Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Vous voulez voir des espagnols se faire violé en direct ? Zappez sur TMC !
Mais tais-toi, toi t'es pour toutes les équipes. Faut avoir tes statuts sur FB.
Un soir c'est "ROJAAAA <3", un soir c'est "NEYMARRR <3".Où ta vue ROJAAA <3 toi mdr ?
Si y'a une équipe que je ne peut pas voir c'est bien l'Espagne.
Mais tais-toi, t'aime tout le monde toi. Faut voir tes ptn de statut de merde.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais tais-toi, toi t'es pour toutes les équipes. Faut avoir tes statuts sur FB.
Un soir c'est "ROJAAAA <3", un soir c'est "NEYMARRR <3".Où ta vue ROJAAA <3 toi mdr ?
Si y'a une équipe que je ne peut pas voir c'est bien l'Espagne.Mais tais-toi, t'aime tout le monde toi. Faut voir tes ptn de statut de merde.
Ferme ta bouche si c'est pour dire de la merde comme ça. Perso c'est pas moi qui est passé de Bordeaux au PSG.
.
Norage svp !
Il y avait un film de cul sur TMC cette nuit, qui a regarder ?
lensoisdu01 a écrit:
![]()
Pourquoi t'embrouilles comme ça dydou ? T'as un grain, le mec il met ce qu'il veut sur fb merde.. Tu crains sérieux.
Very bad trip 3 yes il passe ça va, moins bien que le 1er en tout cas ^^
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Où ta vue ROJAAA <3 toi mdr ?
Si y'a une équipe que je ne peut pas voir c'est bien l'Espagne.Mais tais-toi, t'aime tout le monde toi. Faut voir tes ptn de statut de merde.
Ferme ta bouche si c'est pour dire de la merde comme ça. Perso c'est pas moi qui est passé de Bordeaux au PSG.
.
1 points pour Clemasd
Dernière modification par Tizote. (01-07-2013 13:27:46)
Ca vaut même 2pts.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
.
J'avoue ^^
Sur l'équipe ce matin, j'ai vu que le PSG a eu une augmentation de 1 million de personne sur FB ces 6 derniers mois.
Et parmi ces 3,6 millions de "fans", 73% ne sont pas des Français.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
.
Ah ça y est ca parle du PSG. Je m'y attendais à celle-là mais pas aussi tôt dans la soirée. On parle de nations, tu parle du PSG.
Parlons de l'OL alors, ton club qui existe que depuis 2000.
Aurélien : Quand je me suis mis à supporter le PSG ça va faire 4 ans là, il n'y avait pas le Qatar encore et j'avais 11ans et ensuite tu prends des fans sur FB. Tu te bases sur FB. C'est même pas des fans. Regarde, j'ai mis "J'aime" à la page de l'ASSE sans les supporter. C'est pareil pour certains pour la page du PSG. Arrêtez d'en faire un plat quand c'est le PSG.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais tais-toi, t'aime tout le monde toi. Faut voir tes ptn de statut de merde.Ferme ta bouche si c'est pour dire de la merde comme ça. Perso c'est pas moi qui est passé de Bordeaux au PSG.
.Ah ça y est ca parle du PSG. Je m'y attendais à celle-là mais pas aussi tôt dans la soirée. On parle de nations, tu parle du PSG.
Tuuuum Izi Punchline !!!!
Lyon, c'est d'la merde
Bah oui c'est de la merde, c'est un club qui existe que depuis 2000 et sans leur président Aulas ils auraient jamais remportés 7 titres de rang.
Eux qui étaient si fort, pourquoi ne pas avoir remporté la LDC hein ?
Dydou33 a écrit:
Bah oui c'est de la merde, c'est un club qui existe que depuis 2000 et sans leur président Aulas ils auraient jamais remportés 7 titres de rang.
C'est simple: En ligue des champions, les arbitres sont plus cher a payer qu'en France ...
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Eux qui étaient si fort, pourquoi ne pas avoir remporté la LDC hein ?C'est simple: En ligue des champions, les arbitres sont plus cher a payer qu'en France ...
Oh une phrase que mon père dit souvent à propos des Lyonnais. :p
On arrête là Tizote, Clemasd va nous dire qu'on est des jaloux.
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Eux qui étaient si fort, pourquoi ne pas avoir remporté la LDC hein ?C'est simple: En ligue des champions, les arbitres sont plus cher a payer qu'en France ...
Oh une phrase que mon père dit souvent à propos des Lyonnais. :p
On arrête là Tizote, Clemasd va nous dire qu'on est des jaloux.
J'suis jaloux de rien du tout moi. Je supporte Bordeaux. Moi ça m'ferai chier de supporter un club ( Lyon ) et que juste a coté de ce club, il y'en ai un autre qui règne sur ce club ... Si tu vois ce que je veux dire
Putain vous êtes des gamins à vous prendre la tête pour des clubs, sérieux grandissez 5 mn..
Wizzie a écrit:
Putain vous êtes des gamins à vous prendre la tête pour des clubs, sérieux grandissez 5 mn..
Sa sera toujours comme cela de toute façon.
Wizzie a écrit:
Ils sont pitoyable ces enfants
Dydou33 a écrit:
Lyon sans Aulas c'est pas 7 titres de champions certes, mais c'est un argument valable pour tout les clubs.
Marseille sans Bernard Tapie, il ne gagnerait jamais la LDC.
PSG sans les actionnaires Quataris, ne gagnerait pas le championnat et n'irait pas en 1/4 de la LDC.
Arsenal sans Wenger, c'est pas autant de titre qu'il auraient gagner.
Lyon existe depuis 2000 ? Et les 3 coupes de Frances gagnées avant cette époque tu en fais quoi ?
Bref, stopper vos discussion de gamins, surtout si c'est pour sortir des arguments aussi peu crédibles.
Dernière modification par Angello- (01-07-2013 14:01:31)
Regardez le Tour de France et taisez vous !
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais tais-toi, t'aime tout le monde toi. Faut voir tes ptn de statut de merde.Ferme ta bouche si c'est pour dire de la merde comme ça. Perso c'est pas moi qui est passé de Bordeaux au PSG.
.Ah ça y est ca parle du PSG. Je m'y attendais à celle-là mais pas aussi tôt dans la soirée. On parle de nations, tu parle du PSG.
Aurélien : Quand je me suis mis à supporter le PSG ça va faire 4 ans là, il n'y avait pas le Qatar encore et j'avais 11ans et ensuite tu prends des fans sur FB. Tu te bases sur FB. C'est même pas des fans. Regarde, j'ai mis "J'aime" à la page de l'ASSE sans les supporter. C'est pareil pour certains pour la page du PSG. Arrêtez d'en faire un plat quand c'est le PSG.
J'rigole Dycouille
Dylan a raison.
Je zappe Wimbledon-TDF torse nu sur mon canapé, le pied.