Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, j'ai couru 2 bons kilomètres pour la première fois depuis bien longtemps J'marche tout l'temps (faut bien qu'on a que les transports en communs ou ses jambes pour bouger) mais je ne cours quasiment plus jamais.
J'suis loin d'être lent en vitesse pure mais c'est l'endurance que j'ai perdu ces dernières années.
Bah ptain justement moi j'en ai tapé cette année des sprints de malade derrière le bus et le tram ^^
D'ailleurs une fois j'ai fait ça à 7h du mat' juste après avoir déjeuné, j'ai réussi à l'avoir, mais j'ai du ressortir 2 arrêts plus loin pour quicher tellement ça m'avait tout remué dans le bide x)
Les sprints j'en fais encore assez "régulièrement", ca m'arrive d'être en retard ou de courir quelques dizaines de mètres pour le plaisir. Mais courir plusieurs kilomètres ca faisait un bon moment.
C'est vrai qu'c'est pas toujours facile de trouver le temps et la motivation. J'aime pas trop courir longtemps comme ça perso, ou alors un 1000 ou 1500m en compet' d'athlé ça passe où là t'as un but réel (réaliser une perf et faire mieux que les autres haha), mais sinon non. Ou alors il me faut un ballon dans les pieds
Te laver les poumons t'aiderais aussi à tenir plus longtemps
Tenir plus longtemps m'aiderait également à laver mes poumons, ca marche dans les 2 sens
Bon allez dodo, good night dudes !
Je l'ai vu sur youtube, j'avoue, il est bien propre le but
TehZaa a écrit:
Clemasd va bientôt nous dire qu'il a mis le même.
Et que c'était le but de la victoire
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
Clemasd va bientôt nous dire qu'il a mis le même.
Et que c'était le but de la victoire
A la 94ème d'une finale de coupe.
et à la 95ème le gardien il prend un rouge et clemasd va aux cages et stop le péno?
Hkx. a écrit:
et à la 95ème le gardien il prend un rouge et clemasd va aux cages et stop le péno?
Il l'arrete avec la tête parce que son poignet droit était foulé ^^
Quel homme ce Clément.
DEBIEVE a écrit:
Hkx. a écrit:
Il l'arrete avec la tête parce que son poignet droit était foulé ^^
Et après il se fait aduler par tous les supporters
Mais questu veux qu'on lise ta fiction y'a des centaines de chapitres a rattraper !!
Il n'y a qu'une quarantaine de parties, t'en es à où?