Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25051 14-05-2012 22:37:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Kevin.x a écrit:

beauvais60 a écrit:

Voir que Lloris est élu meilleur gardien de L1 est "la blague de l'année" c'est de la rage, rien d'autre.  wink

Non de l'objectivité c'est tout.

lollol
Toi t'es un bon.  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25052 14-05-2012 23:24:13

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

beauvais60 a écrit:

Voir que Lloris est élu meilleur gardien de L1 est "la blague de l'année" c'est de la rage, rien d'autre.  wink

Ou bien une exagération pour montrer son indignement de le voir élu alors que pour une fois, un autre gardien le surclassait (pas de loin bien sûr et je ne parle que du mérite, pas du talent) cette année. Je veux dire, en ayant vu une quinzaine voire une vingtaine de matchs de l'OL et tous les matchs du PSG, j'ai trouvé Sirigu largement plus décisif que Lloris. Niveau talent ou qualité de parades, les deux se valent bien sûr ! Lloris est toujours aussi impressionnant, mais Sirigu nous a rapporté beaucoup plus de points que Lloris, du moins sur ce que j'ai vu de vos matchs. Il y a 5 ou 6 matchs qu'on ne mérite pas de gagner et que Sirigu nous donne la victoire, tandis que j'ai trouvé Lloris moins présent quand il fallait et j'ai comme image le but de Pastore parce que Lloris couvre très mal son but. Des petites erreurs comme ça qui ont couté à l'OL et qu'on n'a pas vu au PSG, donc pour moi, par le fait qu'il ait été plus décisif, Sirigu aurait dû gagné. Mais bon, c'est quand même un excellent gardien qui a été récompensé cette année.

Dernière modification par Le_Caribou (14-05-2012 23:30:46)

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#25053 14-05-2012 23:29:19

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Sirigu n'aurait pas démérité non plus, on est d'accord. Mais "la blague de l'année", c'est ... la blague de l'année qu'on nous sort. neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#25054 14-05-2012 23:30:06

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Claude_Puel_Ol a écrit:

Sirigu n'aurait pas démérité non plus, on est d'accord. Mais "la blague de l'année", c'est ... la blague de l'année qu'on nous sort. neutral

Totalement d'accord, ce n'est pas non plus une honte que Lloris ait gagné, c'est sûr. ^^

#25055 14-05-2012 23:42:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui enfin bon le but de Pastore c'est plus Pastore qui fait un truc exceptionnel que Lloris qui se place mal, il avait anticipé, car dans ce cas la si tu dis que tu n'as jamais vu ça au PSG cette saison je te sors le match contre Auxerre par exemple.
Mais sinon les deux sont bons, ce que je réprimandais c'est l'exagération pure et dure de "blague de l'année", c'est comme si Giroud aurait été élu meilleur joueur de L1 à la place d'Hazard, ça n'aurait pas choqué non plus, mais enfin bon il y a des gens avec qui on peut discuter normalement et des gens qui lâche des phrases sans fondements (cf vosges & kevin.x) et qui sont pour moi du dégout ou de la rage sans convictions profondes.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25056 14-05-2012 23:44:34

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Cette saison, Lloris m'a déçu.
J'ai trouvé qu'il n'a pas trop rassurer sa defense et ça lui a porter prejudice plus d'une fois.
Après, vu la défense qu'avait Lyon cette année, c'est sur qu'il ne pouvait pas faire la même chose qu'il y a 2 ans.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#25057 14-05-2012 23:47:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

lucas.prod. a écrit:

J'ai trouvé qu'il n'a pas trop rassurer sa defense et ça lui a porter prejudice plus d'une fois.
Après, vu la défense qu'avait Lyon cette année, c'est sur qu'il ne pouvait pas faire la même chose qu'il y a 2 ans.

Tu es le premier gone qui me sort ça, explique, sort des exemples et des arguments, car j'ai beau chercher je ne te comprend pas la.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25058 14-05-2012 23:48:24

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Tu es le premier gone qui me sort ça, explique, sort des exemples et des arguments, car j'ai beau chercher je ne te comprend pas la.

le premier faux gone.

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#25059 14-05-2012 23:52:03

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

lucas.prod. a écrit:

Bas putain 15 équipes de L1 aimerais avoir un gardien qui te déçoit !

AS Saint Etienne

#25060 14-05-2012 23:55:44

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quand tu vois les relances hasardeuses et les mauvaises ententes avec les defenseurs, je parle surtout d'Umtiti, et bah, ça a déjà fini en boulette.
C'est des petites erreurs de a part que toi tu ne peux pas voir, tu ne connais pas ce que c'est d'être goal.
Sans trop raconter ma vie, je suis goal. Anticiper les balles et rassurer sa défense sont des points clés de la réussite d'un gardien.
J'ai pas dis qu'il a été mauvais, bien au contraire mais ilaurait pu se montrer plus decisif quant aux saisons précédentes ou il avait reussit à s'imposer comme le goal numero 1 en France.
El-Maestro : Pourquoi tu viens commenter ? T'a vu 1 match de la Juve en vrai et tu viens parler de supporters ?

Dernière modification par lucas.prod. (14-05-2012 23:56:39)

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%

#25061 14-05-2012 23:55:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Non mais ce mec nous sort sa petite phrase débile chaque semaine, on sait plus quoi faire de lui, le pire c'est qu'il nous fou la honte sur les topics des autres clubs de L1..  neutral

EDIT : Umtiti a été lancé dans le bain alors qu'il n'avait aucune préparation, aucune connaissance du groupe pro, la veille de son premier match il regardait l'OL dans son canapé, et vu son jeune âge il n'a pas fais exprès de faire sa boulette, je ne vois même pas ce que Lloris fait la dedans d'ailleurs car c'est Umtiti qui est à blâmer dans cette situation. O_o

Et je te rassure il s'est une nouvelle fois cette saison imposé comme le numéro 1 français, mais on te laisse dans ton délire hein.  smilesmile

El-Maestro : Pourquoi tu viens commenter ? T'a vu 1 match de la Juve en vrai et tu viens parler de supporters ?

Pourquoi tu lui dis ça, quel est le rapport ?
Je n'ai vu qu'un seul match de l'OL en vrai, et alors ?
A l'heure d'aujourd'hui je pense être plus renseigné et plus supporter de l'OL que tu ne l'es, ce n'est qu'un avis après.  wink

Dernière modification par beauvais60 (15-05-2012 00:00:37)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25062 14-05-2012 23:59:37

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

lucas.prod. a écrit:

T'a vu 1 match de la Juve en vrai et tu viens parler de supporters ?

Argument à rejeter, j'ai jamais eu l'occasion de voir le PSG en vrai alors que je les supporte depuis tout petit (je vais les voir cet été à Montreal en passant) et pourtant je suis plus supporter et je m'y connais plus que beaucoup de supporters du PSG qui vont au stade chaque semaine.

#25063 15-05-2012 00:00:34

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pense ce que tu veux.
Moi j'ai mon avis, t'a ton avis. Point.

#25064 15-05-2012 00:01:58

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

lucas.prod. a écrit:

Pense ce que tu veux.
Moi j'ai mon avis, t'a ton avis. Point.

Ouais mais ton avis est assez limité dans cette situation, définis le mot supporter alors. Prenons toi en exemple, pour toi, tu es plus supporter de Lyon car t'es allé à des matchs qu'un mec qui y est jamais allé ? Et pourtant tu sors plus de merde que n'importe quel lyonnais sur ce topic. Donc à mes yeux, tu es beaucoup moins supporter que les autres par exemple. Pour moi, un supporter est quelqu'un qui aime son club et qui s'y connait un minimum.

Dernière modification par Le_Caribou (15-05-2012 00:03:54)

#25065 15-05-2012 00:06:35

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu insinues que je ne connais pas bien mon club car je ne suis pas d'accord avec vos opinions et qu'on sait que chacun à son opinion personnel ?
C'est ça pour toi connaître un minimum le Football ?

#25066 15-05-2012 00:09:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

lucas.prod. a écrit:

Tu insinues que je ne connais pas bien mon club car je ne suis pas d'accord avec vos opinions et qu'on sait que chacun à son opinion personnel ?

Il y a avoir un avis concret et débiter des conneries plus grosses les unes des autres sans fondements.
Le pire c'est que tu es persuadé que ce que tu dis est vrai et juste, ça fait de la peine.
Et je ne parle pas que de ce soir, depuis que tu passe sur ce topic principalement, et sur les autres de L1 également..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25067 15-05-2012 00:10:27

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

lucas.prod. a écrit:

J'insinue que chaque semaine on te voit sortir des conneries grosses comme des maisons qui n'ont rien à voir avec des opinions personnelles, puise qu'on dépasse ces dernières pour passer la ligne de la bêtise ou de la connerie. Mais bon, c'est pas grave.

#25068 15-05-2012 00:12:35

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je passe sur les autres topics de L1 ? Tu viens de m'apprendre quelque chose ... J'y vais presque jamaisalors pour dire de la merde.
Vas-y, cite moi des conneries que j'ai dis. wink

#25069 15-05-2012 00:20:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Bien sûr, tu passes sur les autres topics soit pour se foutre de leur gueule soit pour dire une connerie tout simplement.
Et personnellement je n'ai pas le temps de faire toutes les pages du topic pour te citer tes belles paroles, si tu ne t'en rend pas compte tant pis pour toi.

C'est comme CPOL, avant il était comme toi, un vrai boulet, puis il a eu 2-3 mois d'intelligence en début d'année, avec qui on pouvait discuter normalement et avec des débats constructifs, il ne disait plus de merde, il ne provoquait plus sur les autres topics, je lui ai même confier les pronostiques enfin bref il était devenu enfin "mature" puis depuis quelques temps il est redevenu CPOL, le mec qui ne construit plus ses avis, qui passe en disans "Putain Lacazette joue pas !!" ou quelques autres trucs inutiles et sans fondements, c'est dommage.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25070 15-05-2012 00:24:24

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et tu crois que ce n'est pas un fondement de debattre si Lacazette joue ou pas ? Bien sur que si !
D'ailleurs, j'ai chauffer 1 SEUL FOIS les supporters d'un autre club. Alors au lieu de dire tout le temps ...
Tu peux constater que Briand est nul, un peu comme Gomis qui est trop irrregulier.
On le dit depuis beaucoup de matchs, dés que Lacazette est sur le terrain, Lyon se débrouille déjà mieux.

#25071 15-05-2012 01:23:00

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Kevin.x a écrit:

beauvais60 a écrit:

Non de l'objectivité c'est tout.

lollol
Toi t'es un bon.  wink

Oui oui.
Pour moi c'est pas la blague de l'année, Sirigu le méritait plus c'est tout.
Je suis pour l'OM, et pourtant j'avoue que le gardien du PSG a été le meilleur cette saison. Là tu vois, je fais preuve d'objectivité.
Tu peux me ressortir 2 petits émoticones bien marrant si tu veux hihihi, t'es pas objectif c'est tout.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#25072 15-05-2012 08:05:30

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

C'est comme CPOL, avant il était comme toi, un vrai boulet, puis il a eu 2-3 mois d'intelligence en début d'année, avec qui on pouvait discuter normalement et avec des débats constructifs, il ne disait plus de merde, il ne provoquait plus sur les autres topics, je lui ai même confier les pronostiques enfin bref il était devenu enfin "mature" puis depuis quelques temps il est redevenu CPOL, le mec qui ne construit plus ses avis, qui passe en disans "Putain Lacazette joue pas !!" ou quelques autres trucs inutiles et sans fondements, c'est dommage.

Je suis l'exemple parfait. tongue

Kevin, je pense qu'on est d'accord sur le fait que Sirigu ne déméritait pas. Mais parler de la "blague de l'année", c'est totalement faux. Lloris le mérite peut-être moins que Sirigu a cause du classement de l'OL, mais ça n'empeche pas que Lloris ait fait une saison magnifique ici et qu'il ne démérite pas son trophée, c'est pas comme si le gardien de Dijon (qui a la pire défense de L1) l'avait remporté hein.

MSL Eleven ~ serveur 1

#25073 15-05-2012 10:26:30

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Ah ouai tous les matchs où Lacazette tu rages énormément. tongue

Sinon Lloris et Sirigu presque le même niveau mais Lloris un petit peu plus fort que Sirigu. Il sort des arrêts énorme !! yikes

Lloris prends que des buts sp où à moins 8 mètres de lui et il les sorts 2 fois sur 3 donc...

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#25074 15-05-2012 17:51:47

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais, mais en même temps, pour moi en ce moment depuis la reprise il est le plus "utile" en attaque, le plus présent, et en plus je l'adore ce joueur, plein d'avenir ! love love

MSL Eleven ~ serveur 1

#25075 15-05-2012 17:56:56

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Lloris & Lisnadro annoncés intransférables par Aulas.
Les départs de Mensah (si quelqu'un veut de lui.. roll) et Kim confirmés.

CJB Lyon 120.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot