Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue avoir esquisser un sourire mais pas plus..
Lounaldo a écrit:
TehZaa a écrit:
C'est toujours comme ça t'façon... Après c'est Dydou qui verra, soit il prend une autre personne de la carrière, soit un noob hors carrière, soit on attend Samy...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=87604 : Match contre Tizote.Tu me rappelles le combien on est stp ?
Je parle de Samy qu est en stage jusqu'au 01 Juillet, apprends à lire merci.
En même temps...
Franchement, je souhaite à personne de vivre ça (du moins le plus tard possible) ! C'est la meeeeerde.
Bref, je vais pas tarder à aller me coucher. Bonne nuit les mecs !
TehZaa a écrit:
En même temps...
Franchement, je souhaite à personne de vivre ça (du moins le plus tard possible) ! C'est la meeeeerde.
Oui je sais, et je le respecte.
Mais tu n'as pas besoin de réagir comme ça, on n'y peut rien nous.
Courage, c'est tout ce qu'on peut te dire...
TehZaa a écrit:
En même temps...
Tu peux venir MP si tu veux, peut-être que c'est ce qu'a vécu mon papa avec son père..
J'te MP Dycouille, et je vais vraiment me coucher juste après.
daemon a écrit:
Oui je sais, et je le respecte.
Mais tu n'as pas besoin de réagir comme ça, on n'y peut rien nous.
Courage, c'est tout ce qu'on peut te dire...
Je réponds de la même manière que notre cher Lounaldo me répond (rien à voir avec ma situation).
Merci. <3
@Teh : Viens m'en parler stp même si tu souffres, je peux te reconforter.. J'aime pas te voir comme ça j'te connais que en mode joyeux..
@Steph : Je suis le seul qui t'ai à moitié féliciter, les autres s'en foutent de ta blague nul !
lensoisdu01 a écrit:
@Steph : Je suis le seul qui t'ai à moitié féliciter, les autres s'en foutent de ta blague nul !
chuuuuuuuuuuuuuut vaut mieux que cela soit discret, elle est tellement nulle
Dernière modification par Steph5969 (27-06-2013 09:54:54)
J'vais ptetre créer un topic tient ..
TehZaa a écrit:
Lounaldo a écrit:
TehZaa a écrit:
C'est toujours comme ça t'façon... Après c'est Dydou qui verra, soit il prend une autre personne de la carrière, soit un noob hors carrière, soit on attend Samy...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=87604 : Match contre Tizote.Tu me rappelles le combien on est stp ?
Je parle de Samy qu est en stage jusqu'au 01 Juillet, apprends à lire merci.
Ah oui merde on reprend j'avais zapper, j'en avais marre de me co pour programmer des trucs donc sur un coup de tête j'ai pris mon équipe en stage pour être penard pendant 10jours.
Faites comme vous le sentez, tout m'ira
Edit : Bienvenu Benaise et Gims
Dernière modification par Angello- (27-06-2013 01:58:41)
Yo.
Je suis tendu comme un string de pute, truc de dingue. Quand je pense que certains de mon bahut y vont sereins et seulement pour la mention...
Bref, merde à tous et à Jordan si tu me lis.
Dydou33 a écrit:
Yo.
Je suis tendu comme un string de pute, truc de dingue. Quand je pense que certains de mon bahut y vont sereins et seulement pour la mention...
Bref, merde à tous et à Jordan si tu me lis.
Normal c'est juste le brevet.
Bonne chance.
Bon dessin à tous les troisièmes
Mon match: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=87860
Dernière modification par Tizote. (27-06-2013 09:21:03)
daemon a écrit:
Cette après-midi, on va le voir arriver en mode :
"Putain les gars, c'était trop facile "
C'est clair. ^^
daemon t'es un enfoiré!
Je viens de voir que tu suivais mon ancienne story! J'ai aussi vu que tu participais au jeu des pronos, je l'ai remis en place dans ma story actuelle.
daemon a écrit:
Navi, il était où ton Walibi ?
A Wavre ( en Belgique ), si tu connais ?
Ps : il manque qui pour la coupe car moi, je sais plus m'inscrire après le 29, si besoin d'en refaire une..
Dernière modification par Navi_V2 (27-06-2013 11:50:41)
Ton ancienne story ? Je m'en souviens plus trop désolé, c'était quand ? ^^'
---
Putain, j'allume la play, je joue tranquille avec des potes en R&D. J'suis le seul survivant de l'équipe, et là, y'a tout qui sottent chez moi. La play, la télé, le téléphone, la box, tout a coupé d'un coup
Abusé..
daemon a écrit:
Ton ancienne story ? Je m'en souviens plus trop désolé, c'était quand ? ^^'
---
Putain, j'allume la play, je joue tranquille avec des potes en R&D. J'suis le seul survivant de l'équipe, et là, y'a tout qui sottent chez moi. La play, la télé, le téléphone, la box, tout a coupé d'un coup
Abusé..
Je t'ai répondu Daemon
Sinon, sal.. Moi, j'ai reglé le problème de ma play en l'ouvrant ^^'..
J'ai régler les potentiomètres..
Navi_V2 a écrit:
Ps : il manque qui pour la coupe car moi, je sais plus m'inscrire après le 29, si besoin d'en refaire une..
Laurent, IceScream, Angello-.