Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jooninho8 a écrit:
La super équipe, oui, qui va jusqu'au pénaux contre ça: http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=14958..
lensoisdu01 a écrit:
Bon j'vais profiter de ce moment de sérénité pour faire mon mea culpa.
L'autre jour j'ai mal parlé à Tizote et je sais que sa a déplu a pas mal de gens donc je m'en excuse.
Je me suis emporter d'une part par un énervement IRL puis aussi par les tensions de la situation.
J'avoue ne pas porter Tizote dans mon coeur, j'aime pas son comportement puéril mais j'avais pas à lui dire de cette façon.
J'espère tu va accepter cette acte de bravoure puis pourquoi pas repartir d'un bon pied.
Voili voilou.
ca c'est la classe, tu remontes dans mon estime
Dydou tu peux en prendre de la graine
dsl pour le double post
Dernière modification par Steph5969 (24-07-2013 18:59:39)
lensoisdu01 a écrit:
L'autre jour j'ai mal parlé à Tizote et je sais que sa a déplu a pas mal de gens donc je m'en excuse.
Je me suis emporter d'une part par un énervement IRL puis aussi par les tensions de la situation.
J'avoue ne pas porter Tizote dans mon coeur, j'aime pas son comportement puéril mais j'avais pas à lui dire de cette façon.
J'espère tu va accepter cette acte de bravoure puis pourquoi pas repartir d'un bon pied.
Voili voilou.
:moss: :moss:
lensoisdu01 a écrit:
Voili voilou.
Vous fiez pas à ça, c'est parce que là il est in love, mais dès qu'il va se refaire larguer comme un malpropre, ah là il va recommencer ce con.
Ah bah oui je suis in love ça c'est sur !
Passer 6 jours avec elle ..
Jordan tmtc !
Dernière modification par lensoisdu01 (24-07-2013 19:01:23)
gg flo.
Lounaldo a écrit:
QUi va d'ailleurs gg facilement le championnat. C'est cool L1 et L2 sont en calendrier inversé.
Ouaip, izi. Pas de niveau en ligue 1, je suis sur de gagner.
En plus, c'est ce que je voulais proposé, mais j'ai oublié de te le dire.
Jooninho8 a écrit:
La super équipe, oui, qui va jusqu'au pénaux contre ça: http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=14958..
Mon équipe revient de vacance, normal.
Dydou il a fait ça dans le bus à ce qui parait !
Dans le bus ?
Oh devais pas bouger tant k'sa !
Pck moi chez elle j'ai du passer de sa chambre a son salon pck sa faisais trop couiner le lit et sa allais réveiller sa soeur ..
mdrrrrrrrr
Jooninho8 a écrit:
Je ne sais pas trop à quoi sert de collectionner des plantes, tu peux m'éclaircir Sic'?
Les plantes, et les cactus en particulier, sont jolis Et contrairement à un animal, ça ne bouge pas, ça ne mange pas et ça ne fais que boire un peu d'eau toutes les "x" semaines.
lensoisdu01 a écrit:
Voili voilou.
Comme dit Steph, bravo c'est la grande Classe! Il faut du courage pour reconnaître ses erreurs. Mais celui qui le fais y gagne en grandeur, en maturité. Et généralement, il ne la recommence plus.
Tu devrais peut-être juste lui envoyer par mp Et puis j'arrête d'être casse couilles.
Et si je peux me permettre une petite blague:
lensoisdu01 a écrit:
Passer 6 jours sous elle ..
Il est sponsorisé par le conseil général de Gironde, il a un accès aux bus illimité pour faire ses petites affaires.
Perso le jour où j'aurai un cactus, ce sera pas pour faire joli, mais pour grâce à lui voir des jolies choses.
Sicario a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Je ne sais pas trop à quoi sert de collectionner des plantes, tu peux m'éclaircir Sic'?
Les plantes, et les cactus en particulier, sont jolis Et contrairement à un animal, ça ne bouge pas, ça ne mange pas et ça ne fais que boire un peu d'eau toutes les "x" semaines.
Ah euké. :3
Wizzie a écrit:
Perso le jour où j'aurai un cactus, ce sera pas pour faire joli, mais pour grâce à lui voir des jolies choses.
mdrrrrr, c'est mrrant j'aurais pas cru.
J'crois que le San Pedro (à moins que ce ne soit un autre), il faut attendre que le cactus ait 25ans avant de pouvoir le consommer... Si j'en mets un maintenant, je l'aurai pour mes 50 ans
lensoisdu01 a écrit:
Voili voilou.
Même si moi non plus je ne te porte pas trop dans mon coeur, sans pour autant critiquer ta capacité intellectuelle , je ne deteste personne ici, et avec le recul je ne t'en veux pas et j'trouve ça cool que tu es fait ce geste parceque je t'avoue que moi je ne l'aurais pas fait étant donné que, même si j'avoue que je suis un peu con, je n'ai pas compris cette acharnement sur moi alors que, le post d'avant le déluge contre moi était un post du vieux sage Steph qui disait a peu près la même chose que moi. Espérons ne plus avoir d'accrochage sur certains topic et repartons a zéro. Si tu n'y arrives pas, on a qu'a s'ignorer et l'affaire est close. En tout cas, c'est un beau geste que tu as fait et tu es pardonné.
Tout est bien qui finit bien
1 phrase, 6 vrigules, 3 lignes
Tant de belle parole.