Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MF91 : Chaque tribune a son histoire, seul le Kop Nord a sa légende, surtout si c'est Sainté qui bande, avec ses ultras qui ne font que boire.
Notre équipe est magique, l'ambiance est fantastique, du kop s’élèvera, la chanson des Ultras, et de Glasgow vont s'elever, jusqu'a notre petit patelin paumé, les poteaux carrés.
daemon a écrit:
OL : Un stade miséreux, un public silencieux, un président verreux, bienvenue à Lyon !
Mais... Pourquoi t'as raison ? Je ne m'avoue pas vaincu, mais là je dois dormir donc pas le temps de riposter
Honnêtement, contrairement à beaucoup de supporter Lyonnais, je n'ai pas de haine envers l'ASSE, c'est pas un club que j'apprécie non plus, mais je le déteste pas pour autant. De bons clubs de la même region ça fait toujours plaisir, quand je vois que les clubs Bretons sont heureux d'être un peu plus représenté cette année, incluant limite Nantes qui est à côté, ça montre l'unité d'une region. Chez nous c'est une rivalité, dommage.
"Emmenez moi a Geoffroy Guichard emmenez moi au pays des batards. IL me semble que la misère serai d'être supporter des verts. "
Tout ça c'est à cause de gens comme clemasd.
DEBIEVE a écrit:
"Emmenez moi a Geoffroy Guichard emmenez moi au pays des batards. IL me semble que la misère serai d'être supporter des verts. "
Je ne soutiens pas ce chant
Moi non plus d'ailleurs pour la petite histoire j'ai été voir VA-Lyon l'année dernière comme j'habite dans le nord et les bad gones chanté sa j'ai toujours pas compris ^^
Mais je savais pas quoi dire à part que je vois pas comment les super stephanois peuvent cautionné que leurs meilleurs joueurs on les laisse tout le temps partir alors qu'ils doivent jouer une compétition internantional l'année d'aprés donc niveau président tu m'excusera mais je préfère JMA
Dernière modification par DEBIEVE (03-09-2013 00:15:14)
Wizizi et la défaite encore 3-2 et en fin de match
Effectivement.
Génial quand même
Tu trouves ça drôle enfoiré Comme je le disais, encore une fois 3-2 avec de la moule en fin de match
Ma vengeance sera terrible lors de la coupe..
On garde la couleur bleu alors?