Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 1 Nice: Le nouveau stade a un nom
Nice: Le nouveau stade a un nomOn connaît désormais le nom du futur stade de l'OGC Nice, qui accueillera des matches de l'Euro 2016. L'enceinte a ainsi été baptisée ce lundi l'Allianz Riviera. Ce contrat de naming avec le groupe d'assurances porte sur un montant de 1,8 millions d'euros par an sur 9 ans. D'une capacité de 35 000 à 45 000 places, le nouveau stade azuréen doit être livré en juin 2013.
Ligue 1 OGC Nice: Fofana va se faire opérer
OGC Nice: Fofana va se faire opérerDiacko Fofana, qui s'est blessé mercredi à l'entrainement, va devoir se faire opérer des ligaments du genou droit, annonce l'OGC Nice jeudi sur son site officiel. Selon Claude Puel, le coach azuréen, il s'agissait d'un "choc anodin." Le jeune latéral droit des Aiglons, 18 ans, était entré en jeu en seconde période à Valenciennes lors de la 2e journée de Ligue 1 (0-0). (sports.fr)
PEJCINOVIIIIIIIIIIIC !
Aller L'OGCN !!!!! ! Avec l'arrivée de Cvitanich et peut-etre de Jordan Ayew ca va géreer
Yeaaah 3-0 !
4-2 belle valise mit à Thébaux
Nice: Décès de Marcel Governatori
Actionnaire de l'OGC Nice depuis dix ans, Marcel Governatori est décédé dimanche, annonce le site des Aiglons. Après avoir participé en 2002 au sauvetage du club azuréen, menacé de relégation en National, cet homme d'affaires était depuis resté dans le capital du club. Actionnaire majoritaire entre 2009 et 2011 au côté de Gilbert Stellardo, il avait pris un peu de recul à l'arrivée du nouveau président Jean-Pierre Rivère.
Merci à tous pour vos infos, etc ...
J'actualise la premiere page
Des clowns les joueurs niçois
ca change pas mercredi ils vont se prendre la feser
M.RemiGarde_69 a écrit:
Par Lyon? parle pas trop vite.... y'a 2 ou 3 saisons qui a mit 4-1 ou 3-0 à Lyon?....... Nice
Ils vont rien se prendre du tout
Eysseric et Diaz !
Il c'est trompé de topic le pauvre
Montpellier Nice prochain tour coupe
Oh merde
joeldu14 a écrit:
M.RemiGarde_69 a écrit:
Par Lyon? parle pas trop vite.... y'a 2 ou 3 saisons qui a mit 4-1 ou 3-0 à Lyon?....... Nice
J'avais raison héhé et depuis il rammène plus sa fraise mdr
ps; trash vous avez battu Lyon pourquoi pas Montpellier?
C'est pas la même trempe
Nice - Lyon ont voit toujours que Nice gagne
Et le moral n'est pas le même mais j'y crois x)
Ce weekend vous reçevez Nancy je dis allez l'OGCN ^^ vous pouvez gagner facile mais allez-y Mollo face à Nancy ^^
j'aime bien le boulot que Puel est entrain de faire, il fait de Nice une jolie petite équipe .. puis comme à Lille il met des jeunes dans l'effectif de 16 ans en plus, rien de mieux pour évoluer plus vite.