Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Courage Tez', tout va finir par s'arranger.
TehZaa a écrit:
Demande envoyée également.
Je viens d'apprendre une très mauvaise (.. qui peut encore être pire ), je vais pas raconter ma vie sur un jeu virtuel, mais ça concerne mon papa. Et si je passe moins ici, vous saurez la raison au moins.
Courage.
TehZaa a écrit:
Je viens d'apprendre une très mauvaise (.. qui peut encore être pire ), je vais pas raconter ma vie sur un jeu virtuel, mais ça concerne mon papa. Et si je passe moins ici, vous saurez la raison au moins.
Courage mec.
TehZaa a écrit:
Courage Tehzaa, même si c'est du virtuel, tu peux compter sur nous
TehZaa a écrit:
Courage Romain, sois fort.
je vais pas raconter ma vie sur un jeu virtuel
J'aurais plus grand chose à dire dans ce cas
http://www.youtube.com/watch?v=SAkA4pC0vew
C'est du lourd les gars, pas pour les ptits bites !
Dernière modification par daemon (25-06-2013 22:02:19)
Sicario a écrit:
Tu servirais plus à rien du coup.
Clair. J'aime toujours bien FL mais bon, j'connais trop ce jeu que pour encore en discuter.
TehZaa a écrit:
T'inquiètes ça va aller, même si c'est dur. J'ai juste à espérer qu'il s'en sorte, même si...
Fin bref, comme j'ai dis, pas envie d'en parler ici.
Merci quand même Laurent.
Mp ma biche.
On te soutient
J'viens d'remonter le moral d'Aurore et normalement elle vient passer le week-end ici Ouèèèèèè
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=SAkA4pC0vew
C'est du lourd les gars, pas pour les ptits bites !J'ai une grosse bite, Laurent peut le confirmer.
Pas aussi grosse que la mienne. ^^
Bon tu nous la met sur FL Aurore quand tu l'auras pecho (ou avant si tu veux comme ça t'aurais même pas a faire une déclaration) ça nous ferait une nouvelle MFC.
lensoisdu01 a écrit:
Tu es roux aussi.
Tu te base sur une photo de profil qui date de je sais pas quand, mais bientôt 2 ans.
Bon j'ai une soirée vendredi mais je sais pas où dormir, du coup je sais pas si j'y vais. Une pote veut bien que j'aille chez elle mais il y a des gens j'aime pas trop là-bas.
Hkx. a écrit:
Courage Tez', tout va finir par s'arranger.
Erf, je le souhaite mais bon..
Sicario a écrit:
Ouai, mais là c'est un cas bien plus grave (et aussi que j'ai pas trop envie de parler quoi..).
Bref, sur le topic on va arrêter de parler de ça, je préfère. Merci quand même à tous ! <3
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Tu es roux aussi.
Tu te base sur une photo de profil qui date de je sais pas quand, mais bientôt 2 ans.
Bon j'ai une soirée vendredi mais je sais pas où dormir, du coup je sais pas si j'y vais. Une pote veut bien que j'aille chez elle mais il y a des gens j'aime pas trop là-bas.
Je rigole ma bitch !
Wah l'activité de FL à vachement baissé en soirée. ^^
Oui pourquoi tu dors pas alors ?
Pk tu t'es fait un id pour fifa toi ? J'arrive dans 5 minutes.