Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Dydou il a fait ça dans le bus à ce qui parait !
Dydou il a rien fait dans sa vie, faut arrêter
lensoisdu01 a écrit:
Bon j'vais profiter de ce moment de sérénité pour faire mon mea culpa.
Bla bla bla
Voili voilou.
Discours de gayz.
Sicario a écrit:
mysterio04 a écrit:
J'ai au moins 15 cactus chez moi. Jvoit pas ce qu'il y a de génial.
J'ai des potes qui se sont mis à faire la collection des cactus, je les ai rejoint. Avec les 3 d'aujourd'hui, ça m'en fait... 5 J'en commencé ma collection y'a seulement deux ans xD
Oh punaise, j'me souviens vaguement que t'en avais parlé et t'étais devenu dingue à l'issue de la convers'
Si tu fais une overdose, ce sera de l'amour ... C'est pas beau ? =$
il a déjà une overdose d'amour de moi
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=94037 Ca manque légèrement d'efficacité !!
Qui pour un match les prochains jours ?
J'ai vu ta team, j'ai pas accepté dans les demandes libres
Stop rager d'la voix des gens.
Dydou tu as mué ?
Bah sa va encore elle à une plus grosse voix que Babouche..
pfff Marc il a une voie de man comme dirait mon ami bilingue Marc viril.
no rage
Nan mais c'est bon y en a marre là au pire faites ça par MP, entre Marc qui arrete pas de provoquer Dydou et toi qui d'habitude apprécie Dydou mais la t'fais le chien chien, c'est lourd.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=93988
J'ai mis un but à Navi les zamis
lensoisdu01 a écrit:
Nan mais c'est bon y en a marre là au pire faites ça par MP, entre Marc qui arrete pas de provoquer Dydou et toi qui d'habitude apprécie Dydou mais la t'fais le chien chien, c'est lourd.
loooool, j'ai dit quoi sur Dylan ? J'ai aucun problème avec lui, tu peux lui demander, hier on a parlé normale comme avant.
Puis si t'es pas capable de distinguer le second degrés, je ne vois pas pourquoi tu y réagis.
Lounaldo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
loooool, j'ai dit quoi sur Dylan ? J'ai aucun problème avec lui, tu peux lui demander, hier on a parlé normale comme avant.
Puis si t'es pas capable de distinguer le second degrés, je ne vois pas pourquoi tu y réagis.
non mais tu fais quand même le chien-chien
Je parle pck j'ai des fais qui m'ont été rapporté je suis pas venu comme ça d'un coup.
J'ai rien contre toi mais des fois c'est lourd.
Dydou33 a écrit:
non mais tu fais quand même le chien-chien
+1
Jamais j'aurai pu croire que je te mettrais +1.
je fais le chien-chien de rien du tout. Juste c'est un des seuls mecs qui me fait rire actuellement ici, donc normal que je parle plus avec lui.