Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joel on l'ecrase
C'est sur que Claude Puel a une bonne technique pour faire évoluer, que ce soit l'équipe ou un joueur !
Nice 1-0 Nancy
Nice en forme en se moment
Temps mieux j'ai toujours bien appréciés cette équipe...
Oui
Comme tu le dit ils sont en forme
Espérons que ça dur !
allez Nice bordel mettez le but des 3 pts
BUT de Bauthéac pour Nice
Une place gagnée ça fait du bien !!!
Mais qu'il est fort Bauthéac
En plus il est super sympa se type Il se prend pas du tout la tete lui au moins
Je trouve que Nice s'est fait un bon groupe au cours de ses dernière année
Dernière modification par Hitune (03-11-2012 22:36:12)
Oui, Claude Puel il gère pas mal actuellement, Bauthéac je le connaît ppas très bien mais il a l'aire sympas !
On vous a filer 2joueurs à Nice Jérémy Pied et Thimothée Kolodziejczak avant il y avait Anthony mounier mais vous l'avait vendue
Et nous on vous a pris Lloris et Manzon
Non
Si j'aime bien le style de Jérémy Pied, mais Kolodzieczak je connaît pas du tout
Match Nul face a Marseille
Buteur : Cvitanich (51) - Abriel (88)
Trash- a écrit:
Une place gagnée ça fait du bien !!!
Et le BUT de Cvitanich quel match de la part des Niçois face à un Toulouse endormi
Yessssss
Comme par hasard but marqué par un asser nouveau joueur de Nice
Je sens que je vais l'aimer lui
En forme actuellement
Siochaux 0 - 2 Nice
Trash- a écrit:
En forme actuellement
Siochaux 0 - 2 Nice
T'a bu ou quoi? Score final Sochaux 0-1 Nice
A oui désolé, j'avais parier 0-2 sur Nice et j'ai gardé le score dans ma tête ^^'
Enfin une victoire quand même
Nice: L’Allianz Riviera livrée en août 2013
Nice entrera dans son nouveau stade, l'Allianz Riviera, en août 2013, a annoncé lundi le président Jean-Pierre Rivère, à l’issue d'une réunion entre tous les partenaires du projet. Le club azuréen disposera donc de sa nouvelle enceinte de 35 000 places pour le début la saison 2013-14. "Le nouveau stade sera pour nous un atout pour grandir et on espère être à la hauteur", a lancé Rivère. Le logo aux couleurs d'Allianz, premier assureur européen, qui versera à ce titre 1,8 million d'euros par an pendant neuf ans, a également été dévoilé. Le coût total des travaux a été revu à la hausse, de 217,7 millions d'euros prévus au départ à 243,5 millions aujourd'hui, dont 65 financés par les subventions publiques.
Bien joué Nice. Le PSG a encore oublié son Pastis Sans Glaçon dans l'avion pour pouvoir gagner
Dernière modification par joeldu14 (01-12-2012 21:57:10)
Une perle ce Joël.
joeldu14 a écrit:
Bien joué Nice. Le PSG a encore oublié son Pastis Sans Glaçon dans l'avion pour pouvoir gagner
salut, un ban ne t'a pas suffi ? tu veux pas t'arrêter, te planter sur ton topic du sm caen après leur défaite à dijon et nous laisser en paix ?
Je dis rien de mal je rigole c'est tout....... mais bon apparament on peut pas taquiner avec les abréviations des clubs sur ce forum
motinho a écrit:
joeldu14 a écrit:
salut, un ban ne t'a pas suffi ? tu veux pas t'arrêter, te planter sur ton topic du sm caen après leur défaite à dijon et nous laisser en paix ?
Détend ton string