Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
mauvais perdants, rageux
+1
trop drole joel, je vais la raconter a mes meilleurs amis lundi lol
oui en même temps lormont je m'en branle du psg donc si tu veux hein
au contraire je suis assez content de la victoire d'un nice réaliste contre l'ogre parisien tellement loin des attentes posées sur lui ...
c'est juste que ce post de Joel (une nouvelle fois tiens, c'est étonnant) est totalement inutile, et encore une fois il aurait mieux fais de se taire plutôt que de poster
ca aurait été un Niçois à la limite, ça aurait été de bonne guerre, mais la, c'est Joel quoi, le mec qui pollue tous les topics avec ses posts à la con
Dernière modification par motinho (01-12-2012 22:35:05)
Sans être méchant pour autant. Alors bon personnellement je trouve aberrant de voir autant de gens l'agresser, limite l'insulter alors qu'il fait rien de mal. C'est tout
Moi j'ai trouvé ça drôle.
Powa c'était sur que Les Aiglons allez gagner Dans son luc a Zlatan
Le stade avance énormément en ce moment, il est splendide !
Issa Nissa !
Dernière modification par Nabbz (15-12-2012 10:44:22)
Plus ça va, plus je deviens fan de Cvitanich. Un renard comme y en a plus.
Le 1er but de Cvitanich est splendide! Quel lob parfait!
Le travail de Puel depuis qu'il est arrivé est remarquable, il réussi à mettre une équipe pratiquement sur le podium alors qu'elle jouait le maintien à chaque saison presque. Puis le fait d'intégrer des jeunes est pas mal la preuve, Maupay inscrit le dernier but ...
Je suis en train de devenir amoureux de cette équipe.
MDR 5-0 contre valenciennes c'est une sacré raclé. Et pour information moi aussi je suis amoureux de cette équipe
Le but de Cvitanich encore ce week-end ...
Il tue votre nouveau logo !
Heureusement que Puel n'est pas le meilleur entraineur de L1 cette saison hein ...
Bravo à lui franchement, finir 4e avec cette équipe qui était un pari énorme en début de saison, c'est fou, et franchement mérité parce que Nice à vraiment été sympa à voir jouer cette saison !
#PrayForAnin
Anin