Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, il est con Didierland c'est pas possible, depuis tout à l'heure, il veut m'acheter mon 17 ans 227 000 FL, depuis tout à l'heure je lui dit que c'est impossible, le prix mini est de 300 000 FL et il me répond :
"beh si mets bon tu voi bien que j'ai pas 300.000 fl quoi mais bon si tu les veux pas les 227.000 FL je l'ai garde pour un n'autre joueur".
miam
Edit: La coupe est lancée
Dernière modification par Sicario (28-06-2013 18:08:39)
Ça dépendra de ton état
Un peu con d'avoir accepté une équipe hors MFC (Detrakeur) a plus de 400 de moyenne, mais bon... Manquerait plus que ce soit lui qui gagne, tiens.
Groupe tranquille pour moi logiquement (même avec deux milieux en stage).
Steph & Navi dans le même groupe !
TehZaa a écrit:
Un peu con d'avoir accepté une équipe hors MFC (Detrakeur) a plus de 400 de moyenne, mais bon... Manquerait plus que ce soit lui qui gagne, tiens.
L'autre aussi est pas mal.
Sa va être tendu pour que je passe mon groupe.
TehZaa a écrit:
J'ai créé la coupe à 19h le 25, il s'est rajouté à 18h... J'avais pas fort le choix comme c'était le seul postulant.
Groupe facile pour moi. J'vais exterminer Soproni VSE et la Team FP et après on en parle plus
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=88234 !
mysterio04 a écrit:
L'autre aussi est pas mal.
Sa va être tendu pour que je passe mon groupe.
L'autre est dans mon groupe, et il me fait pas peur.
Ouaip, ça va surement se jouer entre toi et Chenkli pour la deuxième place.. mais tu peux le faire !
Sicario a écrit:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8699_n.jpg
miam
Edit: La coupe est lancée
C'est quoi ça Sic?
Whisky japonais. 30€ les 500ml.
Shlag!
TehZaa a écrit:
=> oh le sale tirage
Salut je pars une semaine dans les alpes donc à partir de maintenant je serai inactif
TehZaa a écrit:
C'etait certain ça.. Bon, dans 3 heures je pars de chez moi, direction l'aéroport
Go to Egypte. :p
Vous croyez que je peux créer un topic dans la partie générale sur le tour de france ? Sachant qu'il y'a déjà un topic sur le cyclisme
Tizote. a écrit:
Vous croyez que je peux créer un topic dans la partie générale sur le tour de france ? Sachant qu'il y'a déjà un topic sur le cyclisme
Y'a déjà un topic sur le TDF ^^