Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai toujours pas cliqué sur le lien
Beaucoup trop long. Si j'ai le temps, je passerai. Quand j'ai vu qu'au début, ton Wahid était joueur et que dans la nouvelle saison il est entraîneur, ça m'a vite refroidit.
Je lirai sa cette nuit quand j'aurait rien à faire.
Bon, j'l'ai dit tout à l'heure, et c'est pas des paroles en l'air, j'me taille. J'vais pas me réexpliquer, à moins qu'il y est des questions un peu utiles. Enfin bref, malgré tous les pd's qui m'ont poussé à ce départ, j'ai passé des excellents moments à la MFC. Sans aucun doute mes meilleurs moments sur FL. Pour un peu faire mes adieux, parce que ça fait quand même bientôt un an que je zone ici, j'ai tenu à prendre un par un (lol) tous les mecs intéressants suceptiples de lire ce message.
D'abord, les vrais grandes bonnes excellentes rencontres. La crème de la crème, des barres ou des grandes amitiés :
- Flo (l'homme le plus abdos au monde)' : t'es en tête, tu sais pourquoi. Des rires étouffés, des abdos refaits... C'était ça tous les soirs. La soirée haxball avec l'autre Flo (l'homme le plus abdos au monde)', pffffffouuuuuuuu. QUEBLO style mon gars. Le topic pour mon anniversaire, qui m'a fait énormément plaisir, les conversations et aides niveau meufs, la formation de ce forum... Y a trop de choses à dire, c'était trop. Les conversations rap aussi, Shakes and Fidget, "on est gentil mais desfois on est méchant", tmtc comme je le dirais tel un kikoo ! Enfin bref, change rien, fais tes abdos, pécho tel un bg que tu es et tqt j'ai ton num' et FB connard. Et ton mag reste et restera mytique.
- Clément (l'homme le plus guest au monde) : un énooooorme délire marabout que tout le monde connait, un truck indescriptible, une intervention divine. Des chants brésiliens en fond sonore, une gigantesque orgie de chants. Une matinée énorme. Dire qu'au début, tu n'étais que le petit Clément (l'homme le plus guest au monde) dumbo qui veut sauter de sa fenêtre car les méchants noirs l'embêtent... T'es mon pote, on se dit tout par SMS, j'espère qu'on se verra un jour. Enfin bref, pour toi, j'finirai sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=D6ycY9GytxQ
- Dylan : malgré que t'as déconné sur la fin, j'espère que t'en es conscient, j'ai envie d'être indulgent avec toi. Parce que t'es un mec en or. Les délires BO2, le reste... Je sais tout de toi, tu sais tout de moi, j'sas ^pas si t'as ooçujours pour projet de venir au Bouscat, mais j't'accueille à bras ouvert. Enfin bref, une passion en commun, le foot, deux fanas, deux dingues même. La proximité géographique aidant il faut dire. Toi aussi cimer pour l'anniv' à 0h01. On se captera un jour tqt. Et mdrrrrrr ta friendlist.
- Marc (l'homme le plus beau du monde) : T'es le seul de mon top qui est arrivé récemment. Je suis ton chien-chien, tu es ma chienne. J'aurais retrouvé le rire sur FL qiu m'avait quitté depuis 6 mois. Un humour dingue, une idole commune (L'indis ou Pulco ? à toi de voir) le Cy'Game d'aujourd'hui... Bref, c cho c pulco.
Les bonnes rencontres, voir très bonnes :
- Angello : Un super mec, un arabe qui a de l'humour sur sa race, c'est rare. Un bon mec, qui je trouverais toujours dommage qu'il ne se soit pas d'avantage incrusté dans nos délires. Mais ça n'enlève en rien au fait que t'es une très bonne rencontre. CDM mon gars, BORUSSSSIIIIIAAAAAA !
- Daemon : Haha, des grooooosses barres sur toi avec Dylan au début, mais t'es super cool comme mec. Bon t'es nul à BO2, m'enfin. Bref, deviens un grand chimiste et ramène plein de sousous, ALLLEZ AURELIEN ALLEZ QUI NE SAUTEPAS N'EST PAS AUREEEEE-LIEN !
- Rominou : je savais pas où te mettre. Mais globalement, j'ai pas eu autant de délires avec toi que les 4 premiers. Une des meilleures rencontres ici, mon ange-gardien en Zombies à BO2, un mec super sympa, avec une petite pointe d'humour agréable. Tu géreras à la perfection ici, t'es fait pour _a. Bonne continuation avec ta p'tite femme, j'te souaite de trouver un job.
- Sicario : malgré que t'es quand m^eme super chiant, tu m'as fait énormément réfléchir sur plein de sujets. J'peux pas tout citer, mais bref. Merci pour les prières, pour tes journées rocambolesques, et change rien, même si tout le monde te prend pour un fou (que tu es certainement d'ailleurs)/
- Wizzie : lors tu m'as foutu le doute tout à 'heure en disant que tu parlais pas aux mecs que t'aime pas. Enfin sache que mêe si u maimes pas, t'es un super mec, et que ton boulot aux exams prouvent que tu vas t'en sortir dès l'année prochaine. T'es bg, intelligent, t'as tout pour toi, la t'étais un peu au fond mais tu vas t'en sortir tranquillou. Et t'es un taré avec ta drogue accessoireemtn? Toi aussi merci pour tes journées de ouf.
- Laurent : pas grand chose à dire, t'es cool, assez drôle, une bonne recrue.
- Woow : j'ten ai déjà parlé sur FB, mais j'ataimais pas au début. J'volais pas que tu viennesn tu peux demander confirmation à Dylan. Au final, j'mettais largement trompé, t'es un super mec aussi, et tqt, j'te remettrai ta taule à FIFA, sale pédale.
- Tizote : T'es cool, tu dis souvent de la merde, tu m'as fait rire deux trois fois... là aussi une belle rencontre.
Après, j'tiens remercier tous les chenkli, Toc, Navi, Steph, Debieve etc, sans qui cette aventure aurait pas été possible. C'ets les mecs super stables qui participent à toutes les compet's, j'ai pas d'affinités particulières avec vous, mais sachez que c'est grâce à des gars comme vous que la MFC en est là.
Mention spéciale à clemasd, que j'ai jamais aimé et il le sait, mais j'me suis quand même tapé des barres grâce à lui tellement il dit de la merde et joue un personnage.
A part Hkx, que j'pensais était une super recrue mais en fait était bof, pour tous ceux qui ne sont pas là, comme l'a si bien dit un jour un rappeur du nom de Taipan, je vous invite à déguster ma queue.
Tous les titres, nuls ou pas, c'était moi évidemment.
La bise !
Par Louis.
Ou celui qui s'est fait allumé en l'espace de trois pages
mysterio04 a écrit:
Je lirai sa cette nuit quand j'aurait rien à faire.
Merci ami marseillais, c'est cool.
J'ai le message le plus court, mais plein d'amour. ♥♥♥♥ L♥uis
j'me casse aussi plus de raison de rester
Smawleen. a écrit:
A la prochaine.
mysterio04 a écrit:
Smawleen. a écrit:
A la prochaine.
++ kop1
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
ALLLEZ AURELIEN ALLEZ QUI NE SAUTEPAS N'EST PAS AUREEEEE-LIEN !
Mythique.
Chicken mythic
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
ALLLEZ AURELIEN ALLEZ QUI NE SAUTEPAS N'EST PAS AUREEEEE-LIEN !
Mythique.
Chicken mythic
C'est pourri mais encore une fois tu me fais rire ^^
Dydou33 a écrit:
Pourquoi Louis pars de la MFC au fait ?
On fait notre coming-out, il a peur de vos réactions donc il part.
Bah je suis mon maître Marc.
Lounaldo a écrit:
Bah je suis mon maître Marc.
faut qu'on soit à un pied d'égalité sinon notre couple va pas tenir
Dydou33 a écrit:
Non bon sinon le depart de Louis m'rend quand même triste même si je pars, ca m'fais chier pour la suite de la MFC...
Dydou33 a écrit:
bah barre-toi. ^^'
j'suis pas le seul à te penser chien-chien depuis 2/3 jours, seulement depuis 2/3 jours, prends pas la quinte pour ca.
Marc me provoque sans cesse, poste de la merde et continue à dire de la merde car il sait que t'es là pour y repondre et rigoler avec lui. Marc sans toi dans cette carrière c'est une merde. .
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non bon sinon le depart de Louis m'rend quand même triste même si je pars, ca m'fais chier pour la suite de la MFC...
Dydou33 a écrit:
bah barre-toi. ^^'
j'suis pas le seul à te penser chien-chien depuis 2/3 jours, seulement depuis 2/3 jours, prends pas la quinte pour ca.
Marc me provoque sans cesse, poste de la merde et continue à dire de la merde car il sait que t'es là pour y repondre et rigoler avec lui. Marc sans toi dans cette carrière c'est une merde. .
Laul le Dydoutrentois.