Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 1 Nice: Pejcinovic de nouveau blessé
Nice: Pejcinovic de nouveau blesséTout juste de retour après une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, Nemanja Pejcinovic s'est de nouveau blessé dimanche avec l'équipe réserve de l'OGC Nice, annonce le site officiel des Aiglons. Le défenseur serbe de 24 ans souffre cette fois d'une élongation de la cuisse droite et pourrait être forfait pour les cinq derniers matches de la saison. Touché au pied gauche lors de la victoire obtenue samedi face à Auxerre au Stade du Ray, Franck Dja Djedje ne souffre pas de fracture, mais le staff azuréen ne sait pas encore s'il pourra bien tenir sa place dimanche à Valenciennes, à l'occasion de la 34e journée. Un match crucial pour les deux équipes, qui, en cas de victoire, ont l'occasion d'assurer quasiment leur maintien.
Merci FRANK
Encore un mauvais coup pour Nice
Gagner a gamb'
Moi je dit que c'est juste pour NICE ! ,
Pour le prochain match euh j'espère qu'il vont gagne :/ce cerai ! je dit sa parce que j'aime bien ce club !
Les -19 promettent
But contre sonn camp bien dommage
Mais un 1 - 1 ne fais pas de mal
A-Ayew- a écrit:
Si Nice se maintient dites bonjour à Claude_Puel_Ol
Pourquoi tu dis ça ? x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? x)
Bonjour
Claude_Puel_Ol a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? x)
Tu changes pas je m'attendais à ça
Bravo, encore une année en L1 - Au minimum !
BSN !
Ligue 1 Nice: Rivère confirme pour Puel
Invité de RMC mercredi, Jean-Pierre Rivère a confirmé que Claude Puel allait bien s'engager pour trois saisons avec l'OGC Nice. "Pour Claude Puel, le ballon n'a pas encore franchi la ligne mais on n'en est pas loin, explique ainsi le président niçois. Il faut des fondations, des gens capables, il faut aller chercher les bonnes personnes. Un profil comme celui de Claude Puel peut être intéressant, si on arrive à franchir cette ligne qui nous manque jusqu'à maintenant. S'il signe demain, on a un gros chantier. On a un gros potentiel à Nice. Les infrastructures arrivent, le grand stade c'est juin 2013. On a besoin de plus de rigueur, de professionnalisme. On a besoin de structurer ce club." Selon Nice-Matin, la prise de pouvoir de l'ancien Lyonnais se ferait au détriment d'Eric Roy, actuel manager général du club.
sports.fr
Mdr pauvre Claude_Puel _OL devient Caude_Puel_OGCN
Merci pour l'info FD
Létizi dans le staff niçois
A la retraite depuis l'été 2011, Lionel Létizi va reprendre du service. Pas en tant que joueur mais bien en tant qu'entraîneur. L'ancien portier parisien a en effet été nommé entraîneur des gardiens de l'OGC Nice.
Source : PlanetePSG.com
Il vient parce que Nice aura bientôt son nouveau stade et un putain de projet sportif sur le long terme !
Makoun va p'têt signer chez vous
Oh la merde, il abuse s'il commence comme ça Claude Puel ..
Il va faire revenir toutes les buses, Makoun, Keita etc..
Putain ça avance pas vite.
Dernière modification par Basull-83k (24-05-2012 19:15:04)
Autant laissé comme ça le stade
Merci FD
Ligue 1 Nice: Hellebuyck prend sa retraite
Nice: Hellebuyck prend sa retraiteDavid Hellebuyck, milieu de terrain de l'OGC Nice, a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'âge de 33 ans. "Ces derniers mois, je suis allé au bout de moi-même. Et j'ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n'ai aujourd'hui plus de ménisque ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact, au moindre changement de direction. J'ai donc décidé d'en rester là", a-t-il annoncé ce mercredi sur le site officiel du club azuréen. Passé par Lyon, Guingamp, Lausanne, Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain et Nice (depuis 2007), Hellebuyck stoppe donc sa carrière avec 210 matches et 17 buts en Ligue 1 au compteur.
sports.fr
Hommage a ce très bon joueur encore un très bon de perdu
Christian Brüls (Gand) va peut-être arriver chez vous pour 4 Millions.
Guinnessboy a écrit:
Christian Brüls (Gand) va peut-être arriver chez vous pour 4 Millions.
Ils peuvent pas depensés plus
Dernière modification par Trash- (28-06-2012 01:29:17)
Officiel Mounier de Nice à Montpellier ==> Transferts Nice: Mounier s'engage avec Montpellier
Nice: Mounier s'engage avec MontpellierAnthony Mounier s'est officiellement engagé en faveur de Montpellier ce vendredi matin. Le champion de France en titre a annoncé sur son site officiel que le milieu niçois avait signé un contrat de 4 saisons. Il s'agit de la troisième recrue héraultaise après Daniel Congré et Gaëtan Charbonnier. sports.fr