Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va voir si t'as le niveau coquin.
J'aime ça.
Corrigation de Laurent, victoire 3-1. Bon bah pas 8-1 mais nique sa mère aussi l'effectif pas mis à jour. J'avais pas mon attaque de feu Sharaway-Balottelli-Niang.
Dernière modification par Dydou33 (26-06-2013 02:20:46)
Dydou33 a écrit:
Je viens de gagner 4-1 là, je t'en mets le double.
4x2 = 8.
Je révise mes maths pour le brevet aussi t'a vu.
Tu as échoué.
Franchement tu m'as pas fait monter au rideau même si t'as faili faire un poteau rentrant et que tu m'encules à la 90eme.
Moi j'en ai un peu mis partout mais pas où il faut (pas que mes tirs tout ce qu'il y a avant).
Laurent- a écrit:
Franchement tu m'as pas fait monter au rideau même si t'as faili faire un poteau rentrant et que tu m'encules à la 90eme.
Moi j'en ai un peu mis partout mais pas où il faut (pas que mes tirs tout ce qu'il y a avant).
Si j'avais mis cette putain de mise à jour aussi, j'aurai eu mon attaque de feu et je t'aurai enculé.
Qu'est ce que tu veux faire avec Robinho-Pazzini et ne parlons pas de ce milieu Flamini-Montolivo tellement lent et avoir Antonini en latéral gauche qui pourrait limite avoir besoin d'une canne.
On se capte dès que je peux, c'est à dire.. vendredi après-midi voir samedi après-midi. Sois fort.
Dernière modification par Dydou33 (26-06-2013 02:29:13)
J'ai MP tout les manquants à la coupe (ça me permet de faire autre chose que penser...) :
- j'viens de voir que Angello était en stage jusqu'au 01 Juillet.
- et Lounaldo est toujours existant ?
TehZaa a écrit:
J'ai MP tout les manquants à la coupe (ça me permet de faire autre chose que penser...) :
C'est pas vrai '.. T'in mais, moi après le 29, je serais plus m'inscrire quoi..
TehZaa a écrit:
Rolala mais qu'ils sont chiant.
Je sais que je vais pas savoir y participer.. 1er juillet, j'suuis déjà partis..
Bon, sinon , je vais à Walibi aujourd'hui
Bonne journée à vous, à ce soir
C'est toujours comme ça t'façon... Après c'est Dydou qui verra, soit il prend une autre personne de la carrière, soit un noob hors carrière, soit on attend Samy...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=87604 : Match contre Tizote.
Dernière modification par TehZaa (26-06-2013 08:53:28)
Le Tizizi il prend cher
Benaise38 a écrit:
---
Merci pour la recette Steph (et ta eu la victoire ahah).
j'espere car le match vient à peine de commencer
Dernière modification par Steph5969 (26-06-2013 09:58:23)
Lol on a cazi recu les resultats au brevet
Viendez http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=10095
1/2 finale FL CUP
Vivement que ce brevet soit fini. J'ai pas faim, ni rien. Je m'en battais les couilles toute l'année et là je balise comme une grosse merde. Faut que je chope 20/40 dans les trois matières pour avoir le brevet, j'aurai jamais 20 en maths du coup j'espère atteindre 30 en histoire (c'est la seule matière que je révise depuis dimanche) et avoir une bonne note en histoire des arts.
En français je réviserai ce soir, pas grand chose à savoir à part les figures de styles, discours libre et indirect etc. J'espère vraiment prendre des pts sur la dictée et la rédaction.
TehZaa a écrit:
C'est toujours comme ça t'façon... Après c'est Dydou qui verra, soit il prend une autre personne de la carrière, soit un noob hors carrière, soit on attend Samy...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=87604 : Match contre Tizote.
Tu me rappelles le combien on est stp ?
Bonjour à tous!
Vendredi, Aurore vient passer le week-end avec moi et j'pensais faire un truc qui sort de l'ordinaire. Si il fait beau, on ira camper dans les bois. J'ai déjà quelques idées pour qu'on passe le temps. Vous pouvez m'être utile pour deux choses:
- Me suggérer du matériel de camping
- Me suggérer des idées de jeux, d'occupation.
Sicario a écrit:
Bonjour à tous!
Vendredi, Aurore vient passer le week-end avec moi et j'pensais faire un truc qui sort de l'ordinaire. Si il fait beau, on ira camper dans les bois. J'ai déjà quelques idées pour qu'on passe le temps. Vous pouvez m'être utile pour deux choses:
- Me suggérer du matériel de camping
- Me suggérer des idées de jeux, d'occupation.
En foret avec une fille j'ai autre occupation qu'à faire des jeux.