Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Records de jaune dans ce match...
Même si c'est ironique, je me souviens d'un Rome-Lyon prolifique en la matière me semble t-il
ah bah trouvé : As-Roma - Lyon: 0-0, 11 cartons jaunes. Au terme de 90 minutes (2007)
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2013 21:22:54)
L'anti jeu c'est moche....
hmmm... si c'est pour tirer un coup franc comme ça, autant ne rien faire
J'ai l'impression qu'on joue les arrêts de jeu depuis qu'ils sont revenu des vestiaires, c'est brouillon devant le but ...
La preuve...
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2013 21:42:36)
Nice mérite large son deuxième but sur l'engagement pendant tout le match...
Mais trop imprécis dans la surface c'est fou..
petit filet... ça ressemblait à Bordeaux - Belgrade y'a pile un an quand Mikic égalise pour les visiteurs... sauf qu'il n'y a pas but là
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2013 21:49:06)
Le gardien qui joue le coup des crampes
Vraiment dommage pour Nice, surtout face a une sale équipe comme ça !
Oh l'arret!!!
Rien que pour son caractère, l'équipe adverse mérite d'être disqualifiée
Deg.
pauvre France cette année
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2013 21:54:54)
Terminer :'(
J'avoue et surtout soirée de merde pour les clubs francais. Mais autant on peut dire bravo esjberg autant limassol c'est vraiment une équipe de tricheurs de mauvais joueurs brefs de gros enc****
Quel bande de cons Limassol, qu'est-ce que sa fou sur un terrain, une équipe de boucher pareil?!
J'espère que Bordeaux ou Lyon tireront cette équipe, et qu'ils les éclatent.
Vous n'êtes pas encore éliminés, n'oubliez pas que Fenerbache ne pourra pas jouer en Europe cette année et donc il y aura un tirage au sort pour repêcher une équipe.
J'viens dire un ptit bonjour à Mendy, ça valait le coup de jouer 2 petits matchs européen j'espère
Flend a écrit:
J'viens dire un ptit bonjour à Mendy, ça valait le coup de jouer 2 petits matchs européen j'espère
Il m'a fait bonne impression d'ailleurs ce Mendy !
Ouai bah qu'il aille se faire empaler !! Pour moi c'est un mauvais choix de partir, il aurait été titulaire (le mercato n'aurait pas été le même), finalement il va rester à Nice qui choppera plus de place pour l'Europe, du moins je l'espère
Flend a écrit:
Ouai bah qu'il aille se faire empaler !! Pour moi c'est un mauvais choix de partir, il aurait été titulaire (le mercato n'aurait pas été le même), finalement il va rester à Nice qui choppera plus de place pour l'Europe, du moins je l'espère
Tu sais très bien que non..
Monaco refait toute les lignes, tous les "anciens" vont dégager uns par uns comme au PSG.
C'est plutôt honorable de sa part de partir pour avoir du temps de jeu plutôt que de rester à Monaco jouer des bouts de matchs et ramasser son chèque à la fin de chaque mois.
Tu peux pas reprocher à un joueur d'avoir de l'ambition.
Ranieri a tout fait pour le conserver, il voulait le modeler pour en faire un super MDF, tu le voyais sur le terrain, il était petit mais c'était un vrai fauve, récupération, endurance, combativité ... Je suis persuadé (je suis peut être le seul) qu'il aurait été titulaire, quand tu vois qu'on donne sa chance a Kurzawa, qu'on laisse Fabinho malgré que pour ranieri, Raggi est numéro 1 (bon il est con de penser ça), ce joueur c'était un peu comme le petit frère black que j'aurai jamais eu
Jamais il aurait été titulaire comme la dit Beauvais tout vos anciens ou jeunes vont dégager pour être remplacer par des gros joueurs bien cher à gros salaires comme à Paris.
C'est juste une question de temps. Tu le vois bien à Paris comment ça fonctionne. Car l'année prochaine on parle LDC la tout va encore bien changer.
Bah moi j'suis pas d'accord avec vous, cette saison il aurait été titulaire, s'il avait confirmé, au pire il aurait été dans la rotation de l'effectif et il aurait jouer, pas tous les matchs mais il aurait jouer, et vous auriez tous jouis sur lui
Puis j'veux pas comparer avec Paris, parce que y'a pas de comparaison a faire.
Il aurait été titulaire, Ranieri l'a assuré. Il a fait pareil avec Kurz/YFC/Ocampos, on voit bien qu'il dit vrai. Mendy était son vrai chouchou, le mec a pas arrêté de faire des déclas et des gestes pour lui, bien sur qu'il aurait été titu. Et arrêtez de nous comparer à Paris, à part l'oseille on a vraiment rien en commun avec ce club.
En quoi Monaco est différent de Paris ?
Le comportement. On se fait moins remarquer médiatiquement, le recrutement je le trouve pour l'instant plus intelligent avec des joueurs ayant déjà évoluer ensemble.
Paris c'est la capitale. Monaco c'est pour les milliardaires....donc forcément discrétion ^^
Le recrutement je le trouve en rien meilleur.
Juste claquer de grosse sommes pour des joueurs c'est identique à Paris.
C'est sur que vu comme ça, tout le monde est pareil, donc City c'est identique a Barcelone,Réal,Mu,Chelsea etc ... Bah non, la différence c'est l'image, le recrutement, qui fait qu'un club se fait pas éliminer dès les poules avec des Aguero, Yaya toure et compagnie (Kompany, jeu de mot tu comprends ? ok tu peux rire).
Puis tu me demandes pourquoi Monaco est différent, mais tu te réponds a oti même, c'est un "climat" différent on va dire, après on verra quand on sera en LDC, mais j'trouve que Paris se fait beaucoup remarquer par son insolence (que ce soit les joueurs qui jouent a 50% la L1 et a 150% la LDC, le cas Leonardo).