Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mdrrrrr les gros rageux ! Téma les mecs comment vous êtes jaloux pour un rien !
J'vois pas en quoi Louis fait le chien chien , ils sont juste dans les mêmes délires , mais laissés les trkl bordel , ils ont rien fait de mal ! Vous êtes toujours autant lolant ici..T'es qui ?
Un gars en tenue bizarre sur un vélo.
Vous nous enviez, bande de jaloux. Vous ous dites qu'vaec Louis on va faire des bébés avant vous et ça vous fout le seum. Je comprends.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
R.Falcao a écrit:
J'vois pas en quoi Louis fait le chien chien , ils sont juste dans les mêmes délires , mais laissés les trkl bordel , ils ont rien fait de mal ! Vous êtes toujours autant lolant ici..T'es qui ?
Un gars en tenue bizarre sur un vélo.
Vous nous enviez, bande de jaloux. Vous ous dites qu'vaec Louis on va faire des bébés avant vous et ça vous fout le seum. Je comprends.
on peut participer ?
mysterio04 a écrit:
R.Falcao a écrit:
J'vois pas en quoi Louis fait le chien chien , ils sont juste dans les mêmes délires , mais laissés les trkl bordel , ils ont rien fait de mal ! Vous êtes toujours autant lolant ici..Quand on c'est pas ce que je veux dire jaloux, on peux calmement éteindre son ordi et prendre un dictionnaire.
Nan mais il a parfaitement raison. à moins que vous soyez tous absolument débiles (ce que je ne pense pas, bien que je commence à avoir des doutes), ça peut être que de la jalousie. Vous êtes aps incrusté dans les délires, vous avez pas d'humour, pas d'amis, je sais pas. Mais c'est soit l'un soit lautre.
Dydou33 a écrit:
Riad ou le mec qui dit pas mal de merde.. non serieux, pars stp..^^'
Ok. ^^
mysterio04 a écrit:
R.Falcao a écrit:
j'en ai pas
Donc cesse t'utiliser des mots qui n'ont aucun sens à ce qu'il vient de se passer.
Ok.
Oui je prend les gens de haut, j'essaye de faire comme jom.
T'es pas drôle.
Moi je trouve pas. C'est pas parce qu'il est pas d'accord avec toi qu'il est inutile.
Lounaldo a écrit:
Nan mais il a parfaitement raison. à moins que vous soyez tous absolument débiles (ce que je ne pense pas, bien que je commence à avoir des doutes), ça peut être que de la jalousie. Vous êtes aps incrusté dans les délires, vous avez pas d'humour, pas d'amis, je sais pas. Mais c'est soit l'un soit lautre..
D'accord pas d'amis, dixit le mec qui passe sa vie sur FL, du matin au soir.
Les délires j'y essaye de m'incruster, sauf quand sa parle de meuf de fb ce qui est particulièrement dure pour moi.
Lounaldo a écrit:
T'es dingue, c'ets trop le bordel là-bas. Et puis bien spur les fêtes de bayonne alone à 15 ans
Oh bah tiens " alone ".
R.Falcao = T.F ??
lensoisdu01 a écrit:
Nan mais c'est bon y en a marre là au pire faites ça par MP, entre Marc qui arrete pas de provoquer Dydou et toi qui d'habitude apprécie Dydou mais la t'fais le chien chien, c'est lourd.
5pages de prises de tête pour rien, on a fait le même il y a 2 jours les gars et on sait ce que sa a donné ...
Pourquoi tu peux pas les meufs mysterio ?
lensoisdu01 a écrit:
Pourquoi tu peux pas les meufs mysterio ?
J'ai pas 15-16 ans comme eux, je suis pas pédophile.
mysterio04 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Nan mais il a parfaitement raison. à moins que vous soyez tous absolument débiles (ce que je ne pense pas, bien que je commence à avoir des doutes), ça peut être que de la jalousie. Vous êtes aps incrusté dans les délires, vous avez pas d'humour, pas d'amis, je sais pas. Mais c'est soit l'un soit lautre..
D'accord pas d'amis, dixit le mec qui passe sa vie sur FL, du matin au soir.
Les délires j'y essaye de m'incruster, sauf quand sa parle de meuf de fb ce qui est particulièrement dure pour moi.Lounaldo a écrit:
T'es dingue, c'ets trop le bordel là-bas. Et puis bien spur les fêtes de bayonne alone à 15 ans
Oh bah tiens " alone ".
R.Falcao = T.F ??
Lol, je suis plus actif du tout sur FL, y a juste que là j'suis chz mes rands-parents pour 2 semaines, et y a très peu de choses à faire à par ma prépa' d'avant saison. Mais c'est bien, tu t'enfonces.
D'accord Berlusconi.
Lol, allez ta gueule.
Berlusconi ?? Essaye d'utiliser des personnes que tu connaît un minimun, pour que sa ai un sens.
Ta gueule ? Réplique de faible, je comprend quand on est alone.
Bref je croit que je vais me casser d'ici, entre les no name et les suceurs, c'est pas mon délire.
Dernière modification par mysterio04 (24-07-2013 22:46:56)
C'ets pas parce que tu ne comprends pas que ça n'a pas un sens.
J'allais pas me répéter. Et ok d'acc' j'ai pas d'amis, j'm'incline, j'me fais taper tous les jours au lycée, je suis petit, gros, roux, boutonneux, c'est dur à assumer tu sais tout ça, faut m'excuser.
D'accord.
Ce qui est bien avec toi, c'est que t'invente des choses que personne n'a dit.
C'est de l'exagération volontaire.
DEBIEVE a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Nan mais c'est bon y en a marre là au pire faites ça par MP, entre Marc qui arrete pas de provoquer Dydou et toi qui d'habitude apprécie Dydou mais la t'fais le chien chien, c'est lourd.
5pages de prises de tête pour rien, on a fait le même il y a 2 jours les gars et on sait ce que sa a donné ...
Mieux vaut ça et régler des soucis en parlant qu'une mauvaise ambiance et des gens faux entre eux.
Oui c'est vrai mais la l'embrouille est inutile pour moi, aprés maintenant sa à l'air d'être passer donc c'est tout.
Touchez pas à Louis. *sluuuuuuuuuuurp*
C'est mon copain.
lensoisdu01 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Mieux vaut ça et régler des soucis en parlant qu'une mauvaise ambiance et des gens faux entre eux.
Non, mieux vaut une bonne ambiance sans embrouille, quitte à ce que les gens qui ne s'aiment pas s'ignorent, c'est c'que j'fais depuis que je suis ici et c'est très bien comme ça.
M'enfin Smalween est en essai t'façon, et vu ce qu'il a apporté ici en si peu de temps, il sera pas accepté et le problème sera réglé.
D'ailleurs je proclame au nom de la majorité la fin de ton essai, au revoir.
Edit : dsl d'avoir tout mis sur le dos de marc en fait, j'ai confondu certains d'ses posts avec ceux de lou' à cause des ava' similaires
Dernière modification par Wizzie (24-07-2013 23:13:25)
Wizzie a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
5pages de prises de tête pour rien, on a fait le même il y a 2 jours les gars et on sait ce que sa a donné ...Mieux vaut ça et régler des soucis en parlant qu'une mauvaise ambiance et des gens faux entre eux.
Non, mieux vaut une bonne ambiance sans embrouille, quitte à ce que les gens qui ne s'aiment pas s'ignorent, c'est c'que j'fais depuis que je suis ici et c'est très bien comme ça.
M'enfin Smalween est en essai t'façon, et vu ce qu'il a apporté ici en si peu de temps, il sera pas accepté et le problème sera réglé.
D'ailleurs je proclame au nom de la majorité la fin de ton essai, au revoir.
Edit : dsl d'avoir tout mis sur le dos de marc en fait, j'ai confondu certains d'ses posts avec ceux de lou' à cause des ava' similaires
Merci ça fait plaisir.
Jordan : Petit copain.
Dydou33 a écrit:
Mes posts passent pour de la merde depuis que je vous ai fait un sois disant coup de pute avec mon depart à la NFI, j'men balek. j'pense à Wizzie, Steph, Sicario qui n'ont toujours pas compris que mon depart à la NFI a etait annoncer par quelqu'un d'autre que moi sans que je le veuille.
merci alors que je suis le 1er à avoir dit que tu avais le droit de faire ce que tu voulais
la seule chose que je te reproche c'est ton intransigeance par rapport à Gotag pour te casser 1 mois plus tard
J'ai pas suivi vos disputes de teletubbies, je passe juste pour dire GRENIERRRRRRRR
Je t'aime, fais moi un enfant !