Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nan mais c'est bien les gars, vous avez raison, j'vais pas m'emmerder à vous répondre à un truck totalement infondé.
Lounaldo a écrit:
nan mais c'est bien les gars, vous avez raison, j'vais pas m'emmerder à vous répondre à un truck totalement infondé.
Pose toi dans ton lit ce soir au calme et relis les pages de 2/3 jours jusqu'à maintenant et tu vas te rendre compte que t'es un véritable chien-chien.
non mais tu sais ce que ça veut dire chien chien au moins ? ça signifierait que je le suis. Et pour récapituler : j'me suis inscrit à Cy'game avant lui, j'ai rejoins la conversation sur ta friend list avant lui, donc çatient pas debout sachant que j'ai posté que là quasiment.
Fin bref, plus ça va plus j'ai envie de me tailler de c'te carrière, ça devient n'importe quoi, j'parle plus avec quelqu'un qu'un autre, ça y est ch'uis un chien chien. Mais allez vous faire voir !
Vous êtes vraiment borné quand même ici, Louis me fait délirer et je pense que c'est réciproque. On déconne ensemble mais j'influence en aucun cas son avis. Je le laisse prendre parti personnellement et je prends parti de mon côté sur n'importe quel sujet.
C'est juste que vous essayer de faire les même conver' que les mecs style PFL,NFI,MIB. Personnalité = zéro.
A croire que vous les sucer.
Bref c'était mon point de vue.
t'es con rom' mdr
Oui merci myst, tu peux te rendormir.
Dernière modification par Lounaldo (24-07-2013 21:34:03)
Lounaldo a écrit:
non mais tu sais ce que ça veut dire chien chien au moins ? ça signifierait que je le suis. Et pour récapituler : j'me suis inscrit à Cy'game avant lui, j'ai rejoins la conversation sur ta friend list avant lui, donc çatient pas debout sachant que j'ai posté que là quasiment.
Fin bref, plus ça va plus j'ai envie de me tailler de c'te carrière, ça devient n'importe quoi, j'parle plus avec quelqu'un qu'un autre, ça y est ch'uis un chien chien. Mais allez vous faire voir !
bah barre-toi. ^^'
j'suis pas le seul à te penser chien-chien depuis 2/3 jours, seulement depuis 2/3 jours, prends pas la quinte pour ca.
Marc me provoque sans cesse, poste de la merde et continue à dire de la merde car il sait que t'es là pour y repondre et rigoler avec lui. Marc sans toi dans cette carrière c'est une merde.
Mes posts passent pour de la merde depuis que je vous ai fait un sois disant coup de pute avec mon depart à la NFI, j'men balek. j'pense à Wizzie, Steph, Sicario qui n'ont toujours pas compris que mon depart à la NFI a etait annoncer par quelqu'un d'autre que moi sans que je le veuille.
Louis remet toi un peu en question aussi et comme dit Dydou regarde un peu ce que tu dis ..
mysterio04 a écrit:
C'est juste que vous essayer de faire les même conver' que les mecs style PFL,NFI,MIB. Personnalité = zéro.
Bref c'était mon point de vue.
Ah non, j'essaie pas de les imiter. J'ai pas 12 ans à dire "olol ils st tro marran je fer pareil mdrr"
Je rigolais comme ça dans chaque carrière où je suis passé sauf CJB qui me permet de rester sur terre.
Ils sont totalement intouchables niveau bêtises et conneries,je les lis souvent mais j'essaie pas de leur ressembler.
J'en ai rigolé de ses posts sur toi ? Non, merci.
Jamais Louis a participé à mes trolls sur toi Dylan, fais pas la victime. Je te taquine un peu Dylan si tu prends la mouche. Ça peut être lourd je le conçoie mais je rigole ainsi.
J'avoue que j'suis content que Louis soit ici, mais j'apprécie d'autres personnes.
Dernière modification par Smawleen. (24-07-2013 21:41:39)
Smawleen. a écrit:
Jamais Louis a participé à mes trolls sur toi Dylan, fais pas la victime. Je te taquine un peu Dyoan si tu prends la mouche. Ça peut être lourd je le conçoie mais je rigole ainsi.
Tu me taquine ? Faut arrêter. Sans cesse tu provoque, tu provoque, c'est lourd.
Nan mais la vérité c'est que j't'ai pas mal défendu Dylan, mais c'est bien, j'm'en souviendrai.
Smawleen. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Bref c'était mon point de vue.Ah non, j'essaie pas de les imiter. J'ai pas 12 ans à dire "olol ils st tro marran je fer pareil mdrr"
Je rigolais comme ça dans chaque carrière où je suis passé sauf CJB qui me permet de rester sur terre.
Ils sont totalement intouchables niveau bêtises et conneries,je les lis souvent mais j'essaie pas de leur ressembler.
Nan mais toi sa passe, parce que ta la mentalité de la déconne mais le reste..
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Jamais Louis a participé à mes trolls sur toi Dylan, fais pas la victime. Je te taquine un peu Dyoan si tu prends la mouche. Ça peut être lourd je le conçoie mais je rigole ainsi.
Tu me taquine ? Faut arrêter. Sans cesse tu provoque, tu provoque, c'est lourd.
Pleure pas, ça devient dramatique.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Nan mais la vérité c'est que j't'ai pas mal défendu Dylan, mais c'est bien, j'm'en souviendrai.
Sors les posts.
Pas envie d'aller les chercher, mais quand Florian en a parlé, j'ai plussoyé, forum externe, j'fout un pavé où j'te défends un peu de mémoire.
myst : donc moi j'suis un con sans humour ? okdak
T'as vraiment pas d'humour Louis.
*Regarde tranquillement les gens se quereller*
Lounaldo a écrit:
myst : donc moi j'suis un con sans humour ? okdak
A parce que j'ai dit que t'était con ?
Sans humour non, mais pas le tien en tout cas.
Trop de loose Dylan, je veux du bif moi.
Dernière modification par mysterio04 (24-07-2013 21:57:58)