Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'OL a porté réclamation pour le carton rouge reçu par Gourcuff contre Ajaccio, Aulas ira lui même jeudi pour défendre ce cas.
J'espère qu'ils ouvriront les yeux et lui enlèveront ce carton pour qu'il puisse jouer contre Nice.
LLoris
RVR Lovren Koné/Léo Bastos/Dabo
Gonalons Grenier/recrue
Boudebouz Gourcuff Lacazette/licha
Licha/gomis
Voila , je pense que cette compo a vraiment de la gueule .
Vous pouvez noté que j'ai mi Bastos AG , a vrai dire je pense que maintenant si il veut resté a l'OL c'est le seul place qui va pouvoir occupé , puisque le brésil et sa plus grande priorité et il a dit il y a peu que sa le gêne pas de joué derier , car c'est le poste qu'il peut occupé en sélection du bresil , après une vente et sérieusement envisageable , mais avec Bastos on gagne plus de points ( AID ) donc a voir pour AG
Pour moi , je pense que l'Euro peut totalement relancé notre gourcuff , donc je pense qu'il faut le gardé au moins jusqu'au mercato hivernal .
Faut pas oublié que en début d'année notre paire ( Lovren - Koné ) était considérer comme la meilleur charniere centrale de la Ligue 1 ... mais avec les blessure qu'a eu Lovren + la Can , sa a cassé un peu cette solidité , moi je crois vraiment que cette charnier peut faire des merveilles !
Dernière modification par France41 (15-05-2012 22:14:17)
Au contraire, Bastos a dis récemment qu'il voulait jouer avec le Brésil mais cette fois ci à son vrai poste, AIG.
ah , bah j'ai du mal comprendre se qu'il y avais marquer alors
lucas.prod. a écrit:
El-Maestro : Pourquoi tu viens commenter ? T'a vu 1 match de la Juve en vrai et tu viens parler de supporters ?
De 1 : Je viens commenter car quand je vois un goss de 13 ans parler pour dire de la merde alors qu'il regarde 4 match de soi disant son équipe, sa me fait marrer ...
De 2 : Pourquoi tu parles de la Juve sur le topic de Lyon et ou est le rapport avec mon post ? Et pour te répondre, j'ai pas rater un match de la Juve cette saison alors oui c'est pas au stade mais en streaming ! Sa fait que jvois les matchs malgré tout donc voilà.
Et je connais surement mieux Lyon que toi mais quand je vois des types comme toi poster souvent sur ce topic, je m'abstiens de poster moi !
Sa fait bien longtemps que j'ai arreter de débattre avec des bambino comme toi ...
Vas-y, j'ai 14 ans, j'ai pas le droit debattre du club que je supporte depuis tout petit ?
Je t'ai mal jugé, tu mas mal jugé. T'en sait rien après tout et moi de même.
Croit pas que je suis un footix qui supporte un club puis va changer de club au vu des resultats.
Je donne seulement mon opinion. Je gueule quand je vois que y'a 2-3 ans, on visait encore le titre.
Et quand je vous vois maintenant en train d'être fier d'avoir accroché l'Europa, ça me deçoit.
Y'a aucun mec qui est positif et competitif ici ou quoi ?
On aurait jamais du laisser partir Houiller qui selon moi était avec Le Guen les meilleurs entraîneurs de Lyon au XXIe siècle.
France41 a écrit:
LLoris
Gonalons Grenier/recrue
Licha/gomis
Vous pouvez noté que j'ai mi Bastos AG , a vrai dire je pense que maintenant si il veut resté a l'OL c'est le seul place qui va pouvoir occupé , puisque le brésil et sa plus grande priorité et il a dit il y a peu que sa le gêne pas de joué derier , car c'est le poste qu'il peut occupé en sélection du bresil , après une vente et sérieusement envisageable , mais avec Bastos on gagne plus de points ( AID ) donc a voir pour AG
Pour moi , je pense que l'Euro peut totalement relancé notre gourcuff , donc je pense qu'il faut le gardé au moins jusqu'au mercato hivernal .
Faut pas oublié que en début d'année notre paire ( Lovren - Koné ) était considérer comme la meilleur charniere centrale de la Ligue 1 ... mais avec les blessure qu'a eu Lovren + la Can , sa a cassé un peu cette solidité , moi je crois vraiment que cette charnier peut faire des merveilles !
Boudebouz est à Lyon ?
ant54ofp a écrit:
France41 a écrit:
LLoris
Gonalons Grenier/recrue
Licha/gomis
Faut pas oublié que en début d'année notre paire ( Lovren - Koné ) était considérer comme la meilleur charniere centrale de la Ligue 1 ... mais avec les blessure qu'a eu Lovren + la Can , sa a cassé un peu cette solidité , moi je crois vraiment que cette charnier peut faire des merveilles !Boudebouz est à Lyon ?
L'année prochaine.
C'est pas fait
Boudebouz n'a rien signé, pourquoi tu dis l'année prochaine ?
Oui mais dis pas Boudebouz est à Lyon "l'année prochaine".
Il y sera peut être.
clemasd a écrit:
C'est ce que voulais dire France41.
Si Boudebouz vient, il aimerais bien voir ça.
Oui si il vient
Et ça, c'est loin d'être sûr.
Putain paye ta colonie.
Ils se sont exportés topic "Equipe de France" même..
Ce sont des rumeurs, pas la peine d'en faire un plat pour le moment et des possibles compo', ça va encore tellement évoluer..
El-Maestro. a écrit:
quand je vois des types comme toi poster souvent sur ce topic, je m'abstiens de poster moi !
beauvais60 a écrit:
mais enfin bon il y a des gens avec qui on peut discuter normalement et des gens qui lâche des phrases sans fondements (cf vosges & kevin.x) et qui sont pour moi du dégout ou de la rage sans convictions profondes.
Sur le coup j'étais dégoûte mais en y prenant du recule je me suis dit que Lloris avais malgré tout fait une super saison et qu'il le méritait tout autant que Sirigu mais ça c'est pas joué à grand chose. Et au final il ne faut qu'un gagnant et c'est Lloris qui l'as eu. C'est plutôt rassurant pour l'équipe de France
Ah, je retrouve là le Mick que je connais !
Je sais pas si vous avez OLTV mais j'ai adoré regarder hier soir OLSYSTEM avec Lisandro Lopez comme invité, sa traductrice était coincé dans les bouchons alors il a fait l'heure d'interview rien qu'en français et il a parlé couramment le français, il est bilingue, donc ça me fait rire ceux qui disent qu'il ne parle pas français.
Sinon il m'a bien fait rire et il est vraiment quelqu'un de normal, il ne se considère pas du tout comme une star, d'ailleurs il ne va jamais en ville car sinon il va devoir signer plein d'autographes, il préfère allez chez un ami ou à la pêche avec Max comme il dit.
Si vous avez l'occasion de revoir cette interview faites le, j'ai extrêmement appris sur lui en une heure, un grand homme ce Licha !
Il parle bien français ?
Pourquoi il parle toujours en espagnol alors ?
Bizarre Lisandro..
beauvais60 a écrit:
Je sais pas si vous avez OLTV mais j'ai adoré regarder hier soir OLSYSTEM avec Lisandro Lopez comme invité, sa traductrice était coincé dans les bouchons alors il a fait l'heure d'interview rien qu'en français et il a parlé couramment le français, il est bilingue, donc ça me fait rire ceux qui disent qu'il ne parle pas français.
Sinon il m'a bien fait rire et il est vraiment quelqu'un de normal, il ne se considère pas du tout comme une star, d'ailleurs il ne va jamais en ville car sinon il va devoir signer plein d'autographes, il préfère allez chez un ami ou à la pêche avec Max comme il dit.
Si vous avez l'occasion de revoir cette interview faites le, j'ai extrêmement appris sur lui en une heure, un grand homme ce Licha !
Il dit que le foot c'est son travail et que à coté de ça il a une vie privé et va a la pêche avec Gonalons et Duverne.
Et puis il parle bien Français !
matt.22400 a écrit:
Il parle bien français ?
Pourquoi il parle toujours en espagnol alors ?
C'est plus rapide et plus agréable de parler avec sa langue maternelle.
Sauf qu'il parle le français comme toi et moi, et même mieux que Sirigu.
beauvais60 a écrit:
Ah, je retrouve là le Mick que je connais !
Aurais tu douté de moi un petit instant mon ptit KenJ?
Surement qu'il parle bien français, sinon quand il parle dans les vestiaires (le peu qu'il parle hein) vous croyez que ses coéquipers ils ont un traducteur avec eux
ET KenJ tu as déjà vu beaucoup de ritale parler correctement le français?
Les fille gagne 2-0 en final de la LDC a la mi tem assez facilement.
Plus de 45000 personne au stade donc environ 700 lyonnais partie de Lyon ceux matin.
Recort battu pour un match feminin