Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défensivement Nantes c'était limite ridicule, c'était une aubaine pour Nice, c'était trop simple surtout quand tu voit les 7-8mn de possession qu'ils ont eut vers la 65-75', des plots les Nantais.
asser équilibré jusqu'au 2/1, le 3eme but et l'erreur de riou nous plombe mais nice pour l'instant la meilleur équipe question jeu avec monaco , sur les matchs que je regarde sur bein
Equilibré, tu as vraiment regardé le match, Nice joué au taureau avec votre équipe
Cardi est un point faible à Nice. Le mec boxe chaque ballon.... Un moment faudra acheter un bon gardien pour espérer jouer encore le haut de tableau.
Ils ont un parcours de champion.
Dommage que PSG et ASM en font un aussi.
Ils ont fait une très bonne année ! Espérons que ça continue
Sneijder vient de signer, c'est dingue.
nice fait quand même des bons coups pas comme a nantes ou on a des bon a rien pour recruter
Y'a pas que Nantes. Saint Etienne, Bordeaux, etc c'est pareil. Des bons coachs à qui on ne donne pas les moyens.
oui aussi même si je sent bordeaux et st étienne plus armé que nantes pour l'instant pas glorieux tout ça
Dernière modification par didierlevendeen (08-08-2017 14:04:48)
Le site niçois est mort comme le jeu
on ce replace pour l’Europe, mais au mercato on risque de perdre, Souquet , Le Marchand , Séri , Pléa , Saint-Maximin et Balotelli , dur dur pour recruté autant de joueurs d'un bon niveau.
Allez Niçois le forum est de nouveau en fonction
Soyez prudent les amis
Info transfert signature :
Déf. Danliuc Flavius (Bayern Munich)
Déf. Bambu Robson (Atletico PR)
Mil. Schneiderlin Morgan (Everton)
Pas mal comme recru
Ainsi que Kamara (Reims) qui passe sa VM aujourd'hui. :-)
On va se régaler l'an pro, je vais me réabonner dès qu'on pourra.
J'ai fais un pari aussi la semaine dernière, pour la première fois depuis 7 ans. J'ai perdu. Mais je vais retenter cette semaine.