Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non bon sinon le depart de Louis m'rend quand même triste même si je pars, ca m'fais chier pour la suite de la MFC...
Dydou33 a écrit:
bah barre-toi. ^^'
j'suis pas le seul à te penser chien-chien depuis 2/3 jours, seulement depuis 2/3 jours, prends pas la quinte pour ca.
Marc me provoque sans cesse, poste de la merde et continue à dire de la merde car il sait que t'es là pour y repondre et rigoler avec lui. Marc sans toi dans cette carrière c'est une merde. .
J'suis une merde.
Bien sur bien sur. Trop facile de dire ça une fois que le mal est fait ...
Tizote. a écrit:
Bien sur bien sur. Trop facile de dire ça une fois que le mal est fait ...
Tu sais pas les discussions et delires que j'ai pu avoir avec Louis. En aucun cas je ne le pensais. Si y'a bien un type qui doit pas partir, c'est bien lui.
C'était pour déconner. Mais bon, c'était quand même pas cool de mettre ça alors qu'il se faisait défoncer. T'aurais du le défendre
pcque c'était le truck de trop
Et dire que Marc est une merde, c'est pas très intelligent non plus. Je vais pas te faire la morale hein, mais précédemment il y avait eu des embrouilles, et juste pour une amitié entre Marc et Louis, tout s'est enflammer.
att tu me rapelles qui c'est qui me dit ça ?
pas là, j'ai pas mon tel' à côté. nan mais déjà on se faisait clairement chier ici, tu t'es barré, donc ça foutait un coup en plus, puis j'commence à re m'amuser un peu, et t'as v'là les pédales qui me disent que j'fais le chien chien (dont toi d'ailleurs, même si t'es pas une pédale). Donc ça m'a gonflé.
Et me dit pas que je pars pour rien que j'suis susceptible ou quoi, j'ai supporté l'autre bouffon de Tazz pendant x mois.
Dernière modification par Lounaldo (25-07-2013 13:50:31)
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.
Lounaldo a écrit:
pas là, j'ai pas mon tel' à côté. nan mais déjà on se faisait clairement chier ici, tu t'es barré, donc ça foutait un coup en plus, puis j'commence à re m'amuser un peu, et t'as v'là les pédales qui me disent que j'fais le chien chien (dont toi d'ailleurs, même si t'es pas une pédale). Donc ça m'a gonflé.
Et me dit pas que je pars pour rien que j'suis susceptible ou quoi, j'ai supporté l'autre bouffon de Tazz pendant x mois.
c'est bien ce que je dis, il t'en faut peu pour partir. On te dis t'es un chien-chien, tu te casses..
ouais donc tu sais pas lire.
Lounaldo a écrit:
Sois-disant on se fais chier ici. Je te rappel la date ? 25 juillet. T'a cru qu'on allait faire la fiesta tous les soirs sur le topic ? Faut arrêter. "on se fait chier" c'est un bien gros mot. Dans toutes les carrières c'est comme ca. Trouve-moi une carrière S2 qui se fait pas chier stp. Argument bidon.
Je me barre, ok. Mais je peux pas poster ici sans être membre ? Que font Pangi et Tito ?
Tu t'amusais ? Ah ouais, il en faut peu aussi.
Sérieux, les mecs : Vous avez quel age u niveau du mental.. Ca devient triste ici
Pour la première partie, t'as peut-être raison.
J'ai dit ça où ?
Tu le juges d'où que j'me suis pas amusé ?
Et puis de toute façon c'est pas toi qui va me donner des leçons, on parle bien du mec qui viens de se barrer on sait toujours pas pour quoi ? Ici, il reste qui que j'apprécie bien ? Tehzaa, Tizote, Joo', Angello qui passe plus, daemon qui passe plus... Pour tout te dire, j'avais prévu de me barrer après les élections. C'est juste un retrait avancé, parce que j'allais pas rester à parler à des mecs comme Myst, quoi que peut-être vu que j'ai pas d'amis (). ça enlève en rien que j'ai passé des supers moments ici, et puis ça fait quand même un an. De totue façon j'viens sur FL pour me divertir, et là c'était plus le cas.
Je respecte ton choix, au moi, c'est clair.
Même, si, je pense que tu étais apprécié et assez juste.
Qui soit, bonne continuation l'ami.
Dernière modification par Navi_V2 (25-07-2013 14:13:14)
Merci.
Toi aussi, et encore gg pour les buts en club pro mdr, c'était pas mal.
Lounaldo a écrit:
Pour la première partie, t'as peut-être raison.
J'ai dit ça où ?
Tu le juges d'où que j'me suis pas amusé ?
Et puis de toute façon c'est pas toi qui va me donner des leçons, on parle bien du mec qui viens de se barrer on sait toujours pas pour quoi ? Ici, il reste qui que j'apprécie bien ? Tehzaa, Tizote, Joo', Angello qui passe plus, daemon qui passe plus... Pour tout te dire, j'avais prévu de me barrer après les élections. C'est juste un retrait avancé, parce que j'allais pas rester à parler à des mecs comme Myst, quoi que peut-être vu que j'ai pas d'amis (). ça enlève en rien que j'ai passé des supers moments ici, et puis ça fait quand même un an. De totue façon j'viens sur FL pour me divertir, et là c'était plus le cas.
Pourquoi je me barre ? Il me semble l'avoir dis, go relire les 30 dernières pages (et oui autant avec ce flood intempestif depuis 2/3 jours) ce soir dans ton lit au calme, ca te fera du bien.
Daemon est en vacances, logique non ? On est en juillet me semble-t-il.
Mais bien sur, facile à dire (comme dirait notre ami Tizote) que tu te barrais après les élections. Pourquoi te barrer juste après alors qu'un nouveau staff aurait était mis en place ? Y'aurait fallu refaire des élections sans toi, du boulot encore pour les autres = argument bidon.
Myst n'est pas le seul dans la carrière, j'espère tu le sais quand même. Tu blaires pas qui ici ? Clemasd, Myst, Hkx ? Waouh 3 sur 24 et tu te barres pour ne pas parler à des gens comme ça ? Tu fais fort.
Argument bidon aussi. Tu viens sur FL pour te divertir ? On parle de ton départ de la MFC, pas de FL.
Faut dire que l'ambiance de ces derniers jours a la MFC ne donne pas envie de rester et encore moins de s'y inscrire. Je le sais, j'ai des avis qui viennent de l’extérieur.
lol, tu parles sans savoir, j'ai dit que je laissais ma place de gérant.
et comme tu dis de la merde, j'vais te laisser dans ton incompréhension.
Lounaldo a écrit:
lol, tu parles sans savoir, j'ai dit que je laissais ma place de gérant.
et comme tu dis de la merde, j'vais te laisser dans ton incompréhension.
Loool j'ai raison, t'a tord et tu dis que je dis de la merde. C'est beau.
voilà