais dis pas Boudebouz est à Lyon "l'année prochaine".  roll
Il y sera peut être.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25089 16-05-2012 15:52:08

France41
Invité
Serveur 1
Site web

clemasd a écrit:

C'est ce que voulais dire France41. roll

Si Boudebouz vient, il aimerais bien voir ça. smile

Oui si il vient wink

#25090 16-05-2012 16:52:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Et ça, c'est loin d'être sûr.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25091 16-05-2012 18:15:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Putain paye ta colonie.
Ils se sont exportés topic "Equipe de France" même.. lol

Ce sont des rumeurs, pas la peine d'en faire un plat pour le moment et des possibles compo', ça va encore tellement évoluer..

El-Maestro. a écrit:

quand je vois des types comme toi poster souvent sur ce topic, je m'abstiens de poster moi !

CJB Lyon 120.

#25092 16-05-2012 22:04:34

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

beauvais60 a écrit:

mais enfin bon il y a des gens avec qui on peut discuter normalement et des gens qui lâche des phrases sans fondements (cf vosges & kevin.x) et qui sont pour moi du dégout ou de la rage sans convictions profondes.  smile

Sur le coup j'étais dégoûte mais en y prenant du recule je me suis dit que Lloris avais malgré tout fait une super saison et qu'il le méritait tout autant que Sirigu mais ça c'est pas joué à grand chose. Et au final il ne faut qu'un gagnant et c'est Lloris qui l'as eu. C'est plutôt rassurant pour l'équipe de France

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#25093 16-05-2012 23:57:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ah, je retrouve là le Mick que je connais !  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25094 17-05-2012 12:02:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je sais pas si vous avez OLTV mais j'ai adoré regarder hier soir OLSYSTEM avec Lisandro Lopez comme invité, sa traductrice était coincé dans les bouchons alors il a fait l'heure d'interview rien qu'en français et il a parlé couramment le français, il est bilingue, donc ça me fait rire ceux qui disent qu'il ne parle pas français.  big_smile

Sinon il m'a bien fait rire et il est vraiment quelqu'un de normal, il ne se considère pas du tout comme une star, d'ailleurs il ne va jamais en ville car sinon il va devoir signer plein d'autographes, il préfère allez chez un ami ou à la pêche avec Max comme il dit.  tongue

Si vous avez l'occasion de revoir cette interview faites le, j'ai extrêmement appris sur lui en une heure, un grand homme ce Licha !  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25095 17-05-2012 13:49:33

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Il parle bien français ?
Pourquoi il parle toujours en espagnol alors ?  neutral

G-Easy

#25096 17-05-2012 13:59:58

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Bizarre Lisandro..

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#25097 17-05-2012 14:45:31

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Je sais pas si vous avez OLTV mais j'ai adoré regarder hier soir OLSYSTEM avec Lisandro Lopez comme invité, sa traductrice était coincé dans les bouchons alors il a fait l'heure d'interview rien qu'en français et il a parlé couramment le français, il est bilingue, donc ça me fait rire ceux qui disent qu'il ne parle pas français.  big_smile

Sinon il m'a bien fait rire et il est vraiment quelqu'un de normal, il ne se considère pas du tout comme une star, d'ailleurs il ne va jamais en ville car sinon il va devoir signer plein d'autographes, il préfère allez chez un ami ou à la pêche avec Max comme il dit.  tongue

Si vous avez l'occasion de revoir cette interview faites le, j'ai extrêmement appris sur lui en une heure, un grand homme ce Licha !  love

Il dit que le foot c'est son travail et que à coté de ça il a une vie privé et va a la pêche avec Gonalons et Duverne.

Et puis il parle bien Français ! love

#25098 17-05-2012 15:07:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

matt.22400 a écrit:

Il parle bien français ?
Pourquoi il parle toujours en espagnol alors ?  neutral

C'est plus rapide et plus agréable de parler avec sa langue maternelle.

Sauf qu'il parle le français comme toi et moi, et même mieux que Sirigu.  tongue big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25099 17-05-2012 18:38:55

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

beauvais60 a écrit:

Ah, je retrouve là le Mick que je connais !  tongue

Aurais tu douté de moi un petit instant mon ptit KenJ?

Surement qu'il parle bien français, sinon quand il parle dans les vestiaires (le peu qu'il parle hein) vous croyez que ses coéquipers ils ont un traducteur avec eux lol

ET KenJ tu as déjà vu beaucoup de ritale parler correctement le français?

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#25100 17-05-2012 18:41:31

jonathan69600
Bavard(e)
Serveur 2

Les fille gagne 2-0 en final de la LDC a la mi tem assez facilement.
Plus de 45000 personne au stade donc environ 700 lyonnais partie de Lyon ceux matin.
Recort battu pour un match feminin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot