Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Week end de batard
Soirée chez une bonne copine avec tous les potes vendredi soir-nuit-samedi matin, du grand n'importe quoi, maison ravagée, voisins venus se plaindre à 6h30 à cause de la musique, on était encore une bonne vingtaine à fond (on était une bonne 50aine environ dans la maison, aie x))
L'aprem = bière + foot + soleil + plage + bronzette
Un pote assez fat, le dernier à se lever, à 19h30 du matin, a fait l'erreur de s'asseoir sur la graaaande table basse en verre, explosée.. Du coup la meuf de la soirée a pété un cable et vu que déjà qu'elle était pas chaude à refaire comme la veille (mais chaude pour le reste haha), on a juste fait une soirée posée à 20 en mode interville à base de fumette et un petit apéro mais pas violent, terminé à 2h. ^^
Ma mère m'a montré un message que je lui ai envoyé samedi matin à 7h : "Coucou". Je m'en souviens pas.
Bref j'ai passé un week-end avec mes potes
Wizzie a écrit:
à 19h30 du matin
A 50 dans une baraque? Vive le carnage
Woow. a écrit:
Hkx. a écrit:
Wizzie a écrit:
à 19h30 du matin
Sicario a écrit:
En effet yes, jamais je prendrai un tel risque de faire une telle fête chez moi.. ^^
Mais bon des 19 ans ça se fête héhé
19h30 du matin, bah ué il avait pas dormi de la nuit et s'était couché à 13h le mec mdrr
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
En effet yes, jamais je prendrai un tel risque de faire une telle fête chez moi.. ^^
Tu m'étonnes...
Après 15-20 jours de fumette intensive, j'vais essayer d'refaire une pause à partir de demain...
L'avenir nous le dira... Faudrait que je change le programme de mes soirées, c'est principalement à cause de l'ennui que je fume autant.
Est ce que tu arrives a te fatiguer tout seul ?
Que veux-tu dire jeune Hobbit?
Bah si tu t'ennui seul sa pourrai t'occuper.
J'suis pas sûr d'avoir bien compris Qu'est-ce qui pourrait m'occuper?
J'crois que j'vais essayer d'me replonger dans les bouquins, c'est la solution à tous nos problèmes.
T'es pas tout seul dans ta tête lensois...
Sic', sors ça va te changer les idées, va avec des gens qui fument pas ou peu, ça aide bien ! Sinon la meilleure solution, tu dis à ton contact que tu veux pas le voir pendant un moment, si tu t'entends bien avec et que tu lui expliques bien il comprendra
Mais Loris, tu pourrais avoir des problèmes avec la justice du faite que tu fumes du cannabis ? Il pourrait t'arriver quoi si on te prenait ?
Et ton contact à toi, il l'a trouve où la marchandise, il l'a fait pousser chez lui ?
Wizzie a écrit:
T'es pas tout seul dans ta tête lensois...
Sic', sors ça va te changer les idées, va avec des gens qui fument pas ou peu, ça aide bien ! Sinon la meilleure solution, tu dis à ton contact que tu veux pas le voir pendant un moment, si tu t'entends bien avec et que tu lui expliques bien il comprendra
Nan je vois quelqu'un..
Daemon t'es de la police pour me poser toutes ces questions ?
Un risque judiciaire pour la conso ? Non. Je connais une astuce qui fait que si jme fais chopper en flagrant délit de consommation de substances illicites, je peux être libéré de toutes poursuites. C'est ici que tout est expliqué ! Vraiment très peu de gens connaissent cette loi, du coup tous se font baiser bêtement alors qu'ils pourraient agir.. Mais bon tu peux pas l'savoir comme ça, faut qu'on te le dise et t'explique. D'ailleurs Sic' si tu connais pas, ça peut s'avérer très utile
Mon contact il choppe à son contact, que lui même chope à son contact.. c'est comme ça que ça marche, système pyramidale !
Non je suis pas de la police, je suis juste très curieux
C'est ouf qu'avec un système pyramidale pareil, tu trouves ta marchandise pour si peu finalement ^^
Bah faut trouver une personne dans le haut de la pyramide, et ainsi limiter les intermédiaires !
Vous avez un bon film à proposer ? Ou un bon film drôle
Déjà vu
Bon bah go very bad trip 3 voir c'que ça donne !
Dernière modification par Wizzie (01-07-2013 01:07:26)
clemasd a écrit:
Vous voulez voir des espagnols se faire violé en direct ? Zappez sur TMC !
Mais tais-toi, toi t'es pour toutes les équipes. Faut avoir tes statuts sur FB.
Un soir c'est "ROJAAAA <3", un soir c'est "NEYMARRR <3".
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Vous voulez voir des espagnols se faire violé en direct ? Zappez sur TMC !
Mais tais-toi, toi t'es pour toutes les équipes. Faut avoir tes statuts sur FB.
Un soir c'est "ROJAAAA <3", un soir c'est "NEYMARRR <3".
Où ta vue ROJAAA <3 toi mdr ?
Si y'a une équipe que je ne peut pas voir c'est bien l'Espagne.