Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Bonjour à tous!
Vendredi, Aurore vient passer le week-end avec moi et j'pensais faire un truc qui sort de l'ordinaire. Si il fait beau, on ira camper dans les bois. J'ai déjà quelques idées pour qu'on passe le temps. Vous pouvez m'être utile pour deux choses:
- Me suggérer du matériel de camping
- Me suggérer des idées de jeux, d'occupation.En foret avec une fille j'ai autre occupation qu'à faire des jeux.
Réviser ton brevet surement.
C'est peut-être une question détournée.
Hahaha Yohann.
Dernière modification par Lounaldo (26-06-2013 14:00:36)
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Bonjour à tous!
Vendredi, Aurore vient passer le week-end avec moi et j'pensais faire un truc qui sort de l'ordinaire. Si il fait beau, on ira camper dans les bois. J'ai déjà quelques idées pour qu'on passe le temps. Vous pouvez m'être utile pour deux choses:
- Me suggérer des idées de jeux, d'occupation.En foret avec une fille j'ai autre occupation qu'à faire des jeux.
Réviser ton brevet surement.
Oui voilà.
D'ailleurs Louis je devais passer la journee avec L....... pour réviser le brevet mais finalement non.
Avec les boobs ou l'autre ?
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai déjà quelques idées: balades, activités sportives, relaxation-méditation, prières, massage, discussions, ... J'suis un peu court au niveau du temps mais y'a moyen d'organiser un chouette truc.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai déjà quelques idées: balades, activités sportives, relaxation-méditation, prières, massage, discussions, ... J'suis un peu court au niveau du temps mais y'a moyen d'organiser un chouette truc.
Dîner au chandelle en pleine fôret, c'est parfait.
N'oublie pas les chamallow avec un petit feu de bois.
J'fais dans le bio, pas dans les insecticides Bande de tueurs.
http://webetab.ac-bordeaux.fr/college-castillon/
Tu cliques sur "calculateur de brevet" un peu plus bas sur la page.