Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
mysterio04 a écrit:
daemon a écrit:
Yen a plein de Neymar avec cette simulation c'est abusé. ^^C'est vrai qu'il simule beaucoup Neymar. Va falloir qu'il se calme ^^
Attend de voir quand il sera face à Pepe, on verra si il simulera cette fois ci
Enorme la vidéo ^^
Je pars chez des amis, je reviens dans 2jours (je l'annonce alors que vu mon inactivité, personne ne remarquera mon départ)
Merci merci que de félicitations, mais c'est pas fini il faut faire un carton à la CO pour encore espérer à la victoire...
Tcho Angello, bon week
Demain une bonne copine de staps que jconnais depuis le lycée qui a fini ses partiels comme moi aujourd'hui a sa maison pour tout le week-end, grosse charge prévue tout le week-end pour fêter cette première réussite, la plus importante (Ca se trouve jai pas réussi du tout et je me fais des illusions.. )
Demain match au sommet de la MFC qui opposera Soproni VSE aux Weedzie FC aussi !!
Quelle super matinée. En 5 minutes, on me traite de bon à rien et de menteur.
Mais je les enmerde bien profond. Marre d'être toujours gentil et d'être traité comme de la merde.
Dernière modification par Sicario (28-06-2013 11:32:28)
Sicario a écrit:
Mais je les enmerde bien profond. Marre d'être toujours gentil et d'être traité comme de la merde.
Fais pas ton Pacman
Sicario a écrit:
Qui a fait ça ?
Ma grand-mère et mon deuxième chef au boulot.
A la base, j'devais travailler aujourd'hui. Mercredi avant que je reparte, je lui dit que je viens travailler aujourd'hui. Il me regarde étonné et me dit: "Bah, y'a pas besoin tu sais". J'lui demande: "t'es sûr?" "Oui, y'a pas besoin". Et puis aujourd'hui, il comptait sur moi pour bosser... Quel foutage de gueule. Il a oublié qu'il m'a dit ça et du coup c'est moi le menteur.
Merci dyd' mais rien n'est fait encore Et toi le brevet ?
Sic' te laisse pas faire, le coup d'boule (Des fois quand jsuis près de quelqu'un et qu'il m'énerve j'ai une putain d'envie d'mettre un gros coup d'boule, faudra que j'essaie un jour )
Match contre Navi dans 30 mn au fait !
Non quand même pas. Mais ça me tue. Je fais tout pour me rendre disponible pour aller bosser. On me dit que j'dois pas v'nir puis ils changent d'avis sans me prévenir et c'est moi le fautif... WTF?
Wizzie a écrit:
Sic' te laisse pas faire, le coup d'boule (Des fois quand jsuis près de quelqu'un et qu'il m'énerve j'ai une putain d'envie d'mettre un gros coup d'boule, faudra que j'essaie un jour )
T'es un fou toi mec. T'étais un bagarreur toi au collège non ? x)
Wizzie a écrit:
Bah bien bien, j'attends les notes maintenant mais je le sens bien.
Moi j'étais un grand bagarreur entre mes 6 et mes 14ans La baston quasi non stop... A la récré, après les cours, le week-end... Parfois, je m'amusais à en prendre 2-3 ou 4 à moi tout seul. C'est difficile à croire à l'heure actuelle Ça fait 6ans que je ne me suis plus battu. Mais ce guerrier sommeille toujours en moi.
@Daemon : j'étais un bagarreur pacifiste, je jouais souvent à la bagarre avec des potes mais j'me suis jamais vraiment battu contre quelqu'un que j'aime pas ^^
@Sic' : C'est le monde dans lequel on vit, on est pas apprécié à notre juste valeur !
T'as vu dyd' c'était pas si dur que ça hein
Wizzie a écrit:
@Daemon : j'étais un bagarreur pacifiste, je jouais souvent à la bagarre avec des potes mais j'me suis jamais vraiment battu contre quelqu'un que j'aime pas ^^
@Sic' : C'est le monde dans lequel on vit, on est pas apprécié à notre juste valeur !
Pareil, je me battais très souvent mais quasiment toujours contre des amis.
Dydou33 a écrit:
C’était mon premier examen aussi c'est normal je stresse.
Le premier ou le millième, quelle différence? Le stress t'aide il positivement? La réponse est non.
C'est vrai, mais au final tu t'habitudes vite, et ne considère pas le brevet comme un exam, ce qui t'attend par la suite n'a rien à voir
D'ailleurs j'voulais signaler que j'en ai marre des copies d'exams, j'ai gratté 15 pages en tout hier en 3 épreuves, et yen a aucune où j'ai réussi à écrire droit, sincèrement pourquoi ya pas de lignes ?!
edit Sic' : j'ai appris en psychologie cette année que le stress pouvait avoir des effets positifs parfois, c'est prouvé.
Dernière modification par Wizzie (28-06-2013 13:54:42)
Je trouve que ça "aide" un peu de stresser quand même. Un jour, y'avait un contrôle de physique, et d'habitude, je révise toujours un peu le temps de midi.
Et là, je pensais connaitre par coeur, je me suis dit "Ahah pas besoin de réviser, je connais tout".
Au finale, j'ai eu une bonne note, mais je me suis fait peur un peu pendant le contrôle. Alors maintenant, je révise tout le temps un minimum, rien que pour éviter les trou de mémoire.
Comme dit Tony Parker, c'est quand j'ai la pression que je fais mes meilleurs matchs
Wizzie a écrit:
Il faut faire quoi pour avoir un stade plein sérieux ? Vous avez tous les deux plus de 5V, et y'a même pas 110 000 personnes.
Wizzie a écrit:
edit Sic' : j'ai appris en psychologie cette année que le stress pouvait avoir des effets positifs parfois, c'est prouvé.
La peur aussi peut avoir des effets positifs. Pourtant, 95% du temps au moins, c'est faux^^ Comme quoi, un truc peut être vrai et faux en même temps.
Bon bah comme prévu, je dois repasser Physio anatomie et Gym.
Mais le bon côté des choses, c'est que j'ai 61 % de moyenne avec 0,5 en physio et 1,5 en anatomie donc bon, j'ai tapé des scores dans les autres branches (14,15,16,.. )
Mdrr navi pareil pour moi l'UE 1 où j'ai physio et anat' et anthropo, jdevrais avoir 9-10 aux 2 premières à peu près ! Par contre anthropo c'était de la rédaction j'ai joué quitte ou double en remettant en cause une partie du cours du prof en citant mes sources, tout en faisant un devoir plutôt pas mal à côté (j'ai cité plusieurs théoriciens etc) ^^
J'espère qu'il appréciera ma ptite remarque et m'offrira un p'tit point de + ^^ Je vise minimum 12-13, mais j'espère 15-16 quand même !