Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'assure que c'est tout sauf du jus d'pommes Bon voyage Navi! J'suis parti en Egypte y'a 7ans et j'avais déjà les cheveux longs. Les gens me prenaient pour une gonzesse
Steph5969 a écrit:
Bonnes vacances Navi
Merci les amis, je reviens le 13 juillet. En espérant être encore dans l compétition. :p
Bonne vacances à vous.
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Bonnes vacances Navi
Merci les amis, je reviens le 13 juillet. En espérant être encore dans l compétition. :p
Bonne vacances à vous.
Malheureusement pour toi y'a une équipe qui s'appelle Brighton Hove FC, qui est dans ton groupe et qui va inévitablement te terrasser ...
Salut ici.
Vous allez bien ?
Moi tranquille, good soirée, j'ai recroiser une ex que j'ai faillis embrasser ahah. J'ai bu 4 verres, je me suis arrêter à ce stade-là, certains de mes potes étaient pire que def.
Dydou33 a écrit:
Salut ici.
Vous allez bien ?
Moi tranquille, good soirée, j'ai recroiser une ex que j'ai faillis embrasser ahah. J'ai bu 4 verres, je me suis arrêter à ce stade-là, certains de mes potes étaient pire que def.
" Ressortir avec son ex, c'est comme gagner la coupe de france alors que tu peux gagner la ligue des champions ". N'oublies pas cela jeune noob ...
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut ici.
Vous allez bien ?
Moi tranquille, good soirée, j'ai recroiser une ex que j'ai faillis embrasser ahah. J'ai bu 4 verres, je me suis arrêter à ce stade-là, certains de mes potes étaient pire que def." Ressortir avec son ex, c'est comme gagner la coupe de france alors que tu peux gagner la ligue des champions ". N'oublies pas cela jeune noob ...
Alors déjà j'allais pas ressortir avec mais seulement l'embrasser, nuance.
Puis en pleine nuit et un peu touché j'avais les mains baladeuses et ça semblait pas bien lui déranger.
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut ici.
Vous allez bien ?
Moi tranquille, good soirée, j'ai recroiser une ex que j'ai faillis embrasser ahah. J'ai bu 4 verres, je me suis arrêter à ce stade-là, certains de mes potes étaient pire que def." Ressortir avec son ex, c'est comme gagner la coupe de france alors que tu peux gagner la ligue des champions ". N'oublies pas cela jeune noob ...
Alors déjà j'allais pas ressortir avec mais seulement l'embrasser, nuance.
Puis en pleine nuit et un peu touché j'avais les mains baladeuses et ça semblait pas bien lui déranger.
Rien que pour la beauté de ma citation, j'ignore ta réponse.
Jump up
ok
Ok à l'envers ça donne ko. Tu es donc mort.
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut ici.
Vous allez bien ?
Le PSG quoi.
Sicario a écrit:
Ok à l'envers ça donne ko. Tu es donc mort.
Tu devais pas être avec ta copine ce week-end ?
Bien dit!
J'ai la dalle et j'ai sommeil...
Dernière modification par Sicario (30-06-2013 14:31:22)
Bah en même temps tu dit vendredi et pas vendredi prochain donc on peux pas deviner quand c'est.
T'as pas tort. A la base, c'était ce vendredi. Mais comme il me fallait du temps pour tout préparer normalement c'est reporté au week-end prochain.
Toujours au même point. Elle voyait son copain ce week-end. Tant mieux, plus elle le verra, plus elle verra qu'il n'est pas fait pour elle.