Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin bref, je vous emmerde, j'aime bien Louis oarce qu'en ce moment il ne fait rire. Si vous arrivez pas à concevoir qu'on s'entend bien et qu'on déconne sans pour autant se sucer mutuellement c'est que vous êtes atteints.
châleureuse cette soirée comme dirait mon bon ami Louis.
Smawleen. a écrit:
Enfin bref, je vous emmerde, j'aime bien Louis oarce qu'en ce moment il ne fait rire. Si vous arrivez pas à concevoir qu'on s'entend bien et qu'on déconne sans pour autant se sucer mutuellement c'est que vous êtes atteints.
châleureuse cette soirée comme dirait mon bon ami Louis.
Voilà. Tu l'as mieux dit que moi.
Moi demain dydou
Envoie propo cette nuit à 1h !
Dernière modification par Wizzie (24-07-2013 22:03:08)
Lounaldo a écrit:
Smawleen. a écrit:
châleureuse cette soirée comme dirait mon bon ami Louis.Voilà. Tu l'as mieux dit que moi.
T'as déjà pas les mots pour qualifier mon rap sur Cy'Game alors expliquer une situation, je me doutais bien.
Smawleen. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Smawleen. a écrit:
châleureuse cette soirée comme dirait mon bon ami Louis.Voilà. Tu l'as mieux dit que moi.
T'as déjà pas les mots pour qualifier mon rap sur Cy'Game alors expliquer une situation, je me doutais bien.
Haha, t'es con.
Sorry pour la suce, c'est la dernière. Prenez cela comme vous voulez.
Mdrrrrr les gros rageux ! Téma les mecs comment vous êtes jaloux pour un rien !
J'vois pas en quoi Louis fait le chien chien , ils sont juste dans les mêmes délires , mais laissés les trkl bordel , ils ont rien fait de mal ! Vous êtes toujours autant lolant ici..
Dernière modification par R.Falcao (24-07-2013 22:16:03)
Si tu es venue pour relancer la discussion tu es pas le bienvenue et tu peux repartir.
Et pourquoi donc ? T'es qui pour dire ça ?
lensoisdu01 a écrit:
Si tu es venue pour relancer la discussion tu es pas le bienvenue et tu peux repartir.
Calme gars. J'veux pas relancer la discussion , j'dis juste que se taper dessus pour ça , c'est vachement con.
Louis wouf waouf.
R.Falcao a écrit:
J'vois pas en quoi Louis fait le chien chien , ils sont juste dans les mêmes délires , mais laissés les trkl bordel , ils ont rien fait de mal ! Vous êtes toujours autant lolant ici..
T'es qui ?
R.Falcao a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Calme gars. J'veux pas relancer la discussion , j'dis juste que se taper dessus pour ça , c'est vachement con.
Stop toi là.
oui Pangi
Riad.
Louis.
J'répondais à Dylan autiste.
Lounaldo a écrit:
mdrrr
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
tu repondais à quoi ? ^^
à ta question peut-être ?
R.Falcao a écrit:
Quand on c'est pas ce que je veux dire jaloux, on peux calmement éteindre son ordi et prendre un dictionnaire.
j'en ai pas
R.Falcao a écrit:
j'en ai pas
Donc cesse t'utiliser des mots qui n'ont aucun sens à ce qu'il vient de se passer.
Oui je prend les gens de haut, j'essaye de faire comme jom.